Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

Ike van 't melkhof poulain un an réservé

Messages recommandés


Ike van 't melkhof
Né le 28 avril 2008
Pie brun foncé
possède un équipas
fera 1.45m
Le papa est un irish cob la maman est un cheval pur sang sans papiers
prix 750€
me contacter ou la propriétaire , mais elle ne parle pas le français melkhof@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit père tout triste..et moi aussi de le voir avec son air malheureux attaché à l'arbre!
une autre tite photo plus mimi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

alors je suis preneuse du gamin IKE !!... je l'ai signalé aujourd'hui à Christine...
par contre souci de transport pour me l'amener en NOrmandie !!...
je cherche donc un transport pour le ptit gars !
Eventuellement même un particulier à qui je propose le gîte et le couvert avant de repartir... donc si ça intéresse quelqu'un faites-le moi savoir !!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà IKE est arrivé hier soir aux alentours de 20 heures.... dsdd

je n'en ai pas dormi de la nuit tellement je suis écoeurée d'avoir été roulée dans la farine, de même que Christine qui s'est porté garante de cette vente... !! en effet, IKE aurait certainement pû être un poulain très sympathique mais malheureusement il est ATAXIQUE (ataxie cérébrospinale du poulain)....
il est même très atteint et le transporteur a même eu du mal car il s'est couché plusieurs fois dans le camion et il n'arrivait pas à le relever...

ce qui me met en "rogne" c'est non seulement d'avoir perdu de l'argent (achat + transport!!! mpop ) mis de côté patiemment sous par sous pour acheter un jeune cheval afin que mon fils et ma nièce puissent s'en occuper et l'éduquer et apprendre ainsi à manipuler un cheval plus jeune et donc ils auraient eu les "ficelles" mais ce qui me révolte c'est que c'est moi qui vais devoir prendre la décision finale.... zerzer
il n'y a pas de mots pour exprimer ce que je ressent et mes larmes ne font que couler depuis hier soir... car qui va être obligée d'appeler le vétérinaire pour confirmer le diagnostic et prendre la décision de faire la piqure finale ?? ce n'est surement pas cette demoiselle "pseudo-éleveuse" qui nous a fait larmoyer en nous faisant nous apitoyer sur le sort de ses chevaux !!..
mais c'est bien MOI et seulement MOI !! avec les frais que cela va impliquer évidemment en plus ! ...
et qui va annoncer à ma nièce que son futur poulain est en fait du "vent" et qu'il n'y aura plus rien comme projet pour l'avenir proche... encore MOI !!...

voilà j'espère que comme dit mon mari que mon témoignage servira à d'autres éventuels acheteurs des chevaux de cette demoiselle et que la confiance n'est plus de règle avec elle...
je suis désolée pour Christine qui a malheureusement cautionnée cette personne en qui elle croyait vraiment et ce n'est pas à elle que j'en veux mais bien à moi qui n'a pas su faire la part des choses et qui s'est lancé dans cette aventure qui aurait pu être belle et agréable pour ma nièce, mon fils et moi-même et pour IKE les yeux fermés !!...
voilà c'est tout ce que j'avais à dire et je peux vous dire que j'en ai gros sur le coeur............... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour toi ...en effet c'est un triste événement qui aurait du être tout autre....surtout en cette période de l'année... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf mais c'est écoeurant cette histoire! pauvre de toi et pauvre ptit loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais le vétérinaire a vu le poulain c'est lui qui a constaté cette maladie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste, il n'y a pas moyen de faire annuler la vente pour ùaladie cachée ou je ne sais quoi d'autre?
ça pourrait permettre au rêve de 3 personnes de continuer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto vient tantôt... j'en saurais plus après sa visite...

merci à vous tous pour votre soutien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi , je te souhaite que tu aie gain de cause, mais je discute avec la proprio, et elle est d'accord mais doit avoir l'accord de ça tente qui en est la vrais propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...