Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Vends Mustang pinto croisé cob idéal rando et tous niveaux

Messages recommandés

Mon copain ayant craqué, il a décidé de mettre en vente Mustang pour racheter un irish plus jeune et faire du western. Mustang est un pinto croisé cob de 9 ans, il toise 1.60m, pie bai (très peu taché mais très beau), beaucoup de classe, un magnifique port d'encolure et une gentille exemplaire! Cheval pour tous niveaux, il s'adapte! Il sort seul en extérieur, cheval tout terrain qui absorbe les kilomètres tranquillement! Il est monté sans mors (licol) et pieds nus, on le monte même en balade à cru sans rien il ne bouge pas. Il vit dehors à l'année, pas dominant, et aucun soucis de santé! Vraiment un cheval superbe et des allures relevées qui en font un cheval avec beaucoup de prestance et très agréable! Il connaît tous les terrains même la plage! Bonnes bases d'éthologie également car travaillé à pied régulièrement, très respectueux de son cavalier, il ne demande qu'à créer le contact, il est très attachant!

Photos sur mon blog ici : http://irish50team.blogspot.com/ ou sur demande

Prix : 2700 euros justifiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup! il faut que l'irish toise assez grand, mon copain fait 1.81m. Si possible jeune débourré ou non (2 ans mini) et facile à travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merchiiiii mon homme a craqué lol! Après avoir vu Hobo! Mustang est un cheval adorable mais on cherche un cheval plus jeune pour le former western de A à Z si possible donc affaire à suivre! Mais up pour le beau Mumu il est vraiment génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de voir ton post pour mustang, il est vraiment superbe !!! wxc
Il est toujours en vente ? dsdd
Peut il convenir au debutant et enfant.
je recherche un cheval pas dominant, sure trés sure, sans vice, qui ne bouge pas d un poils en ballade, crois tu qu il
peut convenir ?
Ou se trouve t il ?
merci pour les renseignements dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang n'est plus à vendre, tout bin réfléchi c'est un cheval vraiment génial et du coup on verra pour plus tard! Pour les enfants, oui il convient, puisque sur l'annonce quand on l'avait acheté il y aavait 2 ptites louloutes qui le montaient à cru su la plage. Il est tellement sur que du coup mon copain préfère le garder.

dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c est dommage pour moi, mais vous avez raison de le garder si il est vraiment genial
merci de votre reponse
mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl de te dire ça! Mais c'est vrai qu'on a eu une belle occaz pour un irish cob mais ce n'est pas le moment et quand mon poulain sera débourré il me faudra un routard lol pour ouvrir la route et Mustang est vraiment un cheval formidable! Et puis mon copain s'étant cassé la cheville avec un autre cheval il doit reprendre confiance et adore son loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup! il tarde à mon homme de pouvoir le remonter! 3 mois d'arrêt à cause de sa chute et de ses fractures, la il en peut plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis car je sais ce que s'est Rolling Eyes Je suis passé par la moi aussi mais quand enfin on peut remonter,la c'est le bonheur YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...