Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
acelia

Recherche hébergement

Messages recommandés

Maman et moi on souhaite aller au "Paris Dog Show" avec deux chiens.

Mais voila, Paris c'est Paris...
Donc je me tourne vers vous, en espérant que quelqu'un serait près a nous accueillir pour une nuit

Ce serait pour la nuit du 09 Janvier.

Une simple chambre avec même un lit pour deux personnes nous ira parfaitement.
Quand a nos deux compagnons, ils sont super sages, gentils et ne font pas de bêtises.

Tout ceux qui ont déjà rencontrer mes loulous pourront vous confirmer qu'ils sont bien éduqué.
Il va de soit qu'ils dorment en caisse de transport, comme a la maison.

L'exposition a lieu dans le 12ème arrondissement bois de Vincennes, esplanade du château.

Merci à tous ceux qui auraient un petit coin,à me proposer pour une nuit drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, personne ne répond de ttes façons... Rolling Eyes

c'est pas franchement facile de trouver un hébérgement comme ça, en dehors d'un hotel... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas qu'on veut pas, mais on habite pas au bon endroit edezdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien qu'il n'y a pas beaucoups de personnes qui habitent Paris, ou proche

je suis a 4h30 de route.
Et je me vois mal faire 9 h de trajet/aller retour le même jour avec l'expo en plus.
Donc je ne demande pas que se soit juste a côté, même 1h - 1h30 de trajet me conviendrais parfaitement.
Donc ce serait plus pour le coté Est de Paris dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba si tu veux moi je peux, mais je suis à 2h je pense.
Je suis proche A6 et A5 (attention, ça bouche fort le matin !). Tu peux aussi aller à Paris en train (gare à 30 minutes puis train).
je suis à la pointe de 89 qui s'insère entre le 77 et le 45, tu peux toujours regarder. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9 c'est un samedi, c'est pour y aller le samedi ou le dimanche ? Nuit du 9... ça peut être dans un sens ou l'autre ! Car le WE ça bouche bien moins que la semaine.

Après on peut espérer que d'ici là quelqu'un du 77 te propose un hérbergement, ou du 94, ce qui te rapprocherait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour la nuit du Samedi 09.

Et nous sommes a l'expo le Dimanche. Donc c'est pour arrivée, tôt, sans avoir a se lever de bonne heure, et faire la route de nuit.... Surtout en cette periode hivernale.

Pour le retour on as rien qui presse, donc on prendra notre temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dimanche matin les gens dorment, ça doit se faire sans soucis ! Surtout après les fêtes, ils sont sont HS ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé, idéalement, centre/nord 77 pour loger serait le top.
Mais bon si personne ne se propose, ça te fera toujours moins loin de chez moi que de chez toi ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...