Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

SOS MISE BAS CHIENNE news p4

Messages recommandés

Chouette nouvelle !!! rfre Croisage de doigts pour la suite alors drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la nouvelle à laquelle je m'attendais ! C'est fou de ne pas avoir vu le coeur battre !!

Alors, comment s'est passé la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

......... toujours rien!!
elle le garde au chaud dssd
mais ce matin les mamelles étaient prêtes à exploser, elle commence à être un peu, agîtée,
Fred vient de la ramener à la clinique, au moins ils la suivent, font echo pour voir si bb va bien....
j'espère que ce sera pour aujourd'hui, sinon demain césarienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!
Je suis contente que le petit soit vivant !!
Bon courage et tiens-nous au courant ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
J'espère que Chine va bien...


Cécilia a écrit:
Ouille!! Je suis effarée par le nbr de nanas qui ne connaissent rien à la contraception humaine!!!!!!

Alors oui, en humain, on a exactement le même système que les piqûres anti-chaleurs pour les chiennes/chattes : c'est l'implant ou alors le sterilet aux hormones, les deux diffusant en continu de la progesterone (de 2 à 5 ans). Ce qui a pour effet soit de n'avoir aucune règle du tt pendant 1 an ou alors de les avoir pendant 3 mois d'affilée!!!!!!



il a été question de comparer PILULE pour HUMAINS et PIQURE ANTI CHALEURS des CHIENS.
Hors ce n'est pas tout à fait pareil... ! personne n'a parlé des implants ni du reste.

(mais perso je ne prend aucune contraception, surtout pas hormonale, mais c'est un choix perso, je ne veux pas que mon corps reçoive des quantités d'hormones... et donc je ne me vois pas le faire subir à une chienne !!!)


Je rappelais que ce système existait chez les humains..........

Et ne te souhaites aucun "accident de parcours" car entre prendre la pilule un certain temps et assumer une grossesse non désirée ou une IVG; je vote pour la pilule..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
La Calypso a écrit:
J'espère que Chine va bien...


Cécilia a écrit:
Ouille!! Je suis effarée par le nbr de nanas qui ne connaissent rien à la contraception humaine!!!!!!

Alors oui, en humain, on a exactement le même système que les piqûres anti-chaleurs pour les chiennes/chattes : c'est l'implant ou alors le sterilet aux hormones, les deux diffusant en continu de la progesterone (de 2 à 5 ans). Ce qui a pour effet soit de n'avoir aucune règle du tt pendant 1 an ou alors de les avoir pendant 3 mois d'affilée!!!!!!



il a été question de comparer PILULE pour HUMAINS et PIQURE ANTI CHALEURS des CHIENS.
Hors ce n'est pas tout à fait pareil... ! personne n'a parlé des implants ni du reste.

(mais perso je ne prend aucune contraception, surtout pas hormonale, mais c'est un choix perso, je ne veux pas que mon corps reçoive des quantités d'hormones... et donc je ne me vois pas le faire subir à une chienne !!!)


Je rappelais que ce système existait chez les humains..........

Et ne te souhaites aucun "accident de parcours" car entre prendre la pilule un certain temps et assumer une grossesse non désirée ou une IVG; je vote pour la pilule..........


je pense qu'il vaut mieux en rester la car a la base ce n'est pas le sujet donc arretons de polluer ce post !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors !! quelques news

Chine est rentrée ce soir à la maison.... seule !! eqze
elle a reçu encore aujourd'hui 4 injections d'ocytocine mais rien

le vétérinaire a donc prévu la césarienne demain matin à la permière heure... sauf qu'en arrivant à la maison ce soir.... ben elle est partie en courant sans même venir me voir ... puis et partie dans l'autre sens mpmp
et elle est enfin revenu au bout de 5 min avec un filet "baveux" sortant de son utérus , toute excitée

on a donc rappelé le vato qui nous a dit de bien surveiller ect..... qu'elle allait peut être nous le faire cette nuit rfre
là elle a mangé, Vaughn est un peu déçu.. il pensait avoir le droit à des retrouvailles un peu plus enthousiastes mpmp ... mais bon

encore une fois on croise les doigts pour ce soir!! ce serait génial qu'il n'y ait pas besoin d'intervention demain matin

des news peut être tout à l'heure edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'allais dire, surveilles bien... et surtout si tu vois des écoulements verdâtres et rien appelle le véto tout de suite... n'attends pas..... même si il te dit c'est rien...... j'ai eu le tour......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est deja bien j'espere que chine va avoir son bb cette nuit et qu'ellle ne devra pas etre operer biz

ps ; fait attention quand tu la sort faire ses besoin car la mienne m'a fait le coup de demander a sortir et la elle m'a sorti un chiot en plein milieu du jardin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal..... alors pipi en laisse....... moi aussi d'ailleurs je l'ai vu tourner virer et l'ai sortie en laisse et 2 mn après être rentrée.... elle a commencé à pousser... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elle n'est pas dedans, elle est dehors, dans sa cabane...; donc je ne vais tout de même pas l'attacher non qfsfqs
la pauvre était chez le véto enfermée toute la journée
je n'ai pas voulu la forcer à changer d'endroit pour ce soir
je sais pas si je fais bien....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu........ ce serait tout de même mieux de surveiller.... moi je dis ça comme ça..... drffe c'est pour ça qu'on les mets là où elles sont censées faire leurs bébés avant... comme ça elle s'y font....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je sais Eden, mais tu sais , on le sait que depuis vendredi... Samedi on lui a fait une nouvelle caisse de mise bas avec les barres antiécrasement ect.. mais elle ne veut pas y rester et préfère son lit
j'ai peur que si je la met carrément dans la maison elle ne se sente pas bien!
mais par contre, sa cabane est juste à côté de la fenêtre de notre chambre... on entend tout.. donc ça devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas il a une sacré histoire ce chiot!
Va falloir lui trouver un nom qui en jette ^^
Bon courage à toi et à ta chienne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAT 76 a écrit:
mets sa cabane dans la maison drffe

zeezeezee
Elle fait 1m de large par 2m de long, par 1,80m de haut, avec matelas de 90 X 190 et au dessus y'a la réserve de croquettes et de boites de légumes.....; je doute qu'on puisse la rentrer !!!

10H15 toujours rien boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd ben oui ça serai bien compliqué
allez courage c'est pour cette nuit drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a hate d'avoir des news ... je sais que si ce matin il n'y avait pas de chiot alors c'était la césarienne de bon matin .... faut espérer que tout aille bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir alex et la chienne est partie ce matin chez le véto pour la césarienne donc le bébé doit naitre d'ici peu ! Elle vous donnera des nouvelles dès qu'elle le pourra ! edez
croisons les doigts pour que tout aille bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles anticipées, c'est sûr qu'en ce moment, elle doit avoir autre chose à faire que de poster sur le forum...

M... pour Chine et son bébé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec elle et je croise les doights pour chine et son bb a tout a l'heure biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde pour votre soutien et merci Isa , non je ne t'en veux absolument pas bien sûr!! tu as bien fait!!
Chine n'a pas fait son petit cette nuit, ce matin elle a donc été opérée
tout s'est bien passé mais le petit n'a malheureusement pas survécu

c'est triste, je suis déçue mais à la fois je m'y étais préparée !!! ce petit n'avait pas été fait dans de bonnes conditions donc... il n'y avait que peu d'espoir !!

je suis finalement contente que ça se soit passé comme ça.. enfin je veux dire qu'il y ai eu cette césarienne, car le chiot était bien balaise et puis au moins, j'ai l'espoir que Chine ne se soit rendue compte de rien...; c'est moins dur... je pense

maintenant on va la laisser tranquille, elle doit se reposer et rester tranquille
j'espère qu'il n'y aura aucunes complications

on lui fera faire une portée l'année prochaine, quand tout sera rentré dans l'ordre, et cette fois ci ce sera fait dans de bonnes conditions edez

encore merci à toutes et tous pour votre soutien et vos conseils
bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux ainsi .... et elle ,ne se rendra compte de rien..... drffe bon courage et soignes la bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui... c'est ce que je pense Eden
et puis ... vallait mieux maintenant que dans 1 semaine .... c'est ce que je me disais depuis un moment
enfin......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour le petit, c'est moche que le destin ait joué au yoyo comme ça... Un coup oui, un coup non... M'enfin si Chine va bien alors tant mieux, vous pourrez faire une belle portée l'année prochaine !
Bon courage en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux effectivement que tu n'aies pas eu le temps de t'y attacher ... si l'issue fatale avait été dans une semaine, un mois ou plus je pense que cela aurait été bien plus difficile que maintenant !

la prochaine fois tout sera mis en oeuvre pour que cela aboutisse à une très belle portée de plusieurs beaux bébés !!! je suis certaine que chine fera une merveilleuse maman ! biz a demain ma belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dommage...Ce qui compte maintenant c'est que ta chienne récupère,fais lui une grosse caresse de notre part ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le principal, c'est que Chine aille bien, et si elle n'a pas vu le petit, ça devrait aller.

C'est le destin, il faut se dire que ce n'était pas le bon moment, c'est peut-être mieux ainsi.
La prochaine portée n'en sera que plus attendue!!!

Grosses caresses à Chine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désoléee pour toi almarie mais comme dit plus haut heureusement que ca c'est passé de suite et vu que chine a eu une cesarienne ben je pense qu'elle ne devrai pas etre trop perturbée maintenant je croise les doights pour que tout se passe bien que chine guerisse bien et qu'il n'y aie plus de probleme bon retablissement a chine et grosse gartouille biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci biz
vous êtes adorables !

là, elle est encore un peu sous le coup de l'anesthésie masi je pense que ça va aller!! c'est vaughn qui est malheureux!! sa cacahuète n'est pas comme d'habitude... d'ici demain ça devrait aller ! edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
ça va mieux !!!! merci Nat!!
la vie va reprendre son cours normal..... cacahuète ( chine) est bien plus éveillée et joyeuse qu'hier soir ..... mais toujours couchée !! il fait froid biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'elle se remettre de ses émotions...quelle histoire! une grosse caresse à Chine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...