Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinkernat

MAGGY ET JACKSON VU A TRAVERS L OBJECTIF DE MON MARI

Messages recommandés

Avant d embarquer pour une grande ballade automnale mon mari s est laché avec son appareil photo


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va gère bien ton mari dedede
on va plus le lacher, il doit en faire d'autres edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours , les ballades sont géniales

Mon mari ayant commencé à monter seulement vers mi aout , ne monte plus depuis octobre car avec le temps plus froid, les loulous sont plus "chaud et énergique en ballade" et il ne sait pas encore faire du galop donc je suis toujours obligé de trouver un cavalier pour monter Maggy et m accompagner

j en profite donc... pour les cavaliers qui habitent pas loin de chez moi : franchevelle 70200 et qui ont envi de monter en ballade avec moi ... il faudra juste apporter pomme ou carotte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours , les ballades sont géniales

Mon mari ayant commencé à monter seulement vers mi aout , ne monte plus depuis octobre car avec le temps plus froid, les loulous sont plus "chaud et énergique en ballade" et il ne sait pas encore faire du galop donc je suis toujours obligé de trouver un cavalier pour monter Maggy et m accompagner

j en profite donc... pour les cavaliers qui habitent pas loin de chez moi : franchevelle 70200 et qui ont envi de monter en ballade avec moi ... il faudra juste apporter pomme ou carotte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes clichés......les ballades doivent être super dans votre coin! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont beau tes doudous, j'ai hate de pouvoir venir faire une balade avec toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut julie
pas de soucis mais ce ne sera pas avant mi février
je commence bien l année : 2 côtes cassés par un coup de pied samedi dernier d un cheval d une amie ....
je suis indisponible pour au moins 1 mois complet ... je n arrive meme pas à soulever une bouteille d eau !!!
C est la que je constate qu il existe une grande solidarité entres cavaliers .. tous les jours j ai un ami qui vient pour nourrir mes loulous dans ma pature et le week end d autres prennent le relais avec ma fille

mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop et bien en effet ....ça doit faire mal;....vive la solidarité! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, j'espère que tu guériras vite, surtout pour la douleur !!!
oui vive la solidarité, si j'habitais pas "si" loin, je viendrais t'aider aussi !!

Rétablie toi bien, ne t'inquiète pas on a le temps d'aller se promener. J'espère que ton mari prend soin de toi, lol .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...