sisko111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Alors une grande première pour Sisko et moi. Samedi (en 22 aout), nous avons participé à un mariage de cavalier. Un couple d’ami c’est uni devant un assemblé de 25 cavaliers. J’avoue j’appréhendai un peu car avec ma faible expérience des sorties en groupes et mes souvenirs de reprises, j’avais peur que cela ne se transforme en un énorme carnaval. Mais mes deux loulou on été impérial ! Juste un peu d’excitation pour Sisko lorsque nous nous somme rendu en groupe a la mairie. Je n’ai pas demandé au participant si je pouvais mettre leur photos sur un forum donc par respect pour leurs vie privé vous ne verrez que moi et ma femme. Sacré journée entre la préparation des dadous (lavage nattage) l’heure ½ de cheval pour ce rendre sur place, le mariage, l’apéro etc… la journée c’est terminé a 19 h. Comme il faisait beau le maire a spontanément proposé de célébré le mariage a l’extérieur dans le parc de la mairie. Nous avons formé deux cercles autour des mariés. On a donc participé au mariage tous à cheval. Ensuite petit tour d’honneur dans le village avec embouteillage sur la national ! Je ne vous dis pas les vedettes, la marié était au ange, c’est un rêve de petite fille qui c’est réalisé ! Monsieur était en tenu sur une superbe jument Frisonne et madame sur sa jument Welche cob. Dommage que nous somme déjà mariés car avec ma femme on aurait bien signé une deuxième fois. Place aux photos ! Dans notre cour après qu’ils ont été lavés et nattés Le départ… La cérémonie Rélojéro observe une juju avec la plus grande attention.. Conversation entre deux popotins à l’apéro : Je prend la pose pour les paparazzi.. Et enfin le repos du guerrier sous le regard attentif de max et vanille. Voilà une super journée que je tenais à vous faire partager. J’ai participé a de nombreuses haie d’honneur a moto c’était ma première a cheval. J’en garderai un grand souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ouah, ca c'est du mariage qui me plait ! Au moins t'es pas obligé de mettre des chaussures qui font mal au pieds! Z'avaient la classe vos deux nattés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 WAAAA; je trouve ça vraiment très classe!!! quel bonheur ça a du être pour les mariés!!! j'aime beaucoup vos nattes !!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 trop excellent !!! contente de voir des photos du gros !!!! vous étiez classes dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 SUPERBES !! Et ambassador...enfin sisko est superbe comme tjtrs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci, mais pour les nattes c’est madame qu’il faut féliciter , car moi euh comment dire, j’ai déjà beaucoup de mal a me faire une queue de cheval alors des nattes… Lorsque nous nous somme marié nous étions a donf moto, j’ai eu la chance d’avoir une super haie d’honneur de 93 moto ! Burn, échappement libre, Stoppie, Weeiling et tout le tintouin… Nous avons aussi eu droit aux : flic, SAMU(clavicule cassé pour un des convive pas trop grave) et pleur de la marié . Ca c’était moins glop… Je crois que je vais demander le divorce pour avoir le droit e me re marier mais cette fois a cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Super ce mariage !!! J'adore le concept !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 génial!!!! purée ça c'est du mariage!!!!!!!!et les dadous étaient superbement aprétés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ca laisse sans voix, quelle chance (à la fois de se marier comme ça et de participer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 paddy5 a écrit:trop excellent !!! contente de voir des photos du gros !!!! vous étiez classes dis donc Oui nous étions tous sur notre 31. Sisko était comme d’hab une des vedettes de la cérémonie . Il attire les enfants et surtout les filles . Un vrais tombeur celui là ! Et moi, vu ma position , j’en profite pour mâter les décolleter (pas bien ), mais chuuuute faut pas l’dire a madame ! Ce qui est bizarre c’est que les juments vont en général d’abord chez Rélo D’ailleurs en parlant du « gros » je crois qu’il a un peu « forci » ça doit provenir du changement de nourriture. Ils est passé du comté à la choucroute… Mais je ne suis vraiment pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Au fait paddy, nous somme allé voir un concours de Tölt par chez moi. Excellent ! Nous avons pris quelques photos. J’en utilise une pour mon avatar, je trouve qu’il a une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 j'avais bien remarqué ton avatar !! (tu peux m'en envoyer qqs unes si tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Citation :Il attire les enfants et surtout les filles . Un vrais tombeur celui là ouais j'ai bien vu que ça te plaisait bien le fait qu'il attire les gens...et surtout les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 que du bonheur, bravo pour le nattage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Quelle chance un mariage "équestre", très chouette !! (je me suis mariée moi aussi ce jour là, mais sans chevaux ! j'aurais bien aimé !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ouah, quelle chance pour les mariés et pour les invités ce mariage est extra!!! et un grand bravo à madame pour le nattage car c'est magnifique et ça ne doit pas être évident dis donc! je tenais à te dire aussi que la loie n'interdit pas à un couple marié de se remarié. Il y a beaucoup de couples qui le font au bout de 10, 20,30 ou 50 ans de mariage pour se reprouver leur amour et refaire la fête sans doute... alors rien ne t'empêche de te faire le même mariage toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est sympa un mariage "cavalier" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 super, ça devait être chouette, moi j'aimerais bien des cavalier ou des chevaux à la sortie de l'église aussi, mais avec toutes les vaches et les tracteurs qu'ils vont me mettre, je sais pas si ils auront leur place puis j'ai personne pour me les tenir -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 superbes photos bon Sisko je t'invite prochainement à mon mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Whaaaa mon rêve Spoiler: Ben quoi, j'ai aussi droit à être une grosse fleure bleue des fois Citation :super, ça devait être chouette, moi j'aimerais bien des cavalier ou des chevaux à la sortie de l'église aussi, mais avec toutes les vaches et les tracteurs qu'ils vont me mettre, je sais pas si ils auront leur place puis j'ai personne pour me les tenir -_- , pfff triste... t'as pas droit à des compromis un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Superbe cérémonie! chevaux superbes! mon rêve également j'espère que Hobo et Mustang seront de la partie! en tout cas bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Les chevaux étaient vraiment superbe! Je me remarierai bien rien que pour avoir un mariage accompagné de poilus .Seb tu viendrais nous conduire a l'église avec Faline? Pour toi c'est pas difficile, t'as qu'a te marier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ben oui pourquoi pas Elle l'a déja fait Mais tu préfèrerais pas atteler les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Faudrait deja que je me remarie d'abord! Mais oui tu as raison, d'ici là on pourra prendre Fritz normalemnt...Je t'enggagerai pour le mener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites