Romy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voici une fiancée sur mesure pour "chance" !! Corinne tu dois connaitre je suppose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tres tres jolie mais j'ai au moins la meme bride qu'elle!!!!!!mais en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 plus maintenant.... j'ai tout coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tu as coupé quoi!!! chance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi10 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 OUAH !! sa criniere , sa queue, dites moi que se sont des rajout ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 La queue je trouve ça tres moche par contre la criniere j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle est chouette mais la queue heu il devrait recouper car je n'aime pas du tout comme ça je préfère quand ça vol au vent :s a part ça quelle crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 le manège est super ! la queue c'est vraiment moche et ça doit pas être génial pour la jument....pis elle a pas beaucoup d'allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Non c'est sur, a part la crinière qui est inscroyable, je ne craque pas du tout sur la jument Avis perso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Même la crinière, je trouve que ça alourdit à fond l'avant-main du cheval enfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 a que la crinére qui plait pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Autant j'aime qu'un cheval ait du crin (sinon je n'aurais pas choisi cette race), autant trop c'est trop, je ne suis pas fan des excès. Et la queue... Jamais il ne me viendrait à l'idée d'utiliser mon cheval pour balayer ! Pas un cheval à ce prix, ça va pas la tête ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je serais bien curieux de voir la nouvelle coupe de Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 il y a des photos quelque part sur un post... il faut retrouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oups non, je n'avais pas mis les photos.... je vais les chercher et en mettre une paire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 arff... cette jument devrait faire une stage à la maison!!!! et hop!!! boue Normande : ADIEU FANONS! ADIEU LA QUEUE (que je coupe pour ne pas avoir d'agglomérats de boue!) et LA LONGUE CRINIÈRE! (à cause des gros câlins entre copains ou grattouillages dus aux insectes!) bref, moi je n'aime pas du tout... encore une excentricité de l'homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ha non! sinon la juju peut faire un stage chez SEB!!! la boue Belge marche bien pour ça aussi! hi hi^^ je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ou un stage chez moi ! Je la confie à mes ânes coiffeurs, elle repart avec une coupe de cheval de trait ! Sont entrainés, m'ont déjà fait ma jument il y a 2 ans, Dagan l'année denrière, mon pensionnaire il y a 3 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci de compatir pour les fanons On verra ce que va donner cette année sur le nouveau terrain, je ne me fait guère d'illusions car c'est la même région, mais on verra, croisez les doigts ne coute rien... Par contre les crinière c'est pas vrai dans l'ensemble je m'en tire encore pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui oui! mais c'est juste un prétexte pour tout lui couper! chez moi il y a un an on a eu des insectes comme pas permis: résultât tout le monde s'est pigné la crinière! cette année ça repousse fort! on n'a pas eu les mêmes moucherons. les fanons même mon yéti poilu, barbu, avec de la tignasse sur le dos n'a plus de fanons... mais je me suis fait une raison! j'ai pas encore le terrain adéquat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 paddy5 a écrit:le manège est super ! la queue c'est vraiment moche et ça doit pas être génial pour la jument....pis elle a pas beaucoup d'allures audrey a écrit:Non c'est sur, a part la crinière qui est inscroyable, je ne craque pas du tout sur la jument Avis perso ^^ Moi pareil, elle n'a que du poil et pas de belles formes ni d'allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites