Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milka1

Horizon, pour saillie petit prix ! PHOTO JUIN P4

Messages recommandés

ffsd Bonjour, bonjour...

Je voulais depuis un moment créer un post pour mon chouchou adoré...
wxc HORIZON...wxc
Un étalon croisé Frison et Selle Français, Fils du célèbre et magnifique o°= Alwin V (qui nous a malheureusement quitté et qui appartenait à Corinne rtz).
Alwin posait régulièrement pour des magazines et a fait de nombreux salons... C'était un cheval superbe rfre et je suis sûre que mon Horizon a du hérité de quelques une de ses qualités.

Son caractère est en or... Gentil, câlin, il est malheureusement pas assez travaillé pour développer toutes ses capacités mais c'est un cheval facile qui obéit très bien à la voix. Très gentil avec les juments, je le laisse sans soucis avec les miennes lorsqu'elles sont pleines...
Bref, passons aux photos... vnbnc

























dsdd Une petite photo de son Père Alwin V pour la mémoire ! o°=




drffe Si certains le souhaitent, sachez qu'Horizon est disponible en saillie naturelle...
L'occasion d'avoir un joli poulain à moindre coup ! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, il est très réussi ça donne un bien joli cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouves que c'est assez réussi ! vnbnc
Ni trop gros, ni trop fin... dedede
Des allures interessantes !rfre
Un caractère en or ! gfgsd
uyryut ... Manque peu être un peu de fanons quand même ?! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les fanons, dans ce genre de croisement, c'est pas ce qu'on demande edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour ces compliments...mkmk
drffe Promis je lui dirais pas, sinon il va prendre la grosse tête !
zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour milka, je cherche un étalon pour saillir ma jument cette été et ton étalon est très joli et m'intéresse beaucoup. Serait-il possible que tu puisses me procurer un mail ou un numéro de téléphone où nous pourrons plus amplement discuter? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd Je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées camille_jessie ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis surprise du résultat, ça fait vraiment un beau mélange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz
Mon petit chouchou adoré a un abcès....zerzer

Le véto envisage de l'endormir pour ouvrir et regarder en profondeur car il s'agit d'un abcès récidivant et ni les radios, ni les échos ne donne une piste qfsfqs (apparement ça ne viendrait pas des dents, et pas des sinus non plus) jfgejzg
Il penche pour un petit corps étranger coincé ! PAFF


rtzrtzrtzrtzrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, pauvre bonhomme zerzer

J'espère que ce n'est rien de trop grave et que ça pourra être réglé avec cette petit opération!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre loulou...j'espère qu'ils vont trouver d'ou ça vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un prélèvement avait été fait et les résultat ne donne rien !
Pas de germes...
Le véto vient mardi, on va refaire une visite dentaire pour voir et selon ce qu'il en pense on l'opère ou pas...
J'ai un peu peur... C'est mon chouchou !
Il est tellement gentil, il se laisse soigner et s'abandonne dans mes bras, comme s'il voulait me dire... "Fais ce que tu as à faire, je te fais confiance !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ! l'opération s'est bien passé...
Il a des fils et est sous piqures pour évitez les risques d'infections...
Dans une semaine environ on enlèvera les fils.
Pour l'instant, il va pas trop mal, il mange bien, il continu de faire son chef avec ses copains...
La plaie reste assez propre, quoique toujours assez enflé, mais je pense qu'il faut laisser le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, c'est déjà une bonne nouvelle!
Continue de nous tenir au courant, j'espère que ça va continuer à bien évoluer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Horizon... cela à bien dégonflé, mais il y a toujours un peu de pus qui coule...zerzer
La véto passe cette semaine alors on verra bien ce qu'elle va dire...!? dedede

Mais à part ça, il va bien, il a retrouvé le chemin du pré avec ses deux compagnons, et il a l'air heureux !
feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi que ton dadou va mieux, je ne manquerais pas de lire les nouvelles, que ça continue sur la bonne route drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, moi aussi j'espère que va continuer sur la bonne voie, tiens nous au courant du passage de la véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avait jamais vu ce post, il est comment dire magnifique
Il produit avec des papiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mallo,

Horizon étant pucé et ayant un N°SIRE des Haras Nationaux,
s'il reproduit avec une jument connue également, il n'y a aucune raison pour que le poulain ne soit pas reconnu...

En effet, depuis la mise en place de l'obligation de pucer tous les chevaux... Plus aucun n'est censé être "Inconnu" donc les poulains "O.I." (Origine Inconnu" ne devrait plus exister...) Par conséquent, tous les poulains, après typage ADN par prise de sang (de la mère, du père et du poulain), sont reconnu de leurs deux parents et sont donc inscrit en Origine Constaté "O.C." ce qui peut leur permettre d'avoir accès à la compétition.

Je ne suis pas une experte des papiers mais je ne pense pas m'être trompée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, La véto est venue, Les fils sont enlevé mais il y a toujours quelques écoulements de pus aux senteurs...Beurk...
Donc j'ai encore des soins à faire avec une pommade à insérer dans la plaie pendant une semaine... Ensuite si pas d'amélioration, je la rappelle et elle me fera préparer une pommade spéciale...
Alors voila les news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour les soins, c'est vraiment pas rigolo :s
Avec ma soeur on s'occupe en ce moment d'une jument qui a eu un gros abcès au dessus de l'oeil, pareil, elle a eu beaucoup de soins, mais maintenant elle va très, très bien! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News d'Horizon...

Son abcès : cela n'a pas évolué... Toujours une légère déformation et un micro trou duquel s'écoule toujours quelques gouttes de pus... Bref... l'opération n'a pas eu les résultats souhaité... mais il va très bien... donc pour l'instant je le laisse tranquille !

Il a retrouvé son grand pré d'été... Il adore car il y a toujours une jument à voir... ou a renifler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ces dernières photos, prise lors d'une séance photos pour Voltane et Vitaline...

Il s'est bien donné en spectacle... vnbnc
Allures très relevées, cabré, pile à 1 mm de la clôture, et même une glissade-roulade car il s'est pris un coup de jus sans s'y attendre et s'est enmélé les pinceaux...
zee

Bref... Monsieur est bien luisant mais NON il n'avait pas pris de douche et n'avait pas une couche de lustrant... Il était tout simplement dégoulinant se sueur, tant il était exité !










PREMIERE RENCONTRE AVEC VOLTANE ET VITALINE...



Bon, faut que je fasse mon show... Elles sont 2 belles sous mon nez...




ET ENFIN :



Voici QUICKY, son fidèle compagnon de pré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe rfre

on dirait meme un vrai frison pas un mélangé :)

etant donnée que le standard actuel du frison est un cheval tres fin et plus le bon vieux baroque

tres tres reussi en tout cas il ets tres beau mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou... quelques nouvelles petites photos pour sa sortie au pré aujourd'hui...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau !
Belle robe à reflets et puis, il a quand même quelques fanons. drffe

Son problème d'abcès est résolu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil de poser la question Sandrine.. Son abcès est toujours au même point... c'est à dire que ce n'est pas entièrement refermé, il reste un micro trou de 1mm de diamètre.
De temps en temps j'ai un petit peu de pu qui sort et c'est tout... En gros il est de nouveau comme avant l'opération... Mais le véto dit qu'il ne faut le laisser puisque ça ne le gène absolument pas mais que si ça venait à gonfler il faudrait le réopérer mais surement en clinique... Alors pour l'instant il pette la forme alors je le laisse tranquille en surveillant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi... Sof-Sof...

Ce beau gosse comme tu dit c'est le papa de ma Suhra... Tu sais ma juju qui attend un bébé de Ace !! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souhaitez-vous avoir plus de photos comme celle-ci, mais dans un meilleur éclairage? feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bettina... euh... j'ai pas tout compris ce que tu voulais dire.. mais si tu veux améliorer l'éclairage de mes photos ... je veux bien !!!

Mais si tu veux dire que tu aimerais que je fasse des nouvelles photos comme celle ci mais avec un meilleur éclairage... Euh...bah je veux bien essayer, mais c'est pas gagné d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milka a écrit:

Mais si tu veux dire que tu aimerais que je fasse des nouvelles photos comme celle ci mais avec un meilleur éclairage... Euh...bah je veux bien essayer, mais c'est pas gagné d'avance...


oui erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de monter mon chouchou et samedi j'ai fait une ballade... Il a été impeccable !!!
Vraiment un amour cet entier...
pas monter depuis plusieurs mois... Hop une selle, et en avant !!!
Je suis totalement Fan de lui wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... c'était top... et ça donne envie d'y retourner vite!
mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles photos d'Horizon faites aujourd'hui :




ma préférée... un très joli portrait !!!!


@Bettina : I hope you like my last pic... I have other pictures but no when he rears up... sorry.... maybe an other day...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié les photos sont magnifiques!!! Les couleur wahou !!!
Quel appareil photo as-tu? Et tu as enlevé les fils de clôture avec un programme sur ordi ou on ne les voit pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! c'est mon frère qui fait les photos...
il fait un travail remarquable...
voici le lien de sa page fB : https://www.facebook.com/pages/PSYKOz/169665146414955?closeTheater=1

Pour les retouches je fais ça avec un logiciel Canon "Digital Photo Professionnel" donné avec l'APN EOS 40D de mon frère.
j'ai fait un post la dessus qui s'appelle "Retouches photos, ça m'éclate !" lien : /t10961-retouche-photos-ca-m-eclate?highlight=retouche

Horizon se ferait un plaisir de saillir ta jument !! et la saillie est vraiment pas chère !!
150€ ça vaut le déplacement non ?

Bon pour la peine je vais te remettre une photo... (pas de mon frère... lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes les infos concernant les photos, j'aimerai bien faire de jolies photos de mes juments alors je me renseigne! Toi et ton frère vous vous en sortez pas mal du tout, c'est magnifique !

150 euro oui s'est vraiment pas cher, ma jument porte pour la première fois cette année d'un irish cob, si tout se passe bien je là referai surement porter en 2012 ou 2013...
Ou te situes-tu en france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...