Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola gypsy

Lola,je n'y comprend plus rien.....

Messages recommandés

Voila bientot 2 ans que Lola est a la maison et mis a part le fait qu'elle tourne au ralenti quand elle est en chaleur,aucun signe exterieur ne pouvait laisser deviner ses chaleurs.Et la,tout a l'heure ,je vais voir si tout se passe bien au pré et je vois Waylon (8 mois)qui va renifler le derriere de Lola,je m'attend a ce qu'elle le chote deux metres plus loin et.....elle leve la queue et se frotte sur Waylon comme une chienne en chaleur,jamais vu ça de sa part,voila deux ans qu'elle est avec un etalon et rien,elle a fait une chaleur quand Giggy etait de passage a la maison,il avait meme pas le droit de l'approcher a moins de deux metres et la dssd maintenant qu'elle ne peux plus avoir de bb,elle me sort le grand jeu PAFF Ellle est deja difficile a cerner de part son caractere mais la j'avoue,je ne comprend plus rien,mis a part le fait que quand Waylon aurra 1 an de plus,je peux bien les separer eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre qu'elle est difficile, comme Chance sui choisit ses juments...

Peut etre qu'elle préfère les petits jeunes....

ou peut etre que tu l'avais toujours vue en période proceptive (quand elles sont déjà excitantes pour le mâle mais qu'elles se font désirer) et pas encore en periode réceptive (quand elles acceptent le mâle)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,non,elle etait avec l'etalon toutes l'annee,donc elle a bien eu toutes ses periodes.Mais elle peut plus avoir de bb et elle me la joue comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi elle ne peut plus avoir de bébé?
désolé si j'ai loupé un épisode. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,Babz a raison,si elle etait gestante et qu'elle fait une nouvelle crise,je dois choisir entre traiter Lola et perdre le bb,ou prendre le risque de ne pas traiter et laisser gagner du terrain a la maladie et garder bb.Donc,c'est tout reflechis,Lola me suffit,elle passe d'abord et si je veux un bb,ou j'en achete un ou j'achete une juju pour Waylon quand il sera grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui c'est vrai!
ben tu peux prendre le risque tout en sachant que tu sauveras bien sur Lola et pas le bébé mais c'est un choix difficile quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins de vraiment avoir un """accident de pré""je prefere ne pas prendre de risque,je serais malade de tristesse si une chose pareil devait arriver car elle pourrait aussi bien avorter a 2 mois de gestation comme a 10 mois,rien que d'y penser,quel horreur.
Il est vraiment plus prudent de limiter les risques et jusqu'a cet aprem,je pensais qu'elle les limiterais bien toute seule,ben non apparement. :ofjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, je ferais pareil... Que veux-tu, c'est une fille, faut bien qu'elle complique un peu la vie ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est amusant qu elle tombe en chaleur si tard dans la saison en plus, elle te fait vraiment tourner en bourique ... mpmp
Embetant avec Waylon que tu devras séparer mais tu fais le bon choix pour Lola mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage avec Lola, la pauvre et plein de gratouilles à elle de ma part, pour ton problème je ne peux pas t'aider mais je suis de tout coeur avec toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est dommage de devoir les separer car elle s'entend bien avec lui(c'est deja rare).¨
Pour le moment le pied de la miss va tres bien,esperons que ça dure. o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et question bete, y a pas moyen de la stériliser sans opération lourde ??? ça simplifierai les choses non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...