Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babz1

Le journal de Mits : c'est fini..... :'(

Messages recommandés

Bizarre .... tu l'as senti, LN...?

Mits est morte ce matin .
Elle a fait un bouchon oesophagien ... elle a du manger de la sciure (tres fine) en pensant que c'était des miettes de pain ...
C'est surement ma faute du coup, puisque hier soir j'ai ajouté cette sciure quand j'ai paillé la bergerie, et que je leur ai ajouté le fond d'un sac de pain apres le foin, dans leur petite Auge.... elle a pas fait attention... elle a avalé comme une goulue ...

Hier soir encore elle pétait la forme, elle avait une belle et longue laine toute douce qui commençait à retomber sur ses flancs, elle avait de belle cornes de 7 cm , et de beaux yeux vert clair . Quand je suis arrivée ce matin elle était couchée, inconsciente, et froide mais elle respirait encore ... je l'ai amenée dans mon appart pour la réchauffer, j'ai fait tout ce que j'ai pu , pendant trois quart d'heure, j'ai appelé tous les "connaisseurs" que j'ai pu, le véto était "en visite" et m'a rappelée trop tard ... faut croire que les urgences, ils connaissent pas...

J'y étais tres attachée , et je suis profondément dégoutée qu'elle n'ait jamais pu voir le Printemps ...

Je vous mettrai les photos qui manquent , pour que vous voyiez comme elle était belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh m**de Babz... Non je l'ai pas senti, mais je me suis dit "tiens ça fait longtemps qu'on a plus eu de news, elle doit avoir bien grandi la ptiote"... mais de là à imaginer ça...
Je suis bien triste pour toi, ç'a beau être des animaux, on les aime quand même, ils font partie de la "famille"...
Bon courage Babz, gros biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop je peux pas lire les messages à ta place, Didine....

bon... et sinon, pour la postérité ...

Mimi fin novembre, derniers rayons de soleil de l'automne ...









et quelques jours plus tard, dans mon appart : j'étais rentrée lui faire un biberon....
bizarre cette photo car c'est précisément à cet endroit là qu'elle a passé ses derniers instants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était devenue très jolie la ptite Mits... Au moins elle aura eu une "maman deux-pattes" qui l'aimait, tous n'ont pas cette chance avant de mourir...
Gros bisous Babz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi en décembre: premières neiges.....
J'avoue que je l'aurai vraiment torturée cette pauvre bête....





dûr dûr la poudreuse!



En mode "Bambi" sur le verglas....




Le redoux, elle a préféré ....






j'ai encore une ou deux photos sur mon portable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine: je l'avais attachée dehors pour que les autres ne lui piquent pas ses croquettes "croissance"..

Je ne l'ai fait que ce jour là: ça ne marchait pas, des que môman s'éloigne le seau n'est plus interressant ...






Adieu ma Mimi... tu peux pas savoir comme tu vas me manquer zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait encore plus mal au cœur lorsqu'on la vois en photo, elle était si mignonne. Vraiment désolée pour vous deux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée Babz, j'ai eu un bug hier et la page 4 ne s'affichait pas, c'est pour ça que je ne comprenais pas.

Vraiment désolée. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi, je viens de lire ce qui c'est passé! zerzer
ne te laisse pas ronger par la culpabilité surtout, tu n'y es pour rien et tu as fait tout ce que tu as pu quand tu t'en es rendu compte!

bon courage pour la suite! fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince j'ai beaucoup de peine pour toi, ta mits était vraiment adorable et elle a eu de la chance d'avoir une maman 2 pattes comme toi, courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien triste, je découvre ce post, elle avait une bouille adorable . Vraiment désolée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ............... biz

En plus de ma petite brute toute douce qui remue la queue quand elle est contente, je la voyais comme le pilier d'un futur petit troupeau... je la voyais comme une brebis de tête en alpage , quoique je commençais à me dire qu'elle était peut etre même trop collante pour ça ...

Bref , le poids de mes rêves était peut etre un peu trop lourd pour elle ...

L'an prochain, si je peux, j'acheterai surement deux ou trois femelles et un petit mâle...
comme ça, le lien sera moins exclusif, je les nourrirai avec un seau à tétines au lieu d'un biberon, je m'y attacherai moins.... et si jamais y'en a un qui meurt dans le lot les projets ne reviendront pas subitement à zéro...

Là, c'est un peu hard .... et beaucoup trop silencieux d'un coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de mots pour te remonter le moral Babzouille, mais j'espère que t'écraseras vite cette saleté de cafard...
Te fais plein de grosses biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça m'a brassé, de relire le post avec ces dernières photos, c'est con dsdd et ça doit te faire un grand vide biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu aussi ce genre d'aventures...
Bon courage le principal étant d'avoir fait tout ce qui était en ton pouvoir pour elle! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit en live, je regrette beaucoup de pas avoir pu faire sa connaissance.
tu ne méritais pas qu'elle si soit andouille la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...