Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie1111

Sacha, lapine géant des flandres albinos, news p9

Messages recommandés

J'ai beosin de vous pour trouver un nom à une grosse boule de poils blanche, lapin de son état. C'est un mâle.

Vite vite vite, ma petite de 3 ans a décrété que c'était Isidore et elle l'appelle comme cela depuis qu'on est rnetré avec ! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon lapin, pas le sien ! mpmp

Je préfère en 2 syllabes. Mon mari n'iame pas snow.

En même temps Isidore ça ne lui va pas mal mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Swifer !!! fjjhjhgj

ou Mül-mül (moul-moul)
Ce sont litteralement des "boules de poil blanches" qui font de la lumière dans Arthur et les Minimoys.... ça parlera peut etre à ta fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe j'en ai un aussi, blanc avec des super longs poils et il s'appelle Elvis ! edez

Mets une photo drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:
ou Mül-mül (moul-moul)
Ce sont litteralement des "boules de poil blanches" qui font de la lumière dans Arthur et les Minimoys.... ça parlera peut etre à ta fille !
Heu non en fait c'est à moi que ça parle le plus car j'ai lu les livres (avant que les films ne sortent) et mes filles sont un peu jeunes ! mpmp Elle a pile 3 ans celle qui a décidé que ce serait Isidore.

Elodie, poils longs, pas pareil, non, ça n'existe pas dans cette race : c'est un géant des flandres, et grand en plus ! edez Il a 5.5 mois, il ets plus gros que ma chatte ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand les enfants choisissent... nous, pour notre chienne, mon grand de 5ans a choisi... Capsule!!! et c'est resté, alors, pourquoi pas Isidore... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon OK, je vois que vous êtes tous contre ùoi ! Ou pour elle, mon mari trouve que Isidore lui va bien.
Pour ma fille c'est comme une évidence, c'est Isidore qui est arrivé chez nous et pas "lapin". On ets mal, on est mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'appelle une boule de poil lol !!!

Je suis curieuse de voir à quoi ressemble zizi d'or ! edez





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est bien une boule de poils ton truc. Tu ne lui mets pas de barrettes ??? mpmp

La mienne de boule est... un peu plus grosse.

(ma fille a 3 ans et elle ets juste derrière lui, pas loin derrière).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ofan le morceau!
vous allez vous amuser avec le litière à changer tous les jours fjjhjhgj ...un mâle en plus, je vous raconte pas l'odeur !

Les enfants ont une bonne intuition, je suis sure que ça lui ira tres bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est curieux mais pour le moment il grogne encore des fois quand je le caresse. Je vais être très présente ces prochains jours (enfin je vais lui consacrer du temps quand je suis à la maison, mais je n'ai pas plus de temps que d'hab').
PAs de pipi par terre, juste des crottes, c'est déjà pas mal. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o Effectivement c'est plus proche de Georges le yéti que d'un lapin !
Ta fille va faire ses débuts de cavalière à dos de ce doudou sur pattes, comme quoi les carottes c'est hyper bon pour la croissance ! fjjhjhgj

si Isidore ne te plaît pas, tu peux toujours tabler sur Achille, ou Hercule, ou Samson ! C'est pas joli joli mais tellement révélateur ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff, y'a rien qui vient, je crois que ça va être Isidore. En plus c'est tellement spontané de l'avoir appelé comme cela, à pile 3 ans, ça nous a bien fait rire ! C'est un peu comme si on nous l'avait vendu avec déjà un nom, pour elle ça a été évident que c'était Isidore et elle parle de lui comme s'il était certain qu'il s'appelle ainsi.

Voici comment ça devient
Il y a des photos vers le bas d'un adulte dans les bras. Et sur une autre page (autre année), on en voit un blanc avec un boxer, on se rend bien compte d ela taille !
Ils ne sont pas tous comme cela, loin de là, mais l'éleveur chez qui je suis allée a de gros sujets ! edez
UN rêve vient de se réaliser. J'espère que le gros se fera à nous car il a 5.5 mois mais j'ia craqué, sinon en plus je devais attendre des mois ! (4 au mini pour un gris garenne, plus pour une autre couleur). 17 ans que j'en rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben!!!
mais c'est immense!
Et ça coute combien des lapins comme ça?
Ca pourrait vivre à l'année dans un jardin? comme un lapin sauvage quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca résiste bien au froid, oui, si vacciné et traité contre la coccidiose. Mais je n'en connais pa en liberté dehors donc peut-être qu'oin te ditait que c'est pas top, mais à priori je ne vois pas pourquoi.
Ca coute à partir de 25€. Ca dépend où on l'achète, à qui, la couleur, etc..
Moi je l'ai payé plus cher.

J'ai eu un lapin fermier mâle en appart', je ne trouve pas qu'il sentait plus mauvais qu'un autre, porutant lui n'était pas castré alors que mon mâle nain l'est.
Si Isidore se fait à sa nouvelle vie (il ets à l'essai là), il sera castré aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi ça me tenterai bien d'avoir ça dans mon jardin plus tard mais j'ai peur qu'il se fasse bouffer par une bête s'il reste dehors...
il aurait une petite niche et tout quand même, je ne suis pas une sauvage! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big foot c'était un beau film, je pleurais à la fin quand ils "le chassent" pour le protéger. zerzer
mpmp

Nan, j'veux un truc... doux quand même, Yéti c'est pas doux du tout à l'oreille.
Pis d'abord n'êtes pas efficaces en proposition hein ! uyryutmpmp

Il n'a pas fait une crotte par terre cet après-midi !! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la nuit, ma fille ne se souveint plus qu'lele le nommait Isidore, maintenant il s'appelle Barbalune ! mpopfjjhjhgj

Help ! Help, besoin d'une liste de noms !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lapin se fait à sa nouvelle vie, il prend confiance et piétine même ma fille quand elle se couche par terre ! Elle avait raison sur au moins la moitié :
"les lapins géants y sont grands comme Gypsie ! Et y peuvent marcher sur les enfants !" fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Sacha et Garance est d'accord pour Sacha (ba voui, je n'aurai pas de garçon...). Adieu Barbalune ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh m**de c'est pas un lapin c'est un méchoui vivant !!!
Pardonpardonpardon je voulais pas dire ça...
Celui-là par contre on peut l'appeler Big Foot sans problème, je suis sûre que ses pieds sont plus grands que les miens (en même temps c'est pas dur je chausse du 36-37 !) fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pèse combien Herman ? Le monsieur avait des monstres aussi : Si j'avais voulu un gris garenne, la maman pèse un peu plus de 11kg. Il a pas mal de gros gabarits.
J'ai bien envie de peser Sacha savoir combien il pèse à 5.5 mois.

En attendnat, voici son enclos d'apprentissage propreté :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait de l'effet quand on voit ça pour la 1ere fois, ehin ? mpmp
Moi on m'a demandé si c'était un lapin nucléaire ! mpmp
En plus j'ai pris le plus beau sujet mâle qu'ils avaient de dispo, il ets bien carré de fesses et épaule,s oreilles larges. erre
Le monsieur m'a supplié que je ne le fasse pas castrer. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Ah ça fait de l'effet quand on voit ça pour la 1ere fois, ehin ? mpmp
Moi on m'a demandé si c'était un lapin nucléaire ! mpmp
En plus j'ai pris le plus beau sujet mâle qu'ils avaient de dispo, il ets bien carré de fesses et épaule,s oreilles larges. erre
Le monsieur m'a supplié que je ne le fasse pas castrer. Rolling Eyes


Tu risques quoi à le garder entier ?

En tout cas... y a pas à dire.. j'adore leur pattes !!!!

En revanche, j'me dis que si il lui prend la lubille de mordre... aïe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut prévoir un grand fait-tout pour le civet ..... et même rôti, il rentrerait pas dans mon four ...

Spoiler:
 



Sacha, c'est simple, court, efficace, et joli... ça manque juste un peu d'originalité ^^
Le mien je l'avais appelé Chapka (non je l'ai pas mangé , il est parti faire sa vie avec une des femelles de mon patron quand on était en Alpage, ils étaient en liberté avec acces au clapier.... (les autres sont restés et ont été mangés avec la polenta par contre))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas le lapin en photo avec son papy, il est magnifique, j'adore mais pas pour manger wxc
j'avais une lapine qui s'appelait pirouette parcequ'elle en faisait justement,un autre beat nick, un autre gourmette parcequ'il était argenté, il y a eu pinpin, pipo,pépète, mais c'étaient des nains, pour ton gros faut lui trouver un nom approprié,comme brutus, hercule,mais j'aime bien sasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Sacha ce n'est pas original et j'aime pourtant l'originalité mais comme je suis la seule à réfléchir gfgsd ... que j'ai déjà pas mal d'animaux donc de noms pris, que je suis HS des nuits pourries j'ai fait ce que j'ai pu ! mpmp
Faudra une validation de l'homme (pourtant il dit "c'est le lapin A MAMAN"), donc il ets toujours temps de vous lâcher en noms !

POur le civet, d'abord t'es vilaine, des géants des flandres y'ne a pas à tous les coins de rue et en plus exprès pour te casser les pieds, ce n'est pas une race très productive ! Ils ne se reproduisent carrément pas si bien que les autres, saillie qui ne fonctionne pas toujours, mauvaises mères. En plus ils mettent "longtemps" à grandir.

Et pour la castration, entier ce que je risque :
- un lapin territorial donc moins propre, moins cool aussi avec nous
- des jets d'urine et crois-moi ça c'est terrible !
- d'éventuels soucis médicaux dû aux hormones (surtout pour les femelles !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max et Will a écrit:
mais c'étaient des nains, pour ton gros faut lui trouver un nom approprié,comme brutus, hercule,mais j'aime bien sasha
En fait les gros c'est comme chez les chien,s c'est plus cool, plus calme, moins bagarreur et mauvais caractère. Dans l'ensemble bien sûr !
alors perso l'idée du nom de "brute", bof bof, au contraire, pour moi ils représentent bien plus le calme et la douceur que les petits (et ce n'est pas mon nain qui dira le contraire ! Il a un fichu caractère, malgré sa petite taille, le Pirate !).

D'ailleurs tu vois, le petit tout mini, il grogne, il ets speed, il ne supporte rien et tape des pattes sans arrêt et vit DEHORS !
Et c'est le grand tout gentil qui vit dedans. mpmp

En plus pour accentuer le truc, y'a le noir dssd , et y'a le blanc ! gfgsd
fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dans ce cas-là, tu peux l'appeler Montagne comme le montagne des Pyrennées, c'est aussi tout gros, tout blanc et tout poilu et tout gentil, et en diminutif ça fait Monty ! drffe
Et comme ça tu pourras l'appeler "Monty coeur", "Monty bébé", "Monty lapin" ou encore "Monty Gros" !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ^^ chuis pas méchante ! j'ai juste pas mangé de viande depuis un moment et ça me manque un peu ^^

Si tu cherches encore, Hagrid est pas mauvais pour trouver des noms babacool à ses créatures géantes ...! Fluffy/Touffu, Norbert.... et comment s'appelle son demi frère géant déjà? Graup --> Graupy ....?

Ou encore dans la littérature, Dans l'Histoire sans Fin, le dragon porte bonheur s'appelle Fuchur (je sais pas comment ça se prononce) /Falcor
...

Enfin si tu connais un peu les Monty Python, y'a un lapin blanc nommé Kerbanogh dans Sacrée Graal vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Ben dans ce cas-là, tu peux l'appeler Montagne comme le montagne des Pyrennées, c'est aussi tout gros, tout blanc et tout poilu et tout gentil, et en diminutif ça fait Monty ! drffe
Et comme ça tu pourras l'appeler "Monty coeur", "Monty bébé", "Monty lapin" ou encore "Monty Gros" !!! fjjhjhgj
mpmp

Je prépare des photos. Mais pas facile de le prendre où je veux pour voir sa taille car pour son 2eme jour chez nous, il inove : il teste la course sur carrelage ! mpmp Sachant que le 1er soir il avait fait direct un grand écart en voulant marcher ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BVas-y Babz, continue ! Ca ne fait pas tilt encore mais au moins... tu poposes !
Pis si je toruve le nom, je mets les photos ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui apprends comment la propreté a ton gros lapin edez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens sur le site mathilda (et d'autre bleus) ils ont des poils différent (genre plus laineux)... c'est possible ?

Sinon si ça produit pas bien dans le circuit alimentaire... c'est une race qui a été crée pourquoi à l'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la frime, comme les gypsy XD

Ca pese pas plus de 11kg adulte? o_O vu la taille, je pensais que ca taperai plus haut.

Shiro, ca veut dire blanc en japonais edez
Kolantha XD
Buster
Spirit (parce que white spirit ... c nul je sais)
Bleach XD
Panam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MontBlanc, pour rester dans les montagnes edez
c'est aussi le nom d'un magicien à oreilles de lapin dans un jeu Vidéo
et bien sûr , de la crème dessert mpmp

comment on dit Ours Polaire déjà en inuit ? Nanouk !!! C'est doux en son, ça représente un animal puissant , endurant , peut etre chasseur mais à la force tranquille , comme un ours quoi....

En parlant d'ours polaire , il y a aussi le beau Iorek dans "A la croisée des Mondes" ...

Je propose je propose ... mais souvent plus on propose moins le "Tilt" vient edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Tu lui apprends comment la propreté a ton gros lapin edez ?
Espace restreint, ramassage systématique des crottes quo'n remet dans le bac à litière. Sortie courte avec retour fréquent à la caisse.
Un seul accident : un pipi sur le canapé !!!! Bougre de lapin ! Mais pas une crotte ailleurs que dans son enclos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...