fifine11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tout a fait d accord...d ailleurs j en ai qu une mais je me rattrappe avec mes poilus moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 fifine a écrit:Tout a fait d accord...d ailleurs j en ai qu une mais je me rattrappe avec mes poilus moi aussi je suis sur la meme longueur d`onde les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ca y est c'est le grand jour!! Allez hop j'y vais de ce pas ! des nouvelles ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Super .......vite des nouvelles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Elle y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oui elle y est!!! photos peut etre tout à l'heure car la je mange et j'y repart!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 super Mag HI...HAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 YES............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Voici la Joli Dolly qui est arrivée chez nous. Bon elle est un peu cracra car mademoiselle a voyagée couchée!!!! et oui voyage grand luxe pour la belle!!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] On a du changer de parc la miss car elle a pas voulu restée avec Dunnit, donc elle était passée en dessous des fils, donc la miss est avec Troïka et Una. Voici la rencontre avec troïka : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Voilà pour ce soir, la miss est un ange de douceur, tres caline et pot de colle!! Merci Lizzy pour cette bichette, tu as le don pour trouver des perles rares!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Et ça fait tout drole de revoir la pochette surprise......ta minette est vraiment mignonne....tu doit être aussi au ange et puis tu es bonne pour les photos sont super allez une belle aventure commence aussi pour toi ,bisouille a dolly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 super !! j'adore la photo où tu la découvre et puis y'en a une avec ta fille magnifique!! on voit l'amour que vous portez aux chevaux... c'est génial en tous cas elle est très mimi et elle a un doux regard bonne route ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Superbe pouliche!.....pff je vous envie un peu les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Elle a une superbe frimousse longue route a vous deux grosse papouille a dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 elle est extra,tu as l'air d'avoir les larmes au bord des yeux sur la photo! vite d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 hihi les autres photos pour la prochaine fois!!! Fifine, tu en a déja une de plus, ca viendra pour les autres soit patiente!!! Merci de vos compliments je lui dirais demain dans le creux de l'oreille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Elle est vraiment mignonne,félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Magali a écrit:hihi les autres photos pour la prochaine fois!!! Fifine, tu en a déja une de plus, ca viendra pour les autres soit patiente!!! Merci de vos compliments je lui dirais demain dans le creux de l'oreille!! Ben oui mais bon tu sais ce que c est quand on a gouté aux gypsysirishs on en veut toujours plusssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 elle est superbe la petite dolly, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci Hawky, oui j'adore tres caline en plus la miss, de la glue sur patte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ben oui mais bon tu sais ce que c est quand on a gouté aux gypsysirishs on en veut toujours plusssssssssssssssssss [/quote] JE CONFIRME........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 très mignonne et longue route à vous tous avec elle et les autres poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ce qu'elle est belle cette petite miss , vraiment je craque pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Très mimi les photos avec ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 les fotosssssssssssssssss ..................commmmmmeeeeeeeeeeeee d`ab je mai des heures a lesz chargers :sge:BON C~EST PAS GRAVE JE VIEN L`A VOIR bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Très mignonne! belle petite tête! Félicitations et bonne route à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 elle est bien jolie, j'ai hâte de voir des photos de tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 super mignonne ! félicitations.... jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Elle est très jolie cette poulichette, j'aime beaucoup son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci beaucoup, la miss va tres bien, elle se frotte pas trop à Troïka mais en gardant ses distances tout se passe bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ça viendra, il faut un temps d'adaptation à tout le monde puis elles ne parlent pas la même langue! c'est bien beau tout ça mais nos photos elles sont ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ben y en a pas assez!!!! va falloir en faire tous les jours!!!! gourmande!!! Peut etre ce soir, car je dois passer l'apres midi aux parc pour terminer celui qui accueillera les poulains que l'on sèvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ben oui j'avoue je suis pleine de défauts! oui encore encore! ok sinon demain mais sans faute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frede1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moi aussi je veux voir les photos j'adore les pie alezan qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Alors voici, Joli Dolly a fait copine avec Una. Quelques petites photos de la belle avec Una pas beaucoup car aujourd'hui sevrage des poulains alors pas beaucoup de temps pour les photos. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/imgEt son petit derriere!!! Des que Troïka n'est pas dans les parages, Joli Dolly en profite pour aller manger avec Una mais attention elle garde l'oeil ouvert car miss Troïka gère son troupeau et una lui appartient!!!! Sacré louloute que cette Troïka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J aime beaucoup ses petites taches....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frede1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 elles vont ensemble toutes les deux même taille, même couleur qu'elles sont mimi vivement d'autres aventures !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 HI HI ...UNA a trouvais une bonne copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Voila ma toute belle n'est pas bien du tout depuis hier.Crises de coliques, le véto est venu à fait une injection et elle parraissait mieux ca l'a appaisé, mais ce matin rebelote!!! Elle tourne en rond se couche se relève, en une nuit on pourrait penser qu'elle a perdue 50 kg!!!!!! c'est affreux on aimerait qu'ils aient la parole pour nous dire ce qui ne va pas , on se sent impuissant !!!! Ce matin nous avons refait une injection et une prise de sang les résultats dans la journée.Elle qui est tres gourmande à la base et toujours en mouvement ca me fait drole de la voir aussi raplapla et elle ne mange pas elle pioque un brin de foin par ci par la, d'habitude elle se jette sur sa ration de granulé et finie les reste des autres mais la elle le sent et boude sa ration!!!!Je me sens impuissante devant son état, y'a rien de pire que de ne pas savoir ce qu'elle a vraiment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 4 mars 2010 vivement les résultats car c'est vrai que c'est toujours inquiétant, je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ho merde elle aussi... bon courage... j'espère que tout irra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oh merde j'espère que ca va allé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moi aussi j'espère que ça va aller Bon courage à toi et à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oh bin mince alors, courage et on croise les doigts pour une rapide amélioration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oh non, c'est pas possible.....yen a marre des nouvelles de ce type!on croise les doigt pour Jolie Dolly, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Décidemment, c'est la série !Courage à toi aussi, redonne des nouvelles quand t'en auras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 holala ....courage ! donne nous des nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Courage, j'espère qu'elle se remettra vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oh non c'est la série!! bon courage et donnez-nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mars 2010 grosse pensée à toi, c'est dur dur, courage. Allez Dolly! Bats toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites