sophie411 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 mes grosses loulouttes désirée maintenant 7 ans avec moi santoline ca fille 3 ans avec mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 elles sont mignones tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 super les jujus bravo et encore longue route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 génial !! je suis super contente de vous avoir trouvés ! vous étiez les personnes idéales pour cette petite jument au coeur d'or et sa pouliche ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je suis préte a racheté un irish noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tres belle juju , j aime beaucoup desirée , je te souhaite bonne chance pour ta prochaine recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je suis toujours aussi épaté par la jolie tête de Santoline... Désirée fait des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 petite douche pour santoline elle adore jouer avec l'eau maman broute tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elles sont super jolies ces 2-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Très jolies fifilles.....aussi belles l une que l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est vrai,elles sont charmantes ces 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sont bien belles, elles ont toutes deux une tête à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je suis en colere j'ai trouvé hier santoline au pré avec sa frange couper . comment on peut se permettre de faire ca . elle n'a plus de crains sur le frond quelqu'un lui a couper trés court. maintenant ca va etre long pour que ca repousse. elle est vraiment pas belle je ferai une photo demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 elle est en pension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 non elles ne sont pas en pension. mais beaucoup de gens vont les voirent au pré et surtout les enfants. alors je me trompe peut etre mais a part des ciseaux qui a pu faire ca? je vais les voir se matin et je prendrai une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 harf !!! regarde sur les fils si tu ne trouves pas les crins au cas ou ! sinon, je te comprends .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c'est complètement fou ça alors , je serais moi aussi inquiète et très en colère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 voila santoline et sa super coupe mon mari dit que ca n'a pas été couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 d'autre photos prisent aujourd'hui j'espere en tous cas que ca va repousser trés vite pour cette été. la c'est sur on voit bien ses yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c'est vrai qu'on sait pas trop dire si çà a été coupé, ou si elle se les est arrachés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 mince alors, en tout cas ça n'enlève rien à son charme et t'inquiète, ça repousse vite et si elle se les a arraché, elle devait avoir son toupet bien coincé quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci en tous cas j'ai pas trouver de crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'ai eu le même problème avec un de mes chevaux il y a quelques années, plus de toupet du tout, qu'est ce que ça m'avait énervé!!! heureusment que ça repousse quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Moi j'adore Désirée (je préfère pie-noire ) mais j'adore les beaux yeux bleus et bien maquillés de Santoline! désolé pour son toupet mais ça va vite repousser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tu a su ce qui etait arrivé a tes chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ça avait été coupé bien droit au ciseaux, c'était flagrant, mais seulement sur un des deux, l'autre était à l'iroquois et ils ne pouvaient rien prendre sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Santoline est trop belle et quel regard plein de douceur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 son papa est roméo so-ra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 jetan a écrit:son papa est roméo so-ra Ah bon et bien tu me l'apprends! Le pourquoi de sa robe sûrement. Elle sera grande je suppose. Quel âge a t'elle en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 elle est grande en effet, mais je laisse sophie te donner ses infos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci Elle est très belle en tout cas Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui elle est grande elle fait 1m60 a peu pré et elle a trois ans depuis mars. c'est une grande girafe et surtout un gros bébé encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 1m60!!! mais sa maman est grande aussi alors, tu as de la chance d'avoir une grande girafe comme ça, moi ça me plairai bien! elle fait 1m60 depuis quand? (quel age?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je pense plutôt que c'est son papa qui est grand (si je ne me trompe pas). Justement Roméo ne fait pas jusqu'à 170 cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ceci dit, elle est très belle. Elle est déjà débourrée et en cours de débourrage Sophie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sérieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui je pense que c'est son père qui est si grand, la mère je ne connais pas vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui son papa est grand il fait 1m62. sinon mon mari et moi l'avons débourré et dresser. comme elle est née a la maison elle a eu beaucoup confiance en nous. ca été une super experience. elle est encore jeune mais elle est trés a l'écoute et elle n'a peur de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Si je comprends bien c'est vraiment une chouette jument alors! Bonne continuation avec elle et sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bientot un troisieme irish à la maison. ca y est je viens de donner ma réponse OUI ce week end. j'ai hate de l'avoir. il est tous noir avec les quatres chaussettes blanche. j'attend de savoir quand il arrivera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 on peut en savoir + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 poulain de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 il a l'air mignon ! vivement qu'il arrive chez toi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui mais je ne sais pas quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 il est bien rond il est en angleterre ou en irlande là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Super beau! vivement d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'en sais un peu plus. il sera a la maison dans 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 çà va aller vite alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites