Margaux08 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 1 - n° puce : 958000000410461 2 - n° sire : en cours 3 - n° GCS : 826 068 A 00011263 ( section A permanent ) 4 - née en 2002 5 - père: CONNERS STALLION (les origines ne sont pas vérifiées par ADN) 6 - mère : CHECKIDY DAUGHTER (les origines ne sont pas vérifiées par ADN) 7 - taille : +/- 150 8 - robe : pie noire 9 - caractère: juments très expressive avec beaucoup de classe et d'élégance, elle est aussi très curieuse et câline. 10 - aptitudes ou niveau : Snow n'est pas débourrée sous la selle ni attelée. 11- autres précisions : Elle est en principe pleine pour 2010 ( à confirmer par échographie ) d'un étalon qui est le propre frère de l'incroyable étalon LENNY Horse. Aucun certificat de saillie nous a été fournis, le poulain qui naîtra sera donc ONC. 12 - prix : 6900 euros TTC . 13 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux) 14 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP voici des photos de la belle : et les photos de l'étalon dont elle est supposée pleine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 wouhoouuu j'aime bien !! beaucoup de blanc, une carrure et une jolie tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'aime beaucoup la jument !!!! Et l'étalon est MAGNIFIQUE !!!!! J'espère qu'on pourra voir ce que donne ce mélange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 magnifique la jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouais, bien jolie la "mémère", dis donc, elle est en état! Moi aussi j'aime beaucoup sa tête Et l'étalon n'est pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 On dirait Stars of Dublin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Jolie louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 elle est superbe !!quel morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Super, magnifique, extraordinnaire, tout ce que j'aime!!! J'adore à dominance de blanc et la la maman est super bien foutue mais le papa aussi, vivement le poupou s'il y en a un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pfiou ! Sacré morceau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 she is a super mare and in foal to a super stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 février 2010 snow ne sera vendue exclusivement chez des connaisseurs ! éleveurs prenez contact avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 20 février 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 février 2010 elle me fait de l'oeil celle là !!malgré son marquage qui ne me plaît pas énormément... elle est sacrément bien faite.. et quelle lignée !! une super juju pour l'élevage ça c'est sûr !!!ah si j'étais riche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui je sais alex !!! en plus tu sais qu'il y a du monde sur le coup ... alors ça sera la première a dire ok .... puisque vous êtes toutes les deux des éleveurs sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je remonte le post de Snow qui est toujours à vendre!!Elle a donc pouliné en Avril et elle est disponible pleine et suitée pour un super prix!!!N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, c'est une jument adorable avec beaucoup de masse et de fanons, elle et compacte et très classe!Snow est de nouveau pleine de Blue Lord cette fois, le poulain naitra en Gypsy Cob!Son poulain est un magnifique pie-noir aux yeux bleus qui a déjà une super carrure!Bientôt de nouvelles photos de la belle et son filsSnow et son fils sont à vendre 6900 eurosQuelques photos de son fils à 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Son poulain a l'air d'avoir un super regard, vivement les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est vrai que le poupou est vraiment top !! moi j'ai toujours craqué sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Il est splendide ce petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'ai toujours adorer snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ben, je croyais qu'elle était vendue la miss ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 non non elle n'a jamais été vendue mais elle ne m'appartient pas elle est à des amis qui du coup n'étaient plus sur de la vendre mais ils ont trop peu de place et d'une manière raisonnable préfèrent quand même les mettre en vente ! Ils en ont deux autres et du coup 4 sur un endroit trop petit ça ne le fait pas! d'autant que l'autre jument ne supporte pas le poulain de snow et du coup passe son temps à le chasser donc ils ont du partager le petit terrain qu'ils avaient ce qui réduit encore plus l'espace! donc profites en car la jument est confirmée pleine de blue lord (les deux ont des papiers gcs agréés à la repro ce qui fait que el poulain 2011 sera GC )! et le poulain actuel qui est sacrément prometteur sera vendu avec ce qui fait un trois en un pour 6900 euros! super affaire à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 le poulain peut-etre vendu seul si vous voulez pour 2500 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'adore ce poulain, vraiment bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'adore la mère, j'adore le fils, j'adore le père ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites