Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

CREDIT GRATUIT au Domaine du Vallon... ILS DOIVENT PARTIR !!

Messages recommandés

ça y est, j'ai pris mon courrage à deux mains... j'ai compté mes chevaux...et mes boxes... et bien entendu, ça ne tient pas, vraiment pas du tout, pour cet hiver

Voici donc un petit lisiting des chevaux encore à vendre...

il y a urgence....l'hiver approche

mâles :

UNREAL



EOIN



GHOST WILLIAM



COOL MAN



femelles :

COURTNEY



BLACK VELVET



PEPSI



MAYA



les hongres :

MOUSTACHE



BUDDY




détails et prix sur mon site : www.domaineduvallon.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si tu veux, demain, je viens avec la semi remorque et je charge tout ça!
Faudra juste me faire crédit... sur 150ans!!!

Non sans rire, je n'aimerais pas être à ta place! Et Cluain, il n'est plus à vendre?

mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà Corinne nous fais encore baver devant ses beaux chevaux à vendre . Et l'euro millions est tombé dans le 13 et pas dans le 57 dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa dommage je le trouvais vraiment chouette !!

Unreal est mon chouchou drffe mais j'aimerais plutôt en fille !!

Hun Corinne edez --> impossible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cheval peut et doit même partir immédiatement... l'offre ayant pour but de "vider" les écuries avant l'hiver

Selon les modalités approuvées par les deux parties (par exemple Maya, à 3000 euro, payée sur 6 mois, l'acheteur me fait 6 chèques de 500 euro chacun, j'en encaisse un par mois, la jument peut partir)

Je vais faire une annonce plus précise à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il part aux States Ghost ?

Sinon ça peut-être intéressant pour les plus petits budgets, Mais t'as pas peur de te faire avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Ghost William prendra l'avion

Si j'ai peur de me faire avoir... mais il faut savoir faire confiance... je suis de nature confiante, à tord peut être... mais soyons fous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des gens qui attendent des rentrées d'argent ou alors qui ne veulent pas enlever une grosse somme directement de leur compte de placement .... des gens qui ont eux même fonctionné comme cela avec une autre personne ...
bref pas mal de gens puisque moi c'est une chose que je pratique parfois pour des clients en qui j'ai confiance!
D'autre part seb tu sais une personne qui te paye tout de suite peut aussi te faire un chèque en bois et le cheval sera déjà parti malgré tout ... alors il vaut parfois mieux trois ou quatre chèques qui sont honnorés qu'un seul qui en l'est pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profitez-en car tout le monde ne fait pas confiance comme ça!!!!!!!Corinne nous a fait confiance pour l'achat de Max et Will, merci Corinne vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso c'est quelque chose qui me plairait si je trouve le cheval que je recherche , j'ai moins l'impression de trop dépenser erre et ça évite de trop ponctionner l'épargne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROOOOO,Unreal je veux!!!!!!Mais bon,je dois me debarrasser de mon mari qui ne veux plus une seule bestioles de plus(deja 11 bouches a nourrir).
Corinne,c'est un tres bon etalon,si,si,je t'assure,il ne mange pas trop,est travailleur,bon un peu chiant par moment,un etalon quoi et pas besoin de box.
Tu peux me le payer par mois,oui,oui et moi je prend Unreal,qui est bien plus encombrant,hein,faut le dire,limite je te rend service. fjjhjhgjergre Non,pas taper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je faisais habituellement déjà le paiement en trois fois assez fréquemment

là, la nouveauté, c'est que je pousse pour certains chevaux jusqu'à 6 mois... c'est vraiment énorme et cela peut rendre service à beaucoup de personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est certain, au début j'ai pu acheter mes juments.... j'avais des sous de côté avec la vente de ma maison.... maintenant.... dur dur et effectivement Isabeau a bien voulu "étaler" le règlement de Bob par exemple sinon je n'aurai pas pu (3 chevaux d'un coup... impossible.....) ; maintenant aussi pour mes 2 nouvelles recrues par le biais d'un autre éleveur... Il est certain que l'on ne peut pas toujours tout payer en même temps.... Nous sommes "pratiquement" je dis bien "pratiquement", (tant mieux pour ceux qui peuvent)...... tous pareils edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau, j'y songe jamais car chez nous en Belgique, plus de chèques... donc plus de risques...
Mais vous n'êtes pas obligés de les accepter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
I
Mais vous n'êtes pas obligés de les accepter ?


heu je ne comprends pas ce que tu veux dire ? tu peux préciser ?

en ce qui concerne les chèques si c'est ca que tu veux savoir, on les met à la banque ils sont crédités sur noter compte mais 15 jours après voir plus ils peuvent en fait revenir impayés ! Ceci le temps que la banque de l'acheteur regarde s'il y a l'argent sur le compte et si ce n'rest pas le cas alors il faut qu' ils prennent les mesures pour prévenir notre banque et ensuite que noter banque nous prévienne surtout que le chèque est normalement représenté une ou deux fois automatiquement avant d'être rejeté !!! tout ceci peut avoir de grosses répercutions sur nous car souvent l'argent que nous avons eu en vendant un cheval repart pour en racheter un autre et du coup c'est nous qui sommes dans le rouge alors que nous n'y somems pour rien! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de tout facon j'ai m'en toujours du mal a en acheter par cheque pas habitude du tout
(en allemagne il y a plus des cheques non plus puisque de tout facob trop rarement utiliser)

Le plus sure ca reste le liquide erre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux dire pour éviter les risques, vous n'êtes pas contraint d'accepter les chèques... vous pouvez refuser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION!!!!!
Au dela d'un paiement supérieur à 3 fois ,en FRANCE ,nous sommes sous la législation du crédit gratuit du code de la consommation
Je vous met quelques articles mais renseignez vous sur les textes ,car en cas de litiges avec un acheteur vous pourriez être trés ennuyés.

Article L311-6

Toute publicité comportant la mention "crédit gratuit" ou proposant un avantage équivalent doit indiquer le montant de l'escompte consenti en cas de paiement comptant et préciser qui prend en charge le coût du crédit consenti gratuitement au consommateur.

Article L311-7

Lorsqu'une opération de financement comporte une prise en charge totale ou partielle des frais au sens des articles L. 311-4 à L. 311-6, le vendeur ne peut demander à l'acheteur à crédit ou au locataire une somme d'argent supérieure au prix le plus bas effectivement pratiqué pour l'achat au comptant d'un article ou d'une prestation similaire, dans le même établissement de vente au détail, au cours des trente derniers jours précédant le début de la publicité ou de l'offre. Le vendeur doit, en outre, proposer un prix pour paiement comptant inférieur à la somme proposée pour l'achat à crédit ou la location et calculé selon des modalités fixées par décret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque les magasins proposent des crédits gratuits, ils font appel à une entreprise de crédit et prenne en charge les frais que nous avons à payer.

je m'explique, si vous achetez un canapé à 1 000 euro

vous allez le payer en 10 fois

la societé de crédit vous prends 100 euros de frais et d'intérêts

en réalité le vendeur vous vendra le canapé 900 euro (il prendra donc en charge les 100 euro que coûte le crédit)

le vendeur lui, touchera de la société de crédit les 900 euro immédiatement, et vous vous rembourserez la societe de crédit à raison de 100 euro par mois...

dans ces conditions, je comprends que l'on puisse exiger du vendeur qu'il ne nous vende le canapé que 900 euro si on le paye comptant... mais ça revient à dire que le crédit n'est plus "gratuit"...

dans mon cas, je propose un arrangement, la banque, c'est moi...

c'est pour faire plaisir, mais effecitivement si cela semble illégal ou alors que je risque d'avoir des problèmes avec les acheteurs qui profiteraient de leur position de force si ce que je propose n'est pas règlementaire... et bien je ne propose rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comme je ne peux pas vous aider, voici ce que j'ai trouvé qui peut vous rendre service


http://www.cavalcredit.com/Accueil.php

(en plus de tous les organismes de crédit qu'il est inutile de citer tellement ils sont présents dans tous les médias.... et votre banque, qui est toujours la meilleure placée pour vous conseiller)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je n'ai jamais vu de photos de maya serait il possible d'en avoir une? son prix est de 3000€? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec un contrat de vente bien ficelé et pourquoi pas des virements de compte à compte .... la confiance .... c'est aussi vice versa !!!! client-éleveur !!!!
en tant qu'éleveur vous avez des doutes .... et en tant que client .... c'est non seulement un investissement financier mais aussi un investissement affectif..... et à long terme !!! c'est un cheval .... un achat réfléchi tout de même !!! uyryut enfin je l'espère pour tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que moi j'avais fait de louer le cheval avec un option d'achats a fin de cette location drffe

Je sais pas si ca pourait etre aussi un opption pour d'autre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquadoudou a écrit:
Bonjour, je n'ai jamais vu de photos de maya serait il possible d'en avoir une? son prix est de 3000€? merci


voici maya c'est une noriker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton idée est super Corinne ,j'ai d'ailleurs été tentée d'offrir ce genre de crédit gratuit à certains de mes clients,mais malheureusement il faut se rendre à l'évidence que les gens deviennent de plus en plus procéduriés ,beaucoup veulent le beurre ,l'argent du beurre et la crémière avec et souvent des personnes à qui on aurait donné le bon dieu sans confession,ALORS PRUDENCE!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue !
Même quand on veut faire des arrangements gratuits pour les clients, faut se méfier !!!
On est dans un monde où faut se méfier de tout, c'est malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai bien compris Adeline que tu me métais en garde face aux problèmes que je peux rencontrer, et je vois tout à fait ce que tu veux dire par le fait que les personnes pourrait se servir de cette irrégularité en cas de litige
Je sais aussi à quel point il faut se méfier de ceux dont on se méfierait le moins...

je vais donc rester à 3 fois et mettre en relation avec le lien que j'ai trouvé (crédit spécial chevaux) pour ceux qui désirent "plus"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
C'est dingue !
Même quand on veut faire des arrangements gratuits pour les clients, faut se méfier !!!
On est dans un monde où faut se méfier de tout, c'est malheureux.


hé oui on en est hélas tous rendus là !!!!
c'est bien dommage effectivement et de mon côté je me suis rendue compte que c'est les gens pour qui je me suis pliée en 10 pour qu'ils puissent avoir le cheval dont ils rêvaient, que je me suis mise à leur disposition totale .... et tout ça pour me rendre compte que c'est avec des gens comme ça qu'après j'ai le plus de soucis!

ceci dit heureusement que la grande majorité des gens savent reconnaitre nos compétences et sont heureux de l'achat qu'ils ont fait ! je reçois parfois des boites de chocolat, des bouquets de fleurs, des petits mots touchants, un mimosas, et j'en passe .... tout ceci fait chaud au coeur et ce qui fait le plus chaud au coeur c'est le sourire ou les larmes de joie lorsque les gens reçoivent leur cheval ....
et puis souvent les gens qui m'achètent des chevaux deviennent des amis ou de supers relations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...