Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babymanon

jai plein damour a donner a une pouliche irish cob

Messages recommandés

bonjour a tous
je suis a la recherche dune petite bouille d'amour mais jai un petit budget (3000euros avec le transport )donc je pense plus a une pouliche de 6 mois
je suis de janzé a 25km au sud de rennes donc si je pouvais trouver mon bonheur près de chez moi ca serait le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas forcément proche de chez toi...Mais je suis sûre que tu trouveras ton bonheur!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement pas proche en effet... en Flandre ou en Hollande c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est loin tout ca mais bon quand on aime on ne compte pas de toute facon je ne suis pas préssée et je vais prendre mon temps pour avoir un vrai coup de coeur et apres on verra pour la distance pour linstant je ne me ferme pas de porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir catseb
elle est toute mimie vitalogy mais je recherche plus une pie peu importe la couleur de la robe mais je suis fan des pies
en tout cas merci quand meme de ta proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une bouille a papouille pie noir ,disponible de suite .(sevree depuis plusieurs semaines)
"Vividly des fougeres " inscrite au GCS ltd par "Dublin" et "Kefria des boisets ".
Nous la vendons a regrets ,mais comme tous il faut faire des choix !
Donne les pieds, deja parée 1 x, tient a l'attache et le top adore les papouilles !!
devrait faire environ 1m50 adulte .

nous sommes situes a 5 km de la sortie d'autoroute st jean d'angely , sur l'autoroute de paris /bordeaux.
Ce sera avec plaisir que nous te feront decouvrir nos poilus si tu souhaites faire un tour en charente maritimes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai velcia qui est dans tes prix son post est dans irish à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, et bienvenue sur le forum. Je connais un petit peu Janzé, j'ai de la famille là bas.
Sinon, j'ai deux pouliches très belles, de 6mois a vendre. Une est actuellement au sevrage a la maison, et l'autre est encore avec sa mère .
Tu peus aller voir sur le post des poulains, une pie noire qui s'appelle Vaïné, et une pie baie Very Beauty.
Bonne recherche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je te souhaite une bonne recherche et bienvenue.
je pense que tu vas vite trouver, tu as un prix raisonnable et il y a tellement de gens qui t'ont fait des propositions... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...