Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola gypsy

Nous on aimes la maison....

Messages recommandés

mkmkvnbnc
bientôt ils vont te mettre à la porte si t'es pas gentille et te piquer la télécommande de la TV zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent!!! ce sont vraiment des malins tes gros... plein de gratouilles a toute la troupe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah wouah
j'adore ! rfre

mon rêve est là devant mes yeux : avoir cette relation privilégiée entre le cheval et l'humain.
ce petit quelque chose qui fait qu'ils font partis de la vie familiale au même titre qu'un humain. en fait, ce sont tes toutous à toi !!!!!!

hiiiiiiiiii tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,je les trouves trop comiques aussi,bientot,ils seront installés dans le canapé fjjhjhgj .
Lola quand a elle,a une autre thecnique...une tite piece siouplait,madame,bon ça va qq biscuits feront l'affaire edez







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Le rêve de beaucoup, mais pot de colle comme ils sont, cela ne doit pas avoir que des avantages…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort ! Le ptit gris j'adore ! Tite question, la photo est floue et je suis pas encore une pro pour les reconnaître, mais serait-ce un camargue ?

En tout cas c'est excellent ces photos ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Sisko,mes chaises de jardin sont mortes et ma terrasse un peu demontéé fjjhjhgj .Quand a Lola du moment que je ne lui donne pas de pommes par la fenetre,ça va,sinon ben elle bave sur mon parquet :o

Calamityln,non c'est un apaloose et surtout une grosse canaille mpmpedez
Le meme en moins flou



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes photos, c'est trop excellent! fjjhjhgj
moi aussi j'adorerai pouvoir entretenir ça avec mon cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola gypsy a écrit:
En effet Sisko,mes chaises de jardin sont mortes et ma terrasse un peu demontéé .Quand a Lola du moment que je ne lui donne pas de pommes par la fenetre,ça va,sinon ben elle bave sur mon parquet

Calamityln,non c'est un apaloose et surtout une grosse canaille
Le meme en moins flou







Je n’avais pas vue la nouvelle série. Oh le beau bisou bien baveux (c’est les meilleurs ) c’est ton mari qui doit être jaloux

J’aime bien sa position on dirait un adolescent qui ne veux plus être embrassé devant ses copain par sa môman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...