la vità e bella 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oh dommage! C'est d'ailleurs incompréhensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Toujours personne pour mon loulou...ce serait un super cadeau de Nöel Il faut que je refasse des photos...en mode nounours, il est trop craquant...mais bon la gadoue étant là, c'est pour l'instant un gros nounours crado... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 qu'est ce qu'il m'avait plu le 1er jour où je l'ai vu sur ce site d'annonces il y a plusieurs semaine maintenant, ça n'a pas changé ; il est flashy ce marquage:hyth: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci Béa....moi aussi j'avais carément flashé sur son marquage quand il était bébé. Si je le vends c'est que je me suis rendu compte que je n'avais finalement pas besoin d'un étalon, si j'avais suffisament de terrain, je l'aurai gardé et fait castré...mais hélas je pense qu'il faudra envisager un déménagement pour avoir plus de terres...et ça ce n'est pas prévu dans un futur proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oh toujours pas vendu? Dommage pour toi! Il est trop beau moi je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 moi je confirme , il est superbe!! si j'avais su je ne l'aurais pas vendu, la je n'oses pas le reprendre, j'ai trop peur que mon étalon le rejette, il accepte les poulains et hongre si celui si est né ici ou du moins est ici depuis tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui dommage que tu ne puisse pas le reprendre chirstine. Moi ce serait déjà fait également si je gagne au lotto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il est splendide,j'adore son marquage,ah comme tu le dis si on pouvait gagner au lotto,je l'aurais mon beau troupeau d'irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pas de photos récentes qu'on voit ce beau dadou en hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pour ce qui est des photos du beau dadou bien propre l'hiver galopant dans la neige.... je crois que ce ne sera pas possible...Nous sommes en Bretagne et c'est bien connu ...il pleut beaucoup chez nous, depuis plus d'un mois tous les jours, le terrain est labouré et les chevaux dans un état...je n'oserai pas les prendre en photos J'ai quand une photo du petit père Ugu'es prise le seul matin ou nous avons eu un peu de neige... il devient de plus en plus beau, les crins ont bien poussés et le poil d'hiver lui va super bien...un vrai gros nounours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Incroyable, il ressemble de plus en plus à Jackpot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il est vraiment trop beau,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi aussi et avec son poil d'hiver, il est encore plus craquant. Un beau jeune homme.J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 As tu eu mon MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 rooo toujours pas, et moi je reste tentée , c trop dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tu veux voir une demi soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Superbe également! Mais j'ai un gros faible pour Ugu'es avec ses yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui , mais elle fait des poupou aussi yeux bleus, elle en à un partièlement bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 encore une ou on vois c oreilles indiennes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Excellent ses oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 La Vita é Bella...MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui vitta è belle, tu as raison si tu cherches un étalon , prends le il est trop beau et un caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 magnifiques le ptit loup et sa demi-soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 La demi-soeur est par le père ou la mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 père lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Donc de Zippo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Et c'est le demi-frère de mon Emile mais qu'est ce qu'il est beau ce poulain...je craque complet raide dingue...mais non je n'ai que 2 bras pour m'occuper de tt le monde et des fois c'est difficile de trouver le temps de les travailler.....j'ai plein de jolies tondeuses poilues en ce moment et puis j'ai pas besoin de reproducteur non plus!!s'il n'était pas si loin j'aurais aimé le voir en vrai pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bea ?? papa zippo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 En même temps, Zippo à 128 poulains répertoriés Donc c'est pas trop dur de trouver des demi-frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui lolmoi je pensais même plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 il a arrosé pas mal de juju c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 En tout cas zippo est super à craquer et pas étonnant que Ugu'es soit si beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bah c'est déja pas mal Christine Heu on est pas un peu en train de polluer le post là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Pas tant que ça, puisque ça parle de son papa! c'est intéressant, si on connaissant le père, on peut flashé un peu plus sur le fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Désolée de ne pas trop participer au post de mon loulou mais je suis FAPé depuis 3 jours (les joies de l'internet satellite)...Je suis d'accord avec Flo, c'est plutôt intéressant de parler de ses parents. Tout le monde ne connait pas Zippo...en tout cas moi je l'ai découvert en achetant Ugu'es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ben moi c'était le premier étalon admis en Belgique que j'ai vu...lorsque j'ai passé le concours avec ma jument chez hippolacta...premier concours belge d'ailleurs....il y a...6 ans? je pense... que le temps passe et que d'aventures écoulées depuis lors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Zippo a été le premier étalon admis. Il a donc 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oui c'est correctet si on met zippo avec une belle et bonne jument le poulain est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 la maman est lies, elle est née en Belgique mais ça maman est arrivée pleine d'Angleterrelies est au domaine des maziers, je n'ai pas de photo sur cet ordi d'elle , c'est une noire unie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Zippo est le papa de la maman de Wilson, en tout cas ton loulou est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Au fait c'est pas lonacre bro le premier admis ??up pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oui mais stationneé en Belgique à l'époque? admis au concours en hollande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bien oui puisque le stud book belge n'existe que depuis max 2 ans ?? même à l'époque si un concours avait lieu en Belgique , c'était au stud book -NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oui oui c'est ca que je veux dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je suis presque certain qu'il y a eu d'autres Belges avant lui... mais ça date tellement, que je ne sais plus trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ben...je sais plus non plus! mac brynmore? et les deux de chez Foubert à l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Shampoo... et il n'y en avait pas aussi 1 du côté de Dendermonde ? (ouais enfin là on pollue vraiment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 des news de ce Flashy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je suis super contente Ugu'es n'est plus à vendre, j'ai trouvé un co-propriétaire qui le prend chez lui. Il reste en Bretagne je pourrais le voir évoluer et en profiter pour mes jujus...Il va chez des gens super sympas qui sont au petit soin avec leurs chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites