Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SiobhanDuVallon

Siobhàn du Vallon new Page 3

Messages recommandés

en mouvement je n est que des vidéo car je n' arrive pas a prendre des photos en mouvemement !!

pour ce temps je n est que ça ...





sur celle la elle fait un de ces changement de pieds ^^ ::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me doute, ça fait comme moi, c'est flou!
mais les liens de tes vodéos ne fonctionnent pas mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle ,

oh que oui elles adorent jouée ^^ on joue au chat et a la souri XD elles aimes bien qu on leurs cours aprés et aprés c est elle qui nous cours aprés ^^ mais avec des distances ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos , crasseuse .. il n arrête pas de pleuvoir , les patures sont boueuse !!!et dés qu ont les brosses elles se roulent !!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont super belles j'adore voir les chevaux "nature", c'est ça la vraie vie, c'est pas tout beau tout propre!
mais quelle crinière extraordinaire elle a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle , sa fille aussi va avoir une criniére comme elle ,elle est bien partie !!! drffe

mais qu elles soient sale bon encors sa va !! mais c est la boue !!elle ne peuvent pas se défoulée ,sa bouzille les fanons surtout , ceux de la petite ! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour dire qu'elle est magnifique qu'elle belle criniere bien entretenue

j'en rêêêêêêêêêêêêêêêve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha cette foutue gadoue tu sais nous en normandie on a la même dsdd bonjour les fanons!!!par contre tes loulou sont super joli edez même cracra drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai une petite question , est ce que ma sio pourrai rentrer dans la catégorie gypsy ?

car quand elle été pasée ele avais 4 ans et n été pas aussi massive que maintenant !!elle est beaucoup plus large que sur ces photos !!

merci pour vos réponces ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense que oui regarde Hobo en est un et je dirai qu'il est aussi massif que ta belle!

j'adore tes photos et je suis gaga de la crinière de Sio..si Calyne pouvait avoir la même rho la la!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle , j été pliée en la voyant faire ça !!
mais le pire c est qu elle le fait tout le temps !! elle a peux être froid au lèvre lol ^^ j avais plus de batterie pour prendre d autres vidéos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible! jsuis morte de rire! c'est une juju de cirque que tu nous a s la fjjhjhgj! ici aussi il a neigé et pas qu'un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle a l’air de prendre un pied terrible. Les yeux mis clos la bouche ouverte c’est vraiment rigolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence a me poser des questions ... certe oui c est rigolo qu elle parle , mais elle fais ça tout le temps!!

elle a froids au lèvre ??
quelqu un a t il eu ce comportement ?? qfsfqs

c est bizzare !
en attandant je me régale a rire quand elle fais ça ^^ il a presque un petit bruit quand elle le fais du genre "plop" ^^
fjjhjhgj
et aprés ça elle referme la bouche et mache comme si elle manger quelque chose mais 2 mouvement de machoire c est tout !

merci de m aider ! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles photos de ma belle !!
j ai été promener avec elle , sa faisait plus d un mois qu elle été pas sortie , il y avait du vent !! elle a été super !! je suis hyper heureuse !! YEAH





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et béh elle a encore poussé ta miss !
ça me fait toujours bizarre les chevaux attachés sur la route erermpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
et béh elle a encore poussé ta miss !
ça me fait toujours bizarre les chevaux attachés sur la route erermpmp


comment sa elle a pousser ^^ fjjhjhgj ?? c est pas tinkie ^^ c est sa mére ^^ elle a pas trop changer je pense elle a 10 ans dnc elle a fini de pousser XD

notre route est pas très passante donc sa va .. et .pratique pr la douche avc le canivaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups pardon !!! lol mpmp
je me disais aussi qu'elle avait bcp changé efbezq .... suis fatiguée... c'est pour ça dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas grave ^^ sinon ma petite tinkie serait passer de stade crevette en stade mastodonte en peux de temps lol ^^

on se rends pas compte sur les photos mais sio est très imposante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...