Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

Aglaïk mla vache highland et son torillon 2-8

Messages recommandés

ça faisait longtemps que je cherchais une vache Highland, et elle est enfin arrivée, pas seule mais avec un BB dans le ventre et un petit gamin
Elle avait très peur de moi les premiers jours, j'ai réussi à l'approcher avec du pain et des carottes, le petit est aussi craintif mais à déjà accepté des carottes de ma main aussi, je ne veux pas les brusquer.
Elle est née en Hollande d'un élevage la et le papa de 2-8 lui , je ne sais pas d'où il vient mais c'est un beau gros blond
Aglïk est marante au début elle avait une peur bleu des chevaux, maintenant elle les appelle quand ils partent, tout les jours je vois une petite évolution, j'espère un jour être capable comme toi Seb et de pouvoir la brosser car elle en a vachement besoin ,lol!
voici quelques photos






et enfin le papa toro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé ils sont marrants ....

on va bientot dire on va sur le forum gypsy-highland hihihi

j'ai aussi de nouvelles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais les mettre dans leur post.
Tu verras comme les bébés ont grandis, c'est fou ce que ca change vite ..... surtout qd on compare les photos du mois d'aout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya un truc qui me surprend, tu dis qu'elle vient de hollande, mais on dirait qu'elle a des boucles françaises, (donc elle serait née en france), tu as son numéro complet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sympa ta vache, elle a quel âge, une dizaine d'année non ?
Tu devrais essayer de voir si elle est gourmande (pomme, pain dur) pour pouvoir l'approcher plus facilement et ensuite pouvoir la brosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais on dirait qu'elle a des boucles françaises
Tu lui vois les boucles à Aglaïk, sur les photos ?

Bon Seb et Isa, les nouvelles photos ? edezuyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Citation :
mais on dirait qu'elle a des boucles françaises
Tu lui vois les boucles à Aglaïk, sur les photos ?

oups c'était les boucles du veau, j'avais pas fait gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mignons tous les deux!
la cohabitation avec les chevaux n'a pas été trop difficile?
on s'est dit que si on prend un cheval un jour on le mettra sur le pré avec les vaches, mais on a un peu peur qu'a l'heure de la bouffe ca se transforme en carnage...
mais je pense que ca depend aussi beaucoup du caractere de chacun, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait longtemps que je n'avais plus consulté le poste,lo!
Aglaix apprivoisé, je l'appelle et elle arrive au galop, mais j'airais du l'appeler Estomac !
Les caresses elle aime pas, elle cohabite bien avec les chevaux mais n'entre pas avec eux dans labris,. Par contre le petit lui est enfermé, voit passer les gens qui le caressent, je le nourris à la main, et de jour en jour il y a de l'amélioration, je dois toujours le caresser à la gorge. Il se laisse aussi bien brosser, c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général ce sont les chevaux qui sont dominants sur les vaches et ça se passe bien... demande conseil à Valérie sur le forum, c'est une pro et elle a des chevaux également drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up pour mes loulou
entre temps 28 est castré et Aglaice est moins peureuse, surtout envers moi, quand elle connais pas elle redevient sauvage.
La cohabitation avec les chevaux se passe très bien
des nouvelles photos, ils sont à vendre tout les 2
la maman à bien pris , elle est déja beaucoup plus belle et propre, son poil a bien poussé, et 28 lui est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...