Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ketmie5

Basile...

Messages recommandés

Donc, comme promis voilà mon pèpère, 1m80, pas loin de la tonne, mais trop gentil ! attention aux pieds quand même hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai monté un jour un étalon shire, c'était fantastique, aussi grand qu'il était j'avais pourtant l'imprésssion d'être sur un dressage cheval de dressage allemand
grand, pas trop large, beaucoup de classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUFTI rfre
Moi qui ai déjà du mal a monter sur ma jument de 1m65 faut pas demander 1m80
une échèle s'impose edez
en tout cas il est tres beau drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend plus de photos pour me pronomcer edez, Mais il a l'air impressionnant dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi c'est vrai qu'ils sont grands, et pour monter cela devient difficile de lever la jambe lol,

Je vous mets une photo avec beaucoup de nostalgie, à droite c'est Basile, et à gauche c'est Luke, que j'ai perdu, il y a deux ans, obligée de prendre la décision de l'euthanasier suite à une grave maladie située sur les boulets, cela a été la plus difficile décision de ma vie. Le véto a été super mais cela reste une grosse douleur.mpop



Ce sont de supers chevaux, effectivement très souples, un régal en dressage ! malgré leur corpulence, ils sont aériens, reste qu'il faut tout faire sur mesure, le filet, la selle (j'ai une selle de randonnée), le mors, les fers, l'infrastructure.

J'essaye de vous faire d'autres photos plus récentes, il commence à avoir du poil blanc partout sur la tête c'est marrant. Je pensais pas que ma grosse boule de poils serait aussi appréciée. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont superbes et impressionnant tous les 2 !

Luke était encore plus grand, il toisait combien ? (En tous cas désolé pour sa perte, c'est toujours dur mpop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il toisait 1m95, il avait un superbe allongement au trot .

Je ne sais toujours pas quelle maladie l'a emporté, le véto était largué, les derniers temps il s'était mis à maigrir, c'était affreux à vivre, de voir qu'on ne peut rien faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes chevaux,désolée pour Luke,mais dis-toi qu'il ne souffre plus, c'est tellement dur de les perdre
en tout cas Basile est magnifique mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wawwwwwwwwwwwwwwwwww ma race préféree !!! il est superbe ton lou !!!! et luke été très beau !!! ils sont vraiment superbe !! j adore !!!d autres photos !!!! wxctretrewxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Concernant Luke, j'avais pris des photos de ses paturons et boulets, c'est un peu beurk, mais si qq'un pouvait m'éclairer sur ce qu'il a pu avoir comme maladie, ça m'intéresserait.


Je vais attendre un peu pour des photos récentes car là, il s'est roulé dans la boue, punaise.... c'est pas classe ! zee

Bon juste histoire de rigoler j'en mets une quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau Basile ! (En plus il porte le même nom que mon premier chien qui nous a quittés il y a 2 ans et demi...)
Triste pour Luke mais il aura passé de belles années avec toi et ne souffre plus maintenant.
Vite d'autres photos de Basile (oui je sais on est gourmands ici ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je ne pense pas, le vétérinaire l'aurait diagnostiqué quand même ; là il ne savait pas ce que c'était.

Son antérieur était tellement tuméfié qu'avec les années (ça a duré 5 ans) il n'avait plus l'angle entre le "b o ulet" et le paturon. Le truc dingue c'est qu'il ne boitait pas !!!!! pas de fièvre, mangeait normalement. Je me suis posée la question d'un cancer ? j'ai rien trouvé qui corresponde dans mes bouquins.

Je poste qq photos. Malgré les soins, ça ne s'est pas résorbé, c'était bien localisé pâturon-"b o ulet", et puis vers la fin il s'est mis à maigrir énormément et à avoir des escarres car il restait couché trop longtemps.



Sur cette seconde photo on voit la raideur, le pâturon est énorme et forme une ligne droite jusqu'en pince du sabot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ç'est pas très ragoutant ce qui est arrivé à ton feu shire,
effectivement je pencherais aussi pour une forme de cancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas ce fut un calvaire pour les soins, en plus il se grattait, donc se faisait des plaies, l'été les mouches allaient dessus.... mpop une horreur ! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour vous dire que je suis l'heureuse propriétaire d'Aralt depuis une bonne semaine maintenant.

J'avoue avoir eu un peu peur de la rencontre entre les deux compte-tenu de la différence de taille, mais finalement tout se passe bien.

Voici qq photos et je m'empresse d'en envoyer des plus récentes à son ancienne propriétaire. ffsd



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!
Ca fait bizarre de voir Aralt autre part que chez son ancienne proprio, on l'avait suivi depuis le début avec elle...mais c'est vraiment super pour toi, ils sont excellents côte à côte ^^
(Aralt est prooooopre! ^^)

(Au fait, tu habites où en seine et marne?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi Aralt est propre lol, j'avoue que j'avais pas le courage de brosser mes 800 kgs erre qui a passé l'hiver au pré.

Avec ces derniers jours de soleil et vent il y a du mieux dans le pansage, demain je poste d'autres photos.

Je suis à environ 25 mn de Melun vers le haut.

Je suis toujours en contact avec Angélique et il est prévu qu'elle vienne voir Aralt quand elle veut. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...