flo de cernay 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Spoiler: désolée, la prochaine fois, je viendrais avec le gros camion, il y aura de la place pour tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Voici de nouvelles photos toutes fraiches !!/les-etalons-f8/la-rencontre-des-3-males-des-legendes-celtiques-t7013.htm#216067 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ben et la femelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 vous êtes jamais content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'en étais sûre que t'allais dire ça!... Ben oui quoi, pourquoi tu l'as pas prise en photo la femelle???Bon merci Seb, c'est déjà super sympa de nous avoir mis celles du mâle (des mâles...)Et oui jamais contentes ces bonnes femmes là!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Alors Seb, t'as refait des photos de la nouvelle lamate et de Salsa par la même occasion?Tu t'es décidé pour son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Non pas encore, tu me connais, il me faut 2 semaines pour les noms Sinon pour les photos faudra attendre qu'il arrête de pleuvoir et qu'elles ne soient plus dans la gadoue... si j'ai un peu de temps sec, je les brosse et je fais de jolie photos (soit lachées dans la nouvelle prairie si elle est finie d'ici là), soit en licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 février 2010 alors des news?? comment ça se passe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 février 2010 Super bien J'ai hâte que le temps soit mieux pour vous faire des photos...Les 2 filles sont de chouette Baby-sitteuses avec les poulains Et Limbo fait complétement partie de la troupe des étalons, et je crois pas que ce soit le dernier dans la hiérarchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 février 2010 Yes! Et t'as toujours pas trouvé de nom à la copine de Salsa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 février 2010 Vu sa bouille et ses rastas, pour le moment on est sur "Marley" et comme c'est encore dans la musique c'est pas trop trop éloigné des 2 danseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est mignon, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ah ouaiiiiis ! Je vote pour Marley !!! C'est excellent comme nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 février 2010 Les femelles lamas ont déménagé avec leur troupeau de juments, sur la nouvelle prairie, dans la neige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 février 2010 eh bien leur laine sert à quelque chose ces temps ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'adore leur bouille, et leur allure "pète cul" quand elles te passent à côté en te faisant... Clair qu'elles doivent pas avoir chaud, enfin, ça se radoucit...T'as pas photo de Limbo? il est vraiment cool le pépère! et sa voix!... quelle virilité! tu trouves pas? non, trop gentil! Il est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 février 2010 Et quand elles galopent comme Bambi (le faon, pas ton cheval ) Sinon ben Limbo a pas vraiment changé depuis les photos du mois passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui! je connaissais pas, mais pouvoir les approcher, les toucher chez toi, ça donne envie!Si en plus ils sont gentils comme ça (enfin surtout Limbo, les demoiselles, elles nous snobent un peu... )Hâte de voir le poulain de Salsa! Spoiler: Première chose que Mathias m'a demandé quand je suis rentrée:T'as vu LES autruches en forme de lapin? ... je crois que ça va rester!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 février 2010 Seb, quel hauteur de clôture às tu vers l'extérieur ? moi j'ai voulu m'acheter des alpaga, mais ça m'a été déconseillé si je n'avais pas des clôtures plus hautes ! le plus bas chez moi c'est 1m10 je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 22 février 2010 l éleveuse chez qui j'ai fait mon stage de filage a des lamas assez grand et cloture à environ 1m avec 3 fils barbelés ; chez moi c'est environ 120/130 en grillage ; mais les alpagas c'est plus petit que les lamas donc pourquoi pas...mais si personne ne les embête ou alors garçon qui voit une jolie fille de l'autre côté.....y'a pas de raison qu'ils sautent en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 février 2010 Non, chez Seb, elles respectent super bien les fils, même quand elles touchent et qu'elles ne se font pas chouquer! elles ne passent pas! Je crois que les clotures sont à 1m20 environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 février 2010 De vrai mannequins! C'est fou comme ils sont photogéniques,j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci pour eux J'ai 3 fils jusque 1m20 pour le tour extérieur sur la nouvelle prairieCela dit sur l'autre prairie, les parcelles sont de 2 fils sur 1m-1m10 (le tour extérieur ets un grillage à 2m)Et les parties trop humides préservées pour l'hiver, 1 fil à 75cm... elles respectent tout ça nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'adore la baie à collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salsa est baie, Marley est noire (tu va voir quand je vais la brosser au printemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bah j'adore Marley alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Une nouvelle de Limbo dont le poil à un tout p'ti peu poussé Au fait comme ses 2 potes équins, si ça intéresse quelqu'un, il est dispo pour saillies pour cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ohhh cette bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Spoiler: SweetySeb a écrit:Une nouvelle de Limbo dont le poil à un tout p'ti peu poussé C'est une obsession chez toi les poils en tout genre ! Tu deviens névrosé du poil !Et le baby de Salsa? Toujours dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 mars 2010 au moins ceux là ne seront peut-être pas brûlés par la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oh mon chouchou!!!!! Il est adorable le beau Limbo!!! à vous faire aimer les lamas!!!Spoiler: Oui, je trouve aussi que c'est une obsession les poils chez Seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Spoiler: Je me demande si il est aussi obsédé par les poils aux pattes de Sophie Oui oui je sais Seb "c'est malin ça " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ben quoi un lama c'est lainé, un Gypsy ça a des fanons pour être beau et typé, c'est comme ça En plus Sophie, tu fais la maline car la tienne n'a pas perdu un poil de fanons cet hiver, contrairement aux miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ben on rigole!!! on sait bien que t'y est pour rien si tes chevaux ont les fanons "cramés par la boue", mais comme t'insistes, on se pose des questions quant à ta relation avec les poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ben c'est important !!! très !!! sur les chevaux (pis les lamas ou les dogues, enfin sur ceux qui doivent en avoir ).Mais il ets très important que ceux qui ne doivent pas en avoir n'en aient pas du tout (mes rats nus, les jambes )Bref en tout j'aime le typé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ben Sophie, le message est passé!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Lors du déménagement entre les prés... Salsa a décidé qu'il faisait beau et qu'elle ne resterai pas couchée comme Limbo et marley le trajet d'avant... alors je vous ai pris quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Excellent !!! Y a des gens qui doivent halluciner en vous regardant passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Le trajet est court, mais oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Trop fort Salsa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Super, trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Super!Faudrait juste pas qu'il lui prenne une fois l'envie de sauter les pattes dehors... Si elle voit passer un beau mec par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ca decoiffe superheureusement que ca a l'air tres calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Elle est très calme et habituée... et attachée.Sans quoi je n'aurai pas ouvert le toit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je suis curieux de voir ce que ça va donner dans 1 an le 22/05/10 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ben ils font ça couchés eux?!Moi aussi, hâte de voir le résultat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Pourquoi tu fais ça tout le temps à 4 pattes toi ? l'Homme n'a pas l'apanage de la paresse ! Moi aussi hâte de voir ce que ça va donner ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Désolée LN, mais je ne m'étendrais pas sur le sujet!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites