Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frede1

cherche hongre de plus de 4 ans

Messages recommandés

bonjour tout le monde

eh bien à force de rêver d'avoir mon Irish j'espère qu'un jour cela se réalisera

donc je suis à la recherche d'un hongre de plus de 4 ans débourré monté/attelé. j'ai un niveau moyen je vais aux trois allures mais j'ai besoin de confiance pas un cheval sur l'oeil ni qui se met à m'embarquer (mauvaise expérience dans ma vie de cavalière) et je m'intéresse de plus en plus à l'attelage (c trop bien !!!). donc un hongre calme sûr en extérieur !
pour la couleur j'aime les robes unie alezane baie noir et puis j'aime aussi les pie alezan, pie baie. une belle tête droite.
il faudrait qu'il mesure au moins 1m47 jusqu'à 1m55 c pas que je sois grande (au contraire 1m59) mais c que je suis pas de taille mannequin donc il y a du poids à porter donc il doit être porteur pas trop frêle quoi !!! mais pas non plus un compact: dur dur la fille !!!!! uyryut
le cheval idéal quoi

et puis question budget, il est un peu limité

voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autres

bon eh bien merci par avance pour vos réponses (qui j'espère seront nombreuses et surtout concluantes)

bises à tous
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
Bonjour
Brady correspond a la description ... Allez le voir sur mon site ou dans la rubrique a vendre.
Je peux vous renseigner également par maill ou MP ...


c vrai qu'il est magnifique mais mon budget est d'environ 3500 €..... c un peu limité je sais !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais pas non plus un compact
Tu veux dire quoi ?

Sinon, ils sont généralement très porteurs même dans les taille raisonnable... d'ailleur selon le gabarit, certains petits sont plus porteurs que certains grands...

Ton descriptif m'avait également fait songer au hongre du Val de Lys...

Je pense à elle aussi, si tu n'es pas ferme sur le sexe drffe : /petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/lounkta-pleine-de-bob-t6617.htm?highlight=lounkta

Puis lui : /petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/nic-superbe-hongre-t4465-45.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frede a écrit:
joelle a écrit:
Bonsoir bien venue parmis nous
va voir là il y a un super hongre monté attelé
/petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/hongre-monte-et-attele-t6508.htm


je l'ai remarqué aussi j'ai envoyé un mail
d'après vous ne serait-il pas assez épais par rapport à la description de mon physique lol ????


Je ne suis pas non plus un poids plume, et pourtant j'ai une jument assez fine et pas très grande...
Je vais essayer de t'envoyer quelques photos d'elle et moi, tu verras drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...