Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Site des légendes Celtiques !

Messages recommandés

Comme deja dit sur l'autre forum, j'ai aimé regarder ton site, surtout la rubrique "LA RACE" !
mkmk


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mauvaise idée du tout ça drffe

Je voulais faire dans le fonctionnel et clair, mais 2 petites lignes de plus de descriptif pourraient être sympas dedede

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette ton site, je suis assez d'accord avec Lydia, je trouve qu'il serait plus sympa que chacun des chevaux ait sa propre description sur le site, ce que tu vas sans doute faire bientôt edezdrffe

sinon, j'aime beaucoup ta partie race avec les origines, la morpho ..... , c'est toujours très intéressant et s'est bien expliqué edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ton site est vraiment très bien fait et la partie explicative sur l'origine de la race, sa morpho et les sous rubriques sont très bien faites!

Très bien structuré et bien expliqué!

Couleurs attrayantes et digne d'un professionnel en tout cas!

Bravo!

vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Spoiler:
 


fjjhjhgj Sacré SEB mpmp
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te félicite,il est enfin terminé ...
Bravo aussi pour le choix de tes photos,elles mettent tes chevaux en valeur et sans artifice ;je trouve que c'est important pour lesgens interressés par ton élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, ça tombe bien edez ... maintenant il ne plus qu'a ... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais moi je cherche que pour l'année prochaine car pas la situation et l'argent maintenant... rtz
et je cherche un grand modèle (plus d'1.50m)... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carey fait 1m55+- gfgsd
A la limite elle peut rester jusqu'a son poulinage de l'année prochaine edez lol gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si elle est pas vendue pourquoi pas mais je préfère aussi pie-noire et puis tu es loin de chez moi et j'ai des vues sur une pouliche qui aura 2 ans l'année prochaine mais que sa proprio ne sait pas exactement si elle va la vendre ou pas alors je ne sais pas encore et puis c'est mon coup de coeur alors j'attends d'abord la situation et l'argent et puis si la proprio méchante ne veut pas la vendre alors je devrais trouver un autre coup de coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon tu passe devant ? edez

Pour allez où ? dedede

Tu vois Salsa en face des moutons aussi alors ? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais a louvain la neuve en train tout les matin et je passe devant la gare d'ottignie erre
et oui je l'ai entrevue il me semble :P
c'est gai de voir des gypsy avant d'aller en cours dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ... vous ne connaissez pas un site d'hébergement qui propose des galeries un peu plus esthétiques que de renvoyer vers le forum (si possible a laquelle je pourrais appliquer des couleurs (voire même des graphismes) en rapport avec le site ?
Ce serait pas mal, car sur everyoneweb, les pages ne sont pas idéales pour réaliser les galleries photos (ça marche un peu comme une page "Word").

Audrey, si un de ces 4 tu voudrais les voir de plus près, n'hésite pas edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse mise à jour drffe :

La philosophie de l'élevage
les poulains et leur évolution
etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ton site, mais je te l'ai déjà dit! drffe

En te lisant, on te reconnait bien, on ressent très fort ta passion pour tes chevaux et pour la race.
Super intéressant, bien construit, bref, génial!

Peut-être manque un peu de photos... une par cheval, c'est un peu juste... tu sais comment on est, on ADOOOOORRREEE les photos!!!!!

Spoiler:
 


vnbnco°=trewxchyth

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Oui pour les photos, je dois encore réaliser des galleries drffegfgsd ! Mais bon, là c'était déja du boulot, donc à suivre edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur l'ordi de mon grand père qu'il y avait pleins de bugs d'affichage sur certaines pages comme "naissances " "avant" les photos partent dans tous les sens... est ce que c'est le cas chez vous ?
Cas chez moi tout est nickel !

Merci de me dire ce qu'il en est chez vous drffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, chez moi, ça marche bien peut-être un peu décalées, mais je pense que ça vient de la taille de l'écran. Tu dois en avoir un grand, alors quand on a un plus petit, ça décale un peu, voire beaucoup. Non? (je pense) biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as un décalage de quel style ?

Playboy a 4 ans quand il en a 3 et quand il a en a 4, il s'appelle Saskia ?
Parce que sur l'ordi de Sophie et de mon grand père, ça fait ça... et ça me saoule car je ne sais pas comment y remédier mpopqfsfqs Help !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi toutes les photos sont les unes sous les autres.
Alors que d'après les âges, je pense que certaines devraient être a côtés d'autres. Enfin c'est ce que j'en déduis.

Pourtant j'ai un grand écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que moi j'en ai un petit alors mpop
Je ne sais pas trop quoi faire pour Corriger du coup mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre sur l'année 2007, sur la partie de Drum, tu as inversé...
Chez lui tu mets une photo de 2 ans, puis une poulain, alors que chez les autres tu mets d'abord poulain, puis plus grand.

Sur la partie 2008 idem j'ai toutes les photos les unes sous les autres et pour le texte de Keelan je le vois a coté de la dernière photo de Kylia
Sur 2009 nickel, sauf chez Wilson, les 2 premières photos sont l'une sous l'autre, alors que les 3 et 4 mois sont côte à côte

Voila pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par contre sur l'année 2007, sur la partie de Drum, tu as inversé...
Chez lui tu mets une photo de 2 ans, puis une poulain, alors que chez les autres tu mets d'abord poulain, puis plus grand.
C'est le seul truc Normal drffeedez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué je me doutais aussi que c'était normal ca, mais ca ma sauté aux yeux. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Site mis à jour...

Il devra y avoir encore quelques changements (comme une page par cheval dans l'avenir), mais ça fait 2 jours que je suis occupé. c'est bon pour cette fois

je suis preneur de vos avis et des erreurs que vous pourriez déceler drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ton site. J'ai été très émue en lisant le passage sur Kalya, comme tout le monde je pense. Bravo, t'as bien bossé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi le texte écrit sur Kalya m'a encore une fois très émue. Sinon ton site est agréable à parcourir. Tout pour décrire ce qu'est un gypsy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Ben tant qu'à faire! fjjhjhgj


Ben disons qu'avant de passer mon temps à tout copier-coller-mettre en rouge la correction. J'aimerais d'abord savoir si je le ferais pas pour rien drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Oui je veux bien sûr si possible me débarrasser des fautes de frappe et d'orthographe drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli site!.......passage très émouvant sur Kalya......Tout ca donne envie de venir visiter ton élevage..... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...