Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Rubys de Think'here (option)

Messages recommandés

Tres belle jument avec beaucoup d'os ,tres bien fournie en fanons(ne pas juger d'apres les photos), une superbe crinière et une tres belle et longue queue bien fournie.
Elle est présumée pleine de notre étalon Fritske van Stoeterij de Ierse Tinker pour un poulain 2010.

Une option est posée sur elle jusqu'a fin qu'a fin de semaine prochaine mais n'hésiter pas a me contacter par MP si elle vous interesse


Rubys de Think'here
Jument pie noir taille 1,48m ; née le17-09-05
Passeport ICS.Nl avec parents inscrits
no puce:972000000561918
Père : Tyse van de prins Karelpolder ( étalon ster)
mère: Shannon
prix parMP
contact: par MP ou par mail pascalecourtois8@hotmail.com





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du forum... C'est quelqu'un qui a 40 chevaux de course .Il la veut pour sa fille;pour démarrer un élevage de gypsy, il voulait d'ailleurs acheter également mon étalon et Epona.

Apres que je lui ai expliqué a quel point je tenais a mes chevaux et comme j'ai peur qu'ils tombent mal il m'a promis qu'ils seraient tres bien soignés et que je n'ai donc pas a hésiter à les lui confier...

Maintenant je n'ai pas encore d'accompte, il attends juste de voir si l'echo confirme la gestation .Pendant ce temps je réflechi pour les autres ... C'est dur
En même temps y a qu'en faisant un peu de place que je peux reprendre espoir de démarrer un jour l'élevage de minis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es certaine qu'ils seront bien... je sais que c'est dur, mais ça te permettrais de démarrer ta base d'élevage avec des minis... ce serait génial aussi !!! rfre

Je croise les doigts pour Ruby en tt cas et MP drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...