Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah44

Chiots Bergers Australiens

Messages recommandés

Ma maman a eu la naissance de 10 bergers australiens, qui sont pret à retrouver une famille sympa dès ce week-end.
Certains non pas encore trouvés leur nouveau propriétaire.

Je mets donc quelques photos des loulous qui restent à vendre.

Pour infos leur maman est une chienne de 5 ans bleu-merle et leur papa est rouge tricolore. Ils sont tout les deux confirmés, les chiots sont donc LOF. Les deux parents sont indemne de dysplasie et testés pour les tares occulaires (RAS).
Pour plus d'informations, n'hésité pas à me poser des questions. Même si je ne suis pas toujours au point, je ferai en sorte de répondre au mieux et au plus vite... drffe







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es située ou?
y'aurait une autre photo du petit (ou de la petite) très clair sur la dernière photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenya a écrit:
tu es située ou?
y'aurait une autre photo du petit (ou de la petite) très clair sur la dernière photo?


Les BB sont situés en Loire-atlantique proche Nantes.
Ils valent vraiment le détour, venez les voir!

Chiots LOF! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas super super loin de chez moi....
si c'est une femelle aie aie aie!!!
je peux avoir les info en mp (prix...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah n'a pas l'air d'être en ligne, mais si tu parles de la bleue merle, il me semble qu'elle est déjà réservée....Envoie lui un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaah je craaaaque, sont trop mignon et en plus a coté de chez moi!!! zerzerwxczerzer

si seulement je pouvais je crois que je serais déjà venue voir ces boules de poils!!!

hyth

bon ben au final je pense que pour tout ce qui est animaux, je ferai mon marché sur Frossay alors edez , vous faites un regroupement ou quoi?? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
aaaaah je craaaaque, sont trop mignon et en plus a coté de chez moi!!! zerzerwxczerzer

si seulement je pouvais je crois que je serais déjà venue voir ces boules de poils!!!

hyth

bon ben au final je pense que pour tout ce qui est animaux, je ferai mon marché sur Frossay alors edez , vous faites un regroupement ou quoi?? mpmp


Tu peux toujours venir les voir Hélène, ils sont chez ma frangine drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Le premier et le dernier fzefze


Le premier, c'est mon préféré, un mâle, adorable et câlin, avec deux yeux bleus!

La dernière c'est une fille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé ne pas avoir répondu plus tôt mpop

Et merci à tatatanne d'avoir fait ce qu'elle a pu pour vous répondre!!!!

Quelques informations: Il reste a ce jour 6 chiots dont : - 1 male noir tricolore
- 1 femmelle noir tricolore
- 1 male rouge tricolore ( 3ème photo) - 1 Femelle rouge tricolore ( Dernière photo) - 2 male rouge merle ( celui que l'on voit sur la première photo a notamment les deux yeux bleu, c'est un des chiots les plus calme et calin de la portée. Je partage l'avis d'Anne, ce chiot est un amour

wxc
Effectivement la chienne bleue merle que l'on appercoit sur la dernière photos est dejà réservée drffe
Ce soir je metterai plus de photos ( une photos par chiot) et notamment la photo de la maman.
N'hésitez pas à me poser d'autre questions et surtout pas à venir les voir ( Hein hélène tu peux venir quand tu veux!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS j'ai oublié dsdd

En ce qui concerne les prix, ils varient de 700 à 850 euros selon le sexe et la couleur du chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh vouiii ce serait avec plaisir de voir les bébés j'adorerais merci!!tre!
je fonds totalement notamment sur le premier raaa et comme ca je sais ou je demanderai quand je pourrai enfin prendre un autre chien edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux...... nous concernant nous avons 5 chiots Bearded collies à la maison ils ont un mois... nous gardons une nénette finalement !!! mais pour garder nous cherchons toujours..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
oh vouiii ce serait avec plaisir de voir les bébés j'adorerais merci!!tre!
je fonds totalement notamment sur le premier raaa et comme ca je sais ou je demanderai quand je pourrai enfin prendre un autre chien edezmpmp


Hélène , le rouge merle, c'est mon préfèré, il est trop beau et surtout câlin...Un amour wxc

Allez vient le voir! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène:
J'imagine très bien très promenade avec Falco, et ce petit male rouge merle mkmk

Qui est, je me répète, un amour!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène on t'attend en même temps tu passeras voir mes boubous avant qu'ils partent et mes poilus!

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un poilu calin comme mon fafa, c'est une marque de fabrique familiale alors? edezdrffe
raaa si seulement je pouvais craquer dsdd en attendant je vais essayer de venir les voir quand meme pour le plaisir des yeux et des calinous edez depuis le temps que je veux repasser te voir en plus Anne erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tous les messages s'entrecroisent oui mpmp
j'imagine tres bien aussi avec mon fafa, j'ai beaucoup d'imagination dans la tete mais moins dans le porte monnaie malheureusement rtzzerzerdsdd
vous vous liguez pour que je craque hein mpmpmpmp
je vais essayer de passer dimanche si vous etes dispo, je te passerai un coup de fil Anne sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'aprèm alors parce qu'il y en a qui bosse le dimanche, merde alors! boudefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais dsdd je comptais bien passer l'après-midi car le dimanche matin y en a qui dorment aussi dsddfjjhjhgj (désolée, hihihi, c'est meme pas vrai en plus hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors , il ne devait pas y avoir de nouvelles photos? edez

pour etre allé voir les bébés, je peux vous dire qu'ils sont adoraaables, comment ne pas craquer devant ces boules de poils rfre

bon sauf Enton (je ne sais pas comment ce s'écrit désolée dsdd ), de la première photo, il est moche et pas gentil boouuuu :o je vous l'avais dis que je le ferai hein!! mpmpfjjhjhgj
non malheureusement pour moi c'est le plus craquant choupinou dedede

en tout cas merci Anne et Sarah de m'avoir reçu et permis de faire plein de calins a cette fantastique boule de poils sqd et de revoir tous tes beaux poilus Anne mkmk

toujours un plaisir de venir faire le tour du marché a Frossay edez l'accueil y est toujours génial, je reviendrai encore avec l'appareil photo, sisi je vais encore m'incruster fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ou la noir tri de la seconde photo, il/elle a les yeux vairons ou c'est un effet de la photo?
c'est un oeil bleu "de chiot" ou il va rester bleu?

ils sont superbes mais pas de mon budget même si je ne doute pas qu'ils valent leur prix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
je craque très fort aussi pour celui de la troisième photo....


Tu ne m'étonnes pas, il est superbe! Un amour de berger, il est câlin... hyth
Ma préférence avec le mâle rouge merle (hein minimelon!!! edez )

Venez les voir, ils sont vraiment trop chou! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je craque pour la dernière femelle sur la 4eme photo...

Je renouvelle ma question : cette race, ça donne quoi avec des animaux en liberté comme des poules ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien ac les animaux en liberté!:
apres tout depends de l'education!
oh oui je le voit bien chez toi gypsie!
en plsu tres bon aux troupeau pour ramener tes fauves, on sait jamais! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nannnn, sans rire ? Vous pensez que ce sont des chiens compatibles avec la volaille en liberté, les cochons, chèvres and co ???
Pas de risque pour les poules ? (je veux dire pas plus qu'une uatre race non chasseuse ?)

Car c'est un chien qu'on aime assez et de plus en plus avec mon mari et... on y songe. Mais pas pour de suite. Mais là en manquant de perdre Pinceau... ça m'a fait réfléhcir pour après, car ce sera un tel drame pour moi qu'il me faudra de suite un compagnon pour panser mes plaies, ou un projet pas loin. Rolling Eyes

J'ai jsute peur que ce soit un peu trop fou pour les poules, comme les borders.

Ah si je pouvais avoir un chien dressé à me rentrer chèvers et cochons, le top !! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Corinne, la petite bleue merle est déjà partie rejoindre c'est nouveau propriétaire.
Mais le male rouge tricolore ( de la troisième photos) attend toujours une famille sympa.... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène pour les photos, je devais effectivement en mettre de nouvelles... Sauf que ma maman et mon beau-papa sont loin d'avoir des dons pour la photographie ( je ne t'expliquerai pas la tronche des photos qu'ils m'ont envoyés) qfsfqs

Demain, c'est férié, je pense me déplacer directement prendre des photos moi même (je ne peux pas faire pire que mes parents, même dans le noir!!!! zee )

Promis je ferai de mon possible pour mettre de nouvelles photos des chiots demain soir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Nannnn, sans rire ? Vous pensez que ce sont des chiens compatibles avec la volaille en liberté, les cochons, chèvres and co ???
Pas de risque pour les poules ? (je veux dire pas plus qu'une uatre race non chasseuse ?)


