Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Pom le poulain et sa maman Mirabelle ...

Messages recommandés

Vous vous souvenez sûrement d'elles!
La jument de trait ardennai et son poulain(qui est en fait une pouliche).
Elles étaient les vedettes du film "Pom le poulain" avec comme autre vedette Richard Bohringer .

Citation :


Richard, le palefrenier ardennais
Dans les Ardennes, Richard a côtoyé des débardeurs, des vrais, qui n’apparaissent malheureusement pas dans le film, où ils sont remplacés par des acteurs classiques un peu perdus sous les épines des sapins : ils ont des mains de machine à laver, les mecs, ils sont philosophes, c’est des indiens qui vivent là-haut dans les arbres toute l’année, les pieds dans la gadoue, il faut les voir mener leur cheval à deux doigts, en claquant juste la langue, il faut le voir, le spectacle de l’Ardennais au travail, c’est aussi impressionnant qu’un pur-sang qui déboule pour gagner le Grand Prix de Machin, il faut le voir tracter, l’Ardennais, quand tous ses muscles se tendent, on dirait une sculpture qui bouge, c’est beau, le cheval, c’est un des plus magiques animaux de la création, mais aussi un des plus difficiles à comprendre … un peu comme l’homme, oui : un peu comme l’homme.


Et bien je les ai vue ce matin. Pom a bien changée, c'est une maman a son tour mais elle vit toujours en compagnie de sa maman Mirabelle...

Pendant le tournage:





Aujourd'hui:

Pom a 4 ans






Mirabelle




Le bébé de Pom et le nouveau de Mirabelle impatients de rejoindre leur mères :



Voilà! J'espère que comme moi vous êtes heureux d'avoir eu de leur nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorais la mère dans le film edez
D'ailleur c'est pour ça que j'ai donné ce nom à la poulche baie que j'avais réservée dedede

Merci pour ces nouvelles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente de les voir ces deux la,je me suis pleuré toute morte au cinema et j'etais encore bien genée d'en sortir avec les yeux tout gonflés,lol.

Super d'avoir des nouvelles. YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très beau film, très émouvant.
Ca fait plaisir de les voir maintenant. vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est logique, Mirabelle va devenir maman a son tour au primptemps, mais je sais pas si j'appelerais le poulain Pom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...