clad1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Mon copain ayant craqué, il a décidé de mettre en vente Mustang pour racheter un irish plus jeune et faire du western. Mustang est un pinto croisé cob de 9 ans, il toise 1.60m, pie bai (très peu taché mais très beau), beaucoup de classe, un magnifique port d'encolure et une gentille exemplaire! Cheval pour tous niveaux, il s'adapte! Il sort seul en extérieur, cheval tout terrain qui absorbe les kilomètres tranquillement! Il est monté sans mors (licol) et pieds nus, on le monte même en balade à cru sans rien il ne bouge pas. Il vit dehors à l'année, pas dominant, et aucun soucis de santé! Vraiment un cheval superbe et des allures relevées qui en font un cheval avec beaucoup de prestance et très agréable! Il connaît tous les terrains même la plage! Bonnes bases d'éthologie également car travaillé à pied régulièrement, très respectueux de son cavalier, il ne demande qu'à créer le contact, il est très attachant! Photos sur mon blog ici : http://irish50team.blogspot.com/ ou sur demande Prix : 2700 euros justifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Quelques photos quand même du beau gosse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je veux bien te l'échanger avec un Irish mais quelle taille min ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Beau mustang en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci beaucoup! il faut que l'irish toise assez grand, mon copain fait 1.81m. Si possible jeune débourré ou non (2 ans mini) et facile à travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 up pour lui svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je le trouve très joli comme cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ah oui c'est vrai ca, je le trouve bien chouette aussi! bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 joli loulou.... bonne chance pour la venteet la nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merchiiiii mon homme a craqué lol! Après avoir vu Hobo! Mustang est un cheval adorable mais on cherche un cheval plus jeune pour le former western de A à Z si possible donc affaire à suivre! Mais up pour le beau Mumu il est vraiment génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 up pour le beau mumu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi10 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je viens juste de voir ton post pour mustang, il est vraiment superbe !!! Il est toujours en vente ? Peut il convenir au debutant et enfant. je recherche un cheval pas dominant, sure trés sure, sans vice, qui ne bouge pas d un poils en ballade, crois tu qu il peut convenir ? Ou se trouve t il ? merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Mustang n'est plus à vendre, tout bin réfléchi c'est un cheval vraiment génial et du coup on verra pour plus tard! Pour les enfants, oui il convient, puisque sur l'annonce quand on l'avait acheté il y aavait 2 ptites louloutes qui le montaient à cru su la plage. Il est tellement sur que du coup mon copain préfère le garder. dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi10 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Oh c est dommage pour moi, mais vous avez raison de le garder si il est vraiment genial merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Dsl de te dire ça! Mais c'est vrai qu'on a eu une belle occaz pour un irish cob mais ce n'est pas le moment et quand mon poulain sera débourré il me faudra un routard lol pour ouvrir la route et Mustang est vraiment un cheval formidable! Et puis mon copain s'étant cassé la cheville avec un autre cheval il doit reprendre confiance et adore son loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonne décision je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je pense aussi. On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 contente de lire que mumu n'est plus à vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonne décision,il est superbe votre Mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci beaucoup! il tarde à mon homme de pouvoir le remonter! 3 mois d'arrêt à cause de sa chute et de ses fractures, la il en peut plus lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je compatis car je sais ce que s'est Je suis passé par la moi aussi mais quand enfin on peut remonter,la c'est le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites