Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizzy

THE JOLI STUD NOUVEAU SITE INTERNET

Messages recommandés

La page de présentation est superbe pour ce qui est de la suite je n'arrive pas a entrer dans le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce qu'il faut sélectionner le bas de la page avec la sourie comme quand vous voulez faire un copier coller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli site......Vivement qu il soit fini pour que l on puisse admirer les beaux irishs que tu nous as trouvé edez .....

Il sera simple d utilisation :pour moi c est parfait! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli site, bravo...

Par contre compliqué pour accéder à la suite, j'imagine que tu va changer ça drffe
Tu vas présenter tes chevaux d'élevage dans les pages encore vides ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est une ébauche pour le moment et le site n'est qu'à l'état de maquette, c'est pour cela que c'est un peu compliqué pour le visionner pour l'instant.

Quand il sera en ligne dans une quinzaine de jours, tous les chevaux y seront présents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois etre bien blonde!!!hihi!! car moi j'y arrive pas tant pis j'attendrais la mise en ligne!! bonne continuation avec ce nouveau site Lizzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magali va sur le lien de lizzy tu vois en bas @proximité met ta fleche devant le @ tu clic gauche sans lacher ta souris passe sur @proximité il va se mettre en bleu tu ne lache toujours pas ton clic gauche et tu fait decendre ta flèche jusqu'en bas et tu va voir apparaitre les annotation du site (je te rassure j'ai pas mal cherché aussi mais moi je suis blonde YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est !!! J'ai vu la suite YEAH . Moi aussi j'ai cru qu'il n'y avait que la page d'accueil. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est !!! J'ai vu la suite YEAH . Moi aussi j'ai cru qu'il n'y avait que la page d'accueil. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat merci je suis blonde donc me suis permise de le dire!!! mpmp merci j'y vais de ce pas
J'ai pu y accéder, j'aime bien le design y'a plus qu'a mettre les photos. hate de voir tes trouvailles. vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAH ok en fait il s'agit de mettre en surbrillance le menu qui ne se voit pas car il est de la même couleur que le fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La page d'accueil est sympa mais moi non plus, j'ai pas trouvé comment on rentrait dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliements !
Laurence, il faut que tu surligne tout bas de la page d'intro et tu verras apparaitre la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres sympa comme maquette !

Bon apres il reste quelques coquilles dans les textes, et ce serait bien de mettre en blanc les champs du formulaire de contact car le noir sur le bleu est difficilement lisible, c'est pas très agréable.

Sinon ben faire apparaitre le menu sur la page d'accueil ca serait pas mal XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout !!!!! j'adore les couleurs choisies

La page d'intro, rien à dire elle est superbe. l'ensemble est très bien..je trouve juste que la présentation est un peu ''standard''...j'y ajouterai une photo de vous (toi et joe... ) pour savoir a qui on à faire et peut être aussi un vue globale de vos installations en irlande (ou en france.....voir les deux...lol).
Sinon l'accès aux chevaux est très simple, et très sympa
(Quelques fautes d'orthographes aussi a corriger ( ) je suis partie rejoindre, ...nous confient, une histoire de passion qui nous unit, et quelques autres..... )

Mais vraiment, il est super joli ....bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...