Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madison11

A vendre magnifique poulain....

Messages recommandés

Ugu'es de Think'here

nº puce : 981100000826026
nº du SIRE : 60024600T
née le 11 juin 2008
Père : Zippo (ster)
Mère : Lies
Taille future probable : 1,50 m
Robe : Pie noir au yeux bleu
Caractère : Proche de l'homme, calin
Aptitudes ou niveau : marche en longe, monte en van, donne les pieds, reste à l'attache...
Autres précisions : non castré
prix: 2900 Euros







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il a grandit et qu'il est toujours aussi beau Il va vite trouver acquéreur le beau loulou Il est adorable en tout cas, je peux vous l'assurer. Je suis désolée que tu doives le vendre:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey, c'est à regret que je le vend mais je n'arrive pas à avoir de terres par chez moi et j'ai trop de chevaux donc je ne garde que les poulinières pour le moment... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau (sauf peut-être la face blanche, j'ai pas l'habitude et ça me fait limite flipper ! Faut-y être nouille ! mpmp mais bon ça c'est qu'une histoire de goûts)

Bon courage pour la vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est joli le Loulou...j'espère pour lui qu'il trouvera vite une bonne famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala qu'est ce qu'il est trop beau..ce quelque chose de pas commun!
son marquage de tête est juste très spécial,.. il en jette!! mais c'est pas nouveau on a déjà communiqué par mails!!!! drffe pour des compliments!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son marquage... et pour un 1an, il est drôlement classe le neveux de Colleen edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
ho, non, pas lui ???


Ne t'inquiètes pas Christine, je vais m'assurer de lui trouver une bonne maison...C'est la dure loi de l'élevage, il faut faire des choix.... je revends mes poulains et je cherche une jument pleine pour avoir au moins 2 naissances au printemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais refaire des photos ce week-end en version nounours drffe

Si quelqu'un est intéressé par Ugu'es, je ne suis pas contre un échange avec une jument pleine travaillée toute couleur sauf pie-noir (j'en ai déjà deux) ...avec bien sur rajout financier pour compléter la différence de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je le regarde et plus je me dis que GG devrait l'atteler en paire avec son 1/2 frère edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Plus je le regarde et plus je me dis que GG devrait l'atteler en paire avec son 1/2 frère edez


C'est clair qu'il y a un air de famille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est formidable de caractère, il est beau , il à tout pour plaire, si c'étais pas si loin je te le reprendrais et le ferais castrer, tu ne veux pas une jument noire pleine d'and heel , attelée, montée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="christine"]il est formidable de caractère, il est beau , il à tout pour plaire, si c'étais pas si loin je te le reprendrais et le ferais castrer, tu ne veux pas une jument noire pleine d'and heel , attelée, montée


Christine.....MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vita è bella a écrit:
Trop beau! Le cheval se situe dans quel coin?


Ugu'es se trouve en Bretagne dans les Côtes d'Armor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau Ugu'es est toujours à la maison....Craquez pour lui...il adore les calins et il est vraiment très très beau drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ugu'es est toujours à la maison.

Son prix est négociable pour un départ rapide avant l'Hiver.

Possibilité de transport sur la région ouest et Vendée (proche La Roche S/Yon) pour ceux du Sud-Ouest...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Si il avait été femelle, je crois qu'il ne serait pas en vente.... drffempop



ça c'est sur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...