madison11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ugu'es de Think'here nº puce : 981100000826026 nº du SIRE : 60024600T née le 11 juin 2008 Père : Zippo (ster) Mère : Lies Taille future probable : 1,50 m Robe : Pie noir au yeux bleu Caractère : Proche de l'homme, calin Aptitudes ou niveau : marche en longe, monte en van, donne les pieds, reste à l'attache... Autres précisions : non castré prix: 2900 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Qu'il a grandit et qu'il est toujours aussi beau Il va vite trouver acquéreur le beau loulou Il est adorable en tout cas, je peux vous l'assurer. Je suis désolée que tu doives le vendre:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci Audrey, c'est à regret que je le vend mais je n'arrive pas à avoir de terres par chez moi et j'ai trop de chevaux donc je ne garde que les poulinières pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ho, non, pas lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il est vraiment très beau (sauf peut-être la face blanche, j'ai pas l'habitude et ça me fait limite flipper ! Faut-y être nouille ! mais bon ça c'est qu'une histoire de goûts) Bon courage pour la vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il est joli le Loulou...j'espère pour lui qu'il trouvera vite une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 il a du charme ce poilu ! pas de photo de l'autre côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je lui trouve beaucoup de charme moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 olala qu'est ce qu'il est trop beau..ce quelque chose de pas commun! son marquage de tête est juste très spécial,.. il en jette!! mais c'est pas nouveau on a déjà communiqué par mails!!!! pour des compliments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'adore son marquage... et pour un 1an, il est drôlement classe le neveux de Colleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'aime vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 christine a écrit:ho, non, pas lui ??? Ne t'inquiètes pas Christine, je vais m'assurer de lui trouver une bonne maison...C'est la dure loi de l'élevage, il faut faire des choix.... je revends mes poulains et je cherche une jument pleine pour avoir au moins 2 naissances au printemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je vais refaire des photos ce week-end en version nounours Si quelqu'un est intéressé par Ugu'es, je ne suis pas contre un échange avec une jument pleine travaillée toute couleur sauf pie-noir (j'en ai déjà deux) ...avec bien sur rajout financier pour compléter la différence de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je m'aperçois que j'ai oublié de préciser que Ugu'es a un passeport ICS Hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Plus je le regarde et plus je me dis que GG devrait l'atteler en paire avec son 1/2 frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Qui est son demi-frère??? une ch'tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Jackpot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 SweetySeb a écrit:Plus je le regarde et plus je me dis que GG devrait l'atteler en paire avec son 1/2 frère C'est clair qu'il y a un air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je le trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Une photo du demi-frère ce serait sympa! en tout cas gros coup de foudre pour Ugue's de Think Here! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il est formidable de caractère, il est beau , il à tout pour plaire, si c'étais pas si loin je te le reprendrais et le ferais castrer, tu ne veux pas une jument noire pleine d'and heel , attelée, montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Trop beau! Le cheval se situe dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="christine"]il est formidable de caractère, il est beau , il à tout pour plaire, si c'étais pas si loin je te le reprendrais et le ferais castrer, tu ne veux pas une jument noire pleine d'and heel , attelée, montée Christine.....MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ok je réfléchis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 La vita è bella a écrit:Trop beau! Le cheval se situe dans quel coin? Ugu'es se trouve en Bretagne dans les Côtes d'Armor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 superbe ce loulou !!!! je reflechie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je vous met ce soir des nouvelles photos du loulou, prises aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Comme promis les nouvelles photos d'Ugu'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est vraiment dommage que tu te sépares de ce sublime dadou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 domage que tu le vent juste pour un problaime de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Toujours personne pour ton beau Ugu'es! Ah si je pouvais, je l'aurais déjà chez moi depuis bien longtemps. il est à tomber par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j'adore ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Le beau Ugu'es est toujours à la maison....Craquez pour lui...il adore les calins et il est vraiment très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est vrai qu'il est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ugu'es est toujours à la maison. Son prix est négociable pour un départ rapide avant l'Hiver. Possibilité de transport sur la région ouest et Vendée (proche La Roche S/Yon) pour ceux du Sud-Ouest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Lui aussi est toujours là??? Bah alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu le vends à combien alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Prix : 2500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oh bin alors Sora ? ... tu ne peux que craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui...il faut craquer Ugu'es est un poulain très prometteur et super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'aimerais bien mais je dois voir certaines choses avec certaines personnes. MP envoyé madison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ah bon ??? avec qui donc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Devine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 si c'était une femelle je te l'aurai tout de suite acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Si il avait été femelle, je crois qu'il ne serait pas en vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je le pense également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 fabanne a écrit:Si il avait été femelle, je crois qu'il ne serait pas en vente.... ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 MP répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Un petit UP pour mon loulou...toujours pas vendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites