Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodie1

Pepsi nous as quitter

Messages recommandés

Pepsi epagneul breton de 10 ans, gentille comme tout, nous as quitter cette apres midi chez le veterinaire.
Elle etait toute guillerette quand mes parents l'ont emmener, mais on pouvait pas la laisser comme sa.
Il y a 1 mois et demi, nous l'avions fait operer car cancer des mamelles, elle s'etait tres bien remise de l'intervention, sauf que il y a un peu plus d'une semaine, des grosseur se sont mise a se developper au niveau des pattes arrières et grossissaient a vue d'oeil. ses pattes enflaient et la cicatrice commencait a s'abimer.
Le verdict est tomber: cancer generaliser de la peau. il n'y avait plus rien a faire meme les traitement ne fonctionnait pas, donc cette apres midi, mes parents ont emmener leur chien.
mon pere est rester jusqu'a sa mort............... c'est tres dur, on avait tout fait pour la soigner
Pepsi tu restera jamais dans mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite a ce malheur j'aimerai trouver un nouveau chien pour mes parents, on hesite entre berger des pyrenées et berger australiens.
Moi j'aime beaucoup les bergers australiens.
Mes parents me demande une idée du prix de chaque race, pouvez vous me conseillez.
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec vous...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz je suis de touts coeurs avec vous (c`est pas un truc facile de le ramplacer )on m`a fai un bo K DO (mon petit JAK) ET DEPUIS J`AI RETROUVAIS LA JOIE DE VIVRE ....elle est comme une petite bommbe qui attand le declik feqef .... fzejhhjffzejhhjffzejhhjffzejhhjffzejhhjffzejhhjffzejhhjffzejhhjffzejhhjffzejhhjffzejhhjffzejhhjffzejhhjffzejhhjffzejhhjffzejhhjffzejhhjffzejhhjffzejhhjffzejhhjffzejhhjffzejhhjffzejhhjffzejhhjffzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé, ça doit être dur de faire ça quand elle est toute gaie en partant!
Les bergers en général sont des chiens super gentils et super intelligents, alors ne t'arrête pas à une race bien précise et prend le premier berger que tu vois!
mais parfois les bergers tournent autour de 500 € pour ceux qui pensent que les animaux sont un commerce mais si tu cherhces bien, tu en trouves à 150€ ou 200€.
Alors bonne recherche et bon courage. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour vous, c'est toujours dur de perdre un etre cher...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensée pour vous, ça n'a pas dû être facile, mais vous avez fait le bon choix, elle n'a pas eu le temps de souffrir...
En tout cas bonne recherche pour votre nouveau compagnon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cette nouvelle, c'est toujours difficile à vivre dsdd
Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous
j'aimerai faire plaisir a mes parents
encore merci pour votre soutiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'aviez pas vraiment le choix... désolée et courage dans ce dur moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une décision toujours difficile à prendre,maintenant elle ne souffre plus et vous avez dans le coeur tous les bons souvenirs, et bonne chance dans votre recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...