Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passionnément

HARAS A VENDRE

Messages recommandés

Le domaine de pégase est à vendre ,tout y est pour une intallation réussie ,vous n'avez qu'à poser vos valises .

Renseignements et photos par MP,seulement si vous êtes vraiment interessés SVP

Une maison récente de 180 m2 ,entiérement carrelée et décorée avec cuisine et salle de bain amménagée.

Une écurie de 26 boxes dont 3 pouliniéres,avec salle de pansage et parrage + salle stockage.

une sellerie

Un rond de longe de 18 m ,en barriéres métallique (grosses barrieres)

Un atelier + divers tunnels de stockage

30 ha entiérement cloturées ,électrifiées et arborées avec abris de 6 m x 3 m.
Possibilités de 18 ha supplémentaires en location
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop ......j espère aussi de tout coeur qu il ne t arrive rien de grave.....Bon courage pour la vente biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha si seulement le loto pouvait tomber dans mon porte monaie, je ferai mon élevage tout de suite avec une maison neuve et endroit de rêve comme ça!
on dit que l'argent ne fais pas le bonheur mais quand même il y contribue beaucoup!
On dit que le plus important c'est la santé mais si tu tombes malade et que tu n'as pas d'argent pour te soigner, tu es bien embêté!
moi je pense que l'argent, la santé et l'amour sont les trois choses les plus importantes et au même niveau de nécessité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'espère que c'est un choix et non une obligation... et que tt va bien.

Rhaaa 30 hectares... le rêve... ça me donne envie... mais bon où trouver un budjet comme ça dsdd ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que ce ne soit pas trop grave.... moi je mets la santé en 1er..... car sans..... on ne peut pas faire grand chose (sauf si on a beaucoup d'argent et que l'on fait faire par quelqu'un... mais ce n'est pas le même plaisir...)....

Dommage que ce soit un peu trop loin de notre localisation.... et puis un peu trop tard.... ça aurait été l'année dernière.... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...