Attention la majorité des aussies si tu ne les éduques pas mangent les poules surtout si elles courent dans tous les sens... ca reste des prédateurs...
Ici sur le nombre d'aussie seuls les deux working aussies ne mangent pas les poules en liberté et qui courent; leur instinct leur dit de plutôt les rassembler!

Gypsie a écrit:

J'ai jsute peur que ce soit un peu trop fou pour les poules, comme les borders.

Ah si je pouvais avoir un chien dressé à me rentrer chèvers et cochons, le top !! erre


Oui c'est tout à fait possible qu'un aussie rentre les chèvres et les cochons... l'australien dit de travail sait travailler sur tous types de troupeau des canards aux vaches... passant de l'un à l'autre dans la journée sans problème! :) Mais il vaut mieux choisir la lignée si tu cherches un tel chien ( un véritable chien d'exploitation) !

Par contre il ne travaille pas du tout comme le border, rien à voir ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donc quand même dans l'ensemble, ça n'est pas une race que tu recommaderais pour mon mode de vie (volaille en vrac dans la cour + ponctuellement cochons, chèvre,s chevaux...)...
Rolling Eyes J'vais rester sur un bon gros golden alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah faut pas prendre un chien de ligné travail pur!
J'ai un BA et un Border collie jamais eu de soucis avec ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saillant a écrit:
bah faut pas prendre un chien de ligné travail pur!
J'ai un BA et un Border collie jamais eu de soucis avec ca!


BA = ? Berger Allemand, Berger Australien??

Pour avoir ici des bergers australiens ( et un certain nombre drffe ) mélangeant des individus de lignées pur show, lignées mixtes ( show x travail), et des lignées pur travail... je peux t'assurer que pour travailler en exploitation pour l'instant seul les lignées travail en sont capables pleinement ! Ils sont capable de travailler durement et de façon fiable sur une journée entière et celà 7 jours/7!
Pour moi entourer un troupeau et faire vaguement le berger de temps en temps ce n'est pas la même chose que de travailler en exploitation!

J'ai vu récemment un caniche rassembler un troupeau de canard ( 1000 bêtes) et les faire rentrer dans leur abri... c'était vraiment super sympa!! erredsdd mais ça, tous les chiens qui ont un instinct un peu "prédateur" peuvent le faire... avoir un chien de travail capable d'intervenir en cas de danger par exemple un bélier, un bouc ou un taureau décide de te charger parce que tu t'occupes de l'une de ses femelles n'a rien à voir et pour moi un aussie de travail c'est celui qui intervient aussi dans ces cas là ! drffe

Maintenant si tu veux faire des ballades à cheval avec ton chien, faire de l'agility, de l'obéissance, du troupeau de façon non professionnelle ou même bcp de calins le lignée show peut être pour toi un excellent chien ! Les aussies sont vraiment des chiens capables de suivre le maitre ou qu'il aille et c'est vraiment génial!

Comme je dis toujours tout dépend de ce que tu entends par "travail" ( et quel type?) pour un chien! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berger australien.
Et comme el le veut pas de travail de troupeau pour de vrai un vrai travail de berger ou autre, je disait de pas prendre un chien de lignée de travail.
J'essaye vaguement de dire ce que tu as expliqué clairement! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils mesurent combien une fois adulte ?
Est-ce que ça ne pose pas de pb avec les chevaux, ils ne leur courent pas trop après ou peuvent-ils aussi aider en cas de besoin ?
C'est une race qui me plait beaucoup dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai deux à la maison
une vient de lignée de travail (je l'ai rapportée d'un voyage aux US, les parents étaient dans une grosse exploitation avec des bovins)
Phoenix a un instinc extra, elle travaille toute seule comme une grande, le lui parle comme on parle à un humain, elle comprend tout (je n'ai aucun expérience pour le dressage des chiens de troupeau !)
Axelle est issue de lignée de "beauté".... pour vous situer son QI, nous la surnomons "la blonde"... quand elle voit les moutons dans le parc elle est heureuse et saute partout d'un air de dire "c'est rigolo les pompons qui courent partout"... pendant que Phoenix, elle montre l'exemple...
mais je pense que ça vient aussi de l'éducation, car j'ai eu Axelle vers 8 mois, elle était traumatisée... J'ai certains de ses bébés (le première portée) qui sont partis sur des exploitations, et ils travaillent très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...