Seb19 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Enfin un site pour les chevaux des légendes Celtiques http://www.everyoneweb.fr/GypsyCob/ Par contre le lien est appellé à changer quand je pourrais trouver un nom de domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Comme deja dit sur l'autre forum, j'ai aimé regarder ton site, surtout la rubrique "LA RACE" ! Spoiler: Manque juste une touche plus personnel a mon gout en decrivant un peu tes chevaux...qu'on arrive a les voir a travers toi, a travers ta passion....qu'on sente ton amour de la race.....c'est tout ce que je retrouve a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est pas une mauvaise idée du tout ça Je voulais faire dans le fonctionnel et clair, mais 2 petites lignes de plus de descriptif pourraient être sympas Spoiler: Note que c'est noté en haut de la page que c'est encore construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 chouette ton site, je suis assez d'accord avec Lydia, je trouve qu'il serait plus sympa que chacun des chevaux ait sa propre description sur le site, ce que tu vas sans doute faire bientôt sinon, j'aime beaucoup ta partie race avec les origines, la morpho ..... , c'est toujours très intéressant et s'est bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 .......Très joli site...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je trouve que ton site est vraiment très bien fait et la partie explicative sur l'origine de la race, sa morpho et les sous rubriques sont très bien faites! Très bien structuré et bien expliqué! Couleurs attrayantes et digne d'un professionnel en tout cas! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 SweetySeb a écrit:Spoiler: Note que c'est noté en haut de la page que c'est encore construction Sacré SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 moi tu le sais deja mais jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi aussi je te félicite,il est enfin terminé ... Bravo aussi pour le choix de tes photos,elles mettent tes chevaux en valeur et sans artifice ;je trouve que c'est important pour lesgens interressés par ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'aime surtout la simplicité chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 très bien ton site, ça done envie d'acheter chez toi, vraiment! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Chouette, ça tombe bien ... maintenant il ne plus qu'a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui mais moi je cherche que pour l'année prochaine car pas la situation et l'argent maintenant... et je cherche un grand modèle (plus d'1.50m)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Carey fait 1m55+- A la limite elle peut rester jusqu'a son poulinage de l'année prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ben si elle est pas vendue pourquoi pas mais je préfère aussi pie-noire et puis tu es loin de chez moi et j'ai des vues sur une pouliche qui aura 2 ans l'année prochaine mais que sa proprio ne sait pas exactement si elle va la vendre ou pas alors je ne sais pas encore et puis c'est mon coup de coeur alors j'attends d'abord la situation et l'argent et puis si la proprio méchante ne veut pas la vendre alors je devrais trouver un autre coup de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Et dire que tout les matin et apres midi je voit cette belle petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ha bon tu passe devant ? Pour allez où ? Tu vois Salsa en face des moutons aussi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je vais a louvain la neuve en train tout les matin et je passe devant la gare d'ottignie et oui je l'ai entrevue il me semble :P c'est gai de voir des gypsy avant d'aller en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Par contre ... vous ne connaissez pas un site d'hébergement qui propose des galeries un peu plus esthétiques que de renvoyer vers le forum (si possible a laquelle je pourrais appliquer des couleurs (voire même des graphismes) en rapport avec le site ? Ce serait pas mal, car sur everyoneweb, les pages ne sont pas idéales pour réaliser les galleries photos (ça marche un peu comme une page "Word"). Audrey, si un de ces 4 tu voudrais les voir de plus près, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tu sais faire des galleries hein sur ton site, j'en ai fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 heu je te fais un truc en image tantot, là je vais devoir partir dans 5 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Grosse mise à jour :La philosophie de l'élevageles poulains et leur évolutionetc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Chouette ton site, mais je te l'ai déjà dit! En te lisant, on te reconnait bien, on ressent très fort ta passion pour tes chevaux et pour la race.Super intéressant, bien construit, bref, génial!Peut-être manque un peu de photos... une par cheval, c'est un peu juste... tu sais comment on est, on ADOOOOORRREEE les photos!!!!!Spoiler: Et arrête de t'excuser pour les fanons cramés, il n'y a que toi que ça dérange!!!! Spoiler: (et merci beaucoup!!!... de la part de ton amie Flo... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Spoiler: Spoiler: Ben moi des gypsy sans fanons, je trouve que ça demande explication, sinon les gens vont penser que j'ai des tinkers Oui pour les photos, je dois encore réaliser des galleries ! Mais bon, là c'était déja du boulot, donc à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'ai vu sur l'ordi de mon grand père qu'il y avait pleins de bugs d'affichage sur certaines pages comme "naissances " "avant" les photos partent dans tous les sens... est ce que c'est le cas chez vous ?Cas chez moi tout est nickel !Merci de me dire ce qu'il en est chez vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Non, chez moi, ça marche bien peut-être un peu décalées, mais je pense que ça vient de la taille de l'écran. Tu dois en avoir un grand, alors quand on a un plus petit, ça décale un peu, voire beaucoup. Non? (je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 T'as un décalage de quel style ?Playboy a 4 ans quand il en a 3 et quand il a en a 4, il s'appelle Saskia ?Parce que sur l'ordi de Sophie et de mon grand père, ça fait ça... et ça me saoule car je ne sais pas comment y remédier Help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Chez moi toutes les photos sont les unes sous les autres. Alors que d'après les âges, je pense que certaines devraient être a côtés d'autres. Enfin c'est ce que j'en déduis. Pourtant j'ai un grand écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est parce que moi j'en ai un petit alors Je ne sais pas trop quoi faire pour Corriger du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Par contre sur l'année 2007, sur la partie de Drum, tu as inversé... Chez lui tu mets une photo de 2 ans, puis une poulain, alors que chez les autres tu mets d'abord poulain, puis plus grand. Sur la partie 2008 idem j'ai toutes les photos les unes sous les autres et pour le texte de Keelan je le vois a coté de la dernière photo de KyliaSur 2009 nickel, sauf chez Wilson, les 2 premières photos sont l'une sous l'autre, alors que les 3 et 4 mois sont côte à côteVoila pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 T'offrir un nouvel écran, et replacer tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Citation :Par contre sur l'année 2007, sur la partie de Drum, tu as inversé... Chez lui tu mets une photo de 2 ans, puis une poulain, alors que chez les autres tu mets d'abord poulain, puis plus grand.C'est le seul truc Normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oué je me doutais aussi que c'était normal ca, mais ca ma sauté aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 août 2010 Site mis à jour...Il devra y avoir encore quelques changements (comme une page par cheval dans l'avenir), mais ça fait 2 jours que je suis occupé. c'est bon pour cette foisje suis preneur de vos avis et des erreurs que vous pourriez déceler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 6 août 2010 Fautes d'orthographe aussi ou tu t'en fous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ben tant qu'à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 août 2010 Superbe ton site. J'ai été très émue en lisant le passage sur Kalya, comme tout le monde je pense. Bravo, t'as bien bossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 août 2010 Moi aussi le texte écrit sur Kalya m'a encore une fois très émue. Sinon ton site est agréable à parcourir. Tout pour décrire ce qu'est un gypsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 6 août 2010 flo de sarney a écrit:Ben tant qu'à faire! Ben disons qu'avant de passer mon temps à tout copier-coller-mettre en rouge la correction. J'aimerais d'abord savoir si je le ferais pas pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci Oui je veux bien sûr si possible me débarrasser des fautes de frappe et d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je ferai ça mais plus tard pcq pour le moment j'étudie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Très joli site!.......passage très émouvant sur Kalya......Tout ca donne envie de venir visiter ton élevage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Le nouveau site des Légendes Celtiques est >>> ici <<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 juin 2014 je regarderai tout ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 juin 2014 vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites