Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

JOLI BLUE.. p 9

Messages recommandés

Mon petit boudin comme dit Lizzy gjyguy fera bientôt partie de la famille poilu de nat, pour l'instant elle est encore en Irlande, oui bicause mauvais temps et mer fortement agitée donc le ferry ne transportera pas de chevaux par ce temps,ça me rassure mais l'attente c'est dur dur zerzer .
J'ai voulu commander une grosse bouée canard pour le voyage en bateau mais la taille XXXLLL ça n'existe pas fjjhjhgj
Joli blue de son petit nom sera accompagnée dans son petit bidon heuuuu gros bidon d'un ou d'une petite poilu pour 2010 Ha!!!que demander de mieu et franchement le papa n'est pas mal du tout edez
Je vous mets quelques photos,d'accord elles ne sont pas top mais Lizzy est une pro dans les trouvailles de surprises et pas dans les prises de vues o°= chacun son truc erre allé Lizzy t'inquiète je ne t'en veux pas du tout.......















voici le papa du futur poulinou









aller un peu en mouvement, pas mal non.....



voila je tenais a dire un grand merçi a Lizzy et Joe pour avoir trouvé mon petit boudin bleu vnbnc
aussitôt que j'ai du nouveau sur son arrivée je vous tiens au courant a très bientôt j'espère ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu de l'autre coté , beau petit boudin!!!! tre et le petit bout risque d'etre une pure merveille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais repérée chez Lizzy....félicitations...j'aime beaucoup cette jument mkmk le papa est top aussi...beau poulinou en perspective drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis contente j'ai retouvé en fouinant des photos de mon ti boudin au beau temps YEAH
allez je vous les mets









Ha!!!je trépigne d'impatience feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas normale!!!!! je vais faire des réclamations à Lizzy moi j'ai pas autant de photos de ma petite Dolly!!!! dssdfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non celle çi je les ai dénichées sur un des posts de lizzy du mois de juin enfin je crois drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc c'est normal car moi elle l'a présentée sur le forum mais elle était déja vendue car cherchée pour moi!!! donc ca va Lizzy est sauvée!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est sauvée drffe car faudrai pas l'abimer on peut avoir encore besoin d'elle edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps toujours pas terrible en irland ,et bien je vais voir grand sorcier indien pour qu'il arrange ça dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah, de bien belles photos pour une juju bien charpentée avec du potentiel, des fanons et tout et tout...
Mai alors le papa!!! wxc
il est superbe, le bébé va être génial! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui pas le choix , mais j'ai les mains qui me démange tellement que j'ai de la réserve de papouilles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas s'ils ne comprennent pas le français ils vont vite comprendre qui sont les maitres et les belles mains à gratouilles qu'elles ont! mpmp

Vous me faites rire les filles, on dirait des gosses qui attendent noel avec impatience pour pouvoir déballer les nouveaux jouer! edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boude tu verra quand ça sera ton tour, nous les deux gosses on te loupera pas YEAH tralalère.

Mais tu as tout a fait RAISONNNNNNN sur se cout la drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai!!! sur ce cout là tu as raison mais moi j'aime bien noel!! D'ailleurs au papa noel cette année j'ai demandé........ mpmpmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON pas encore!!!!!!!la t'abuse zerzer
et a ton avis y a quoi dans ma lettre a la mère noel......... boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi ùmais le père noel dit que j'aurais des places de concert qui aura lieu en mars! mpop
Je crois que le père noel ne sait plus bien la date de noel! fjjhjhgj

mais l'année prochaine j'aurais noel avant l'heure! tralalère...enfin j'espère eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour Paques Nat, ton gros oeuf devrait eclore !!! d'un "joli" petit poussin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noel, paques....!!! toutes les occasions sont bonnes!!!
En tout cas hate de voir le ptit poussin que joli petit boudin bleu va donnée!!!

Ca se passe bien la route Lizzy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAT 76 a écrit:
Moi j'adore paque edez

Hé..hé... Lizzy un ti poussin comme ça zee


trop fort le poussin zee
en tout cas ton boudin bleu est très beau et le futur papa est super aussi, hâte de voir le poupou vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai hâte de voir le poussin ............et si ça continu comme ça je vais l'appeler saturnin fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis super contente ils embarque se soir , sont peut être déjà dans le ferry ils arriveront donc mercredi ou jeudi a la maison hip...hip...houra YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais au moin lizzy sera en france ou ta belle attend ,donc pas de tempête qui peut retarder le ferry drffe y a pu longtemps a attendre maintenant courage mag on dit toujours plus c'est long , plus c'est bon fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur c'est un bon proverbe!! mpmp maintenant les choses sont sures donc y a plus qu'à patienter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon ti boudin bleu est a 3h des terres française Lizzy ma dit que la mer était calme ouf!!! en plus mon ti boudin a eu le privilège de prendre son petit dej avec Joe
a bientot pour les news........ ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrive vite alors!
c'est bien ça, il est temps hein???

Je peux venir voir le boudin samedi ou un autre jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui morgane tu viens quand tu veux voir mon ti boudin ( enfin dès qu'il sera arrivé ) il faut que je prévienne Lizzy que ça sera au poney club car il font des travaux dans ma rue et il y en a pour 15 jours et donc le camion ne poura pas passé a bientôt alors drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas deproblème, tu vas frimer alors au club, tu vas montrer ton boudin à tout le monde! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons accoster a cherbourg dans 15 minutes.
Nouveau surnom pour ton petit boudin bleu Nat.....Joe l'appele le Bulldozer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venant de Joe je trouve ça très flateur

super que tout se sois bien passé biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ils sont en france!!!! super!!!
elle aura eu de sacrés surnons ta mignonette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça y est YEAH ils doivent avoir accosté
et bien un buldozer conduit par un ti boudin bleu pas courant non!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment le caractere irlandais celle la....elle dit NON d'abord et puis OUI apres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on risque fort de bien s'entendre ...je ne suis pas irlandaise mais je suis comme elle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le ptit boudin bleu doit etre arrivé!!!!! on attend les photos Nat!!! des que t'auras un ptit moment et que tu auras finis les papouilles!! mpmp
Une gratouille à ma Joli Dolly!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...