lola gypsy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bientôt ils vont te mettre à la porte si t'es pas gentille et te piquer la télécommande de la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 trop drôle de les voir si curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 excellent!!! ce sont vraiment des malins tes gros... plein de gratouilles a toute la troupe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frede1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 wouah wouah j'adore ! mon rêve est là devant mes yeux : avoir cette relation privilégiée entre le cheval et l'humain. ce petit quelque chose qui fait qu'ils font partis de la vie familiale au même titre qu'un humain. en fait, ce sont tes toutous à toi !!!!!! hiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Super , c'est vraiment trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui,je les trouves trop comiques aussi,bientot,ils seront installés dans le canapé . Lola quand a elle,a une autre thecnique...une tite piece siouplait,madame,bon ça va qq biscuits feront l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Super ! Le rêve de beaucoup, mais pot de colle comme ils sont, cela ne doit pas avoir que des avantages… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Trop fort ! Le ptit gris j'adore ! Tite question, la photo est floue et je suis pas encore une pro pour les reconnaître, mais serait-ce un camargue ? En tout cas c'est excellent ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 En effet Sisko,mes chaises de jardin sont mortes et ma terrasse un peu demontéé .Quand a Lola du moment que je ne lui donne pas de pommes par la fenetre,ça va,sinon ben elle bave sur mon parquet Calamityln,non c'est un apaloose et surtout une grosse canaille Le meme en moins flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j'adore les 2 dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 super tes photos, c'est trop excellent! moi aussi j'adorerai pouvoir entretenir ça avec mon cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Haha d'accord ! Ben moi j'l'aime bien ta canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci pour les gentils commentaires. Et merci pour ma canaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est l'envahissement complet chez toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 lola gypsy a écrit:En effet Sisko,mes chaises de jardin sont mortes et ma terrasse un peu demontéé .Quand a Lola du moment que je ne lui donne pas de pommes par la fenetre,ça va,sinon ben elle bave sur mon parquet Calamityln,non c'est un apaloose et surtout une grosse canaille Le meme en moins flouJe n’avais pas vue la nouvelle série. Oh le beau bisou bien baveux (c’est les meilleurs ) c’est ton mari qui doit être jaloux J’aime bien sa position on dirait un adolescent qui ne veux plus être embrassé devant ses copain par sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Trop fort, c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oh non Sisko,il me leche et me bave dessus sans complexes Merci,Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites