domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Dunnit Dolsey est une grosse jument de 3 ans avec papiers Gypsy cob section B (reconnus), elle est d'une robe particulière (annoncée isabelle sabino, elle est peut-être bai sabino), difficile sans test. Dunnit est annoncée pleine (je vais vérifier par écho ou prise de sang), elle a beaucoup d'os, une grosse et grande charpente qui terminera surement à 155 cm, beaucoup de fanons surtout qu'elle n'a que trois ans. Elle est aussi à un prix super interessant car j'ai eu la possibilité de faire une bonne affaire et donc je veux vosu en faire également profiter! Donc elle est à vendre à 4250 euros ttc. Je précise la tva est comprise lorsqu'il s'agit d'un particulire mais à rajouter pour un professionnel. voici les photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'aime beaucoup ca couleur est top!! pas commun du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Une belle robe, uen sacrée jument avec une sacrée charpente pour une 3 ans et en plus beaucoup de longueur de crins, de fanons,et surtout une sacrée opportunité financière ! Affaire à saisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'aime beaucoup en plus une couleur très chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je craque, trop belle bcp de classe et originale jm beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 et vraiment un tout petit prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Waow qu'elle me plait cette petit merveille ISa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi aussi, elle me plait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 elle est montée la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 non elle n'est pas montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 trés belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Isabelle ou bai,peut importe elle est vraiment belle et sa robe reste originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 et bien elle plait beaucoup la miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Gros gros coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Elle ets chouette !!!! J'aime beaucoup sa robe moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 OPTION sur Dunnit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Alors!! elle est vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sa vente est effectivement suspendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Elle va vite retrouver quelqu'un, elle est chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 la couleur est simpat ...mai a 3 ans sa peux encore changer ...une chose que je peux dire c`est qu`elle n`est pas ISABELLE (robe claire et crins sombre )enfin je la trouve simpat c`ette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 christelle a écrit:..une chose que je peux dire c`est qu`elle n`est pas ISABELLE (robe claire et crins sombre ) Certains isabelle sont super foncés... faut pas se fier aux définitions de base Mais je crois aussi qu'elle est "juste" baie sabino, ce qui est quand même assez particulier et tres joli Et puis robe spéciale ou pas elle me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'avais demandé à corinne (imbattable sur les robes) ce qu'elle en pensait et elle ne peut rien affirmer et me dit que dans son cas il n'y a que le test génétique qui peut le dire avec certitude! Alors c'est pour cela que j'ai préféré être claire en disant qu'elle est soit baie sabino soit isabelle et que seul un test le déterminera avec certitude ! en tout cas sa robe est vraiment spéciale ca c'est sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Comme Corinne, sur cette jument c'est difficile d'être catégorique entre bai très clair et isabelle Sooty... mais comme Babz, j'ai une tendance à pencher vers le bai clair. Je suis curieux de connaitre le résultat ADN sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Peut importe, elle est tres belle comme elle est!! couleur tres originale pas commune je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Magali a écrit:Peut importe, elle est tres belle comme elle est!! couleur tres originale pas commune je trouve. tout à fait d'accord avec toi , elle est super cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Citation :Peut importeBen moi je suis curieux de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 HIHI!! petit curieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 au pire son poulain pourras te donner quelques indices, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 S'il est porteur crème ça dira que sa mère ou son père le porte Cela dit vu la rareté du gène dans la race, ce serait probablement bien de môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 elle a une couleur de robe originale et de la classe, vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui elle est trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 La toute belle viendra prendre ses quartiers à la fin du mois au Anges du Ventoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Waouh, c'est toi ? Super !!! Il te reste combien de places alors ? 4 si j'ai tout suivi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oh de la place y'en a toujours!!! en fait on attend fantasia, volturi, Joli Dolly, car valen et Emma sont arrivée!! Dunnit n'était pas compter c'etait pas prévu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Si je ne me trompe pas, c'est toi, sur un autre post, qui a dit qu'il restait 5 places (qu'il en manquait 5) pour que ton élevage soit complet. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ose espérer tout de même que cette jument ne sera pas pour l'élevage ,avec le probléme qu'elle a et qui peut-être transmissible à ses poulains,ce serait avoir une politique d'élevage bien douteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est super, félicitation!! Citation :J'ose espérer tout de même que cette jument ne sera pas pour l'élevage ,avec le probléme qu'elle a et qui peut-être transmissible à ses poulains,ce serait avoir une politique d'élevage bien douteuse. quel problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Qu'est-ce qu'elle a ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Effectivement dunnit a trois uterus, elle n'a pas d'anus et le plus grave c'est cette maladie hereditaire qui lui a fait perdre un de ses trois poumon mais magali est au courant de tou ceci puisqu elle est importee directement de tchernobyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 comment elle fait son popot sans anus?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 3 poumons, 3 utérus?? Jamais entendu sa de ma vie Mais malgré tout c'est une très belle fifille et félicitations Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Par la bouche pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites