Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noémie09

Elle ne veut pas son picotin

Messages recommandés

Voilà,

Comme dit dans le post de Swanghi, la miss est arrivée dimanche. Elle a 5,5 mois.

Chez sa naisseuse, Swanghi mangeait deux kilo de picotin ( cava**r juniorix) par jour.

Depuis dimanche, la miss ne s'intéresse pas vraiment à son picotin lorsque je lui apporte. Elle en mange quelques bouchées puis s'en va. j'ai aussi essayé de l'enfermer en box, le temps qu'elle mange, mais pareil, elle n'y touche presque pas.

J'ai encore pas mal d'herbe à la maison et je pense que chez sa naisseuse, ce n'était pas le cas (je ne suis pas certaine). Croyez vous que la miss se suffit de l'herbe pour l'instant? n'est ce pas trop grave pour d'éventuel carrences?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi jusqu'a hier ils se contentaient de l'herbe, ça dépent de ton terrain, ici il n'y en a juste plus...

Sinon ne la laisse pas seule et met la avec les autres, elle retrouvera bien plus vite son appétit... elle a probablement un peu de blues/stress du à la séparation d'avec sa mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waylon est arrivé a 5 mois et au debut il ne touchait pas a ses grains,mais maintenant il se precipite dessus malgré le pré encore bien fourni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos conseils.

Swanghi est en prairie avec les 3 poneys.

Pour de l herbe, das la prairie, où elle est pour le moment, elle m'arrive encore à hauteur de la cheville...

Elle a mangé aujourd'hui mais uniquement en ma présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi il n'y a plus trop d'herbe c'est pourquoi ils ont déja complement de foin et de grains .Il mangent comme les grands . Too much a eu du mal avec le foin au début c'est pourquoi je me suis dit que c'était une bonne chose qu'il s'y soit habitué avant de partir ( si un jour il part )
Tu devrais peut être aussi leur mettre un peu de foin pour qu'elle s'y habitue avec les autre avant l'hiver...

Sinon, je pense aussi dans le cas de Swanghi que son manque d'appétit vient de que sa mamn lui manque au début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ushuaïa a aussi boudé ses rations les 1ers jours chez nous. Ne t'inquiète pas, elle se mettra vite à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...