ciloubreizh 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'ai eu la chance de pouvoir emmener le gros faire un tour à la plage ! il faisait un temps magnifique pour un mois de novembre ! découverte de la mer : ça fait peur les grosses vagues ! premier galop, j'ai eu l'impression de voler ! on ne se rend pas compte de la puissance que j'ai sous la selle ! owen n'a jamais galopé aussi vite (en même temps, il allait vers sa copine !) j'aime beaucoup cette photo, nous paraissons minuