tinkernat 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Avant d embarquer pour une grande ballade automnale mon mari s est laché avec son appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ça va gère bien ton mari on va plus le lacher, il doit en faire d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 superbes photos de tes beaux dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 la première photo est vraiment trop belle! Ton mari est plus qu'un photographe mais bien un artiste je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Et la balade c'était sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi je suis fan de la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 superbes clichés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Comme toujours , les ballades sont géniales Mon mari ayant commencé à monter seulement vers mi aout , ne monte plus depuis octobre car avec le temps plus froid, les loulous sont plus "chaud et énergique en ballade" et il ne sait pas encore faire du galop donc je suis toujours obligé de trouver un cavalier pour monter Maggy et m accompagner j en profite donc... pour les cavaliers qui habitent pas loin de chez moi : franchevelle 70200 et qui ont envi de monter en ballade avec moi ... il faudra juste apporter pomme ou carotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Comme toujours , les ballades sont géniales Mon mari ayant commencé à monter seulement vers mi aout , ne monte plus depuis octobre car avec le temps plus froid, les loulous sont plus "chaud et énergique en ballade" et il ne sait pas encore faire du galop donc je suis toujours obligé de trouver un cavalier pour monter Maggy et m accompagner j en profite donc... pour les cavaliers qui habitent pas loin de chez moi : franchevelle 70200 et qui ont envi de monter en ballade avec moi ... il faudra juste apporter pomme ou carotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 superbes clichés......les ballades doivent être super dans votre coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Superbes les photos, j'adore la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 waouuu, sublimes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Comme ils sont beau tes doudous, j'ai hate de pouvoir venir faire une balade avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 salut juliepas de soucis mais ce ne sera pas avant mi février je commence bien l année : 2 côtes cassés par un coup de pied samedi dernier d un cheval d une amie .... je suis indisponible pour au moins 1 mois complet ... je n arrive meme pas à soulever une bouteille d eau !!!C est la que je constate qu il existe une grande solidarité entres cavaliers .. tous les jours j ai un ami qui vient pour nourrir mes loulous dans ma pature et le week end d autres prennent le relais avec ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 et bien en effet ....ça doit faire mal;....vive la solidarité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 remet toi bien!en attendant mes compliments à ton mari, ses photos sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bon retablissement et les photos sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oh, j'espère que tu guériras vite, surtout pour la douleur !!! oui vive la solidarité, si j'habitais pas "si" loin, je viendrais t'aider aussi !!Rétablie toi bien, ne t'inquiète pas on a le temps d'aller se promener. J'espère que ton mari prend soin de toi, lol ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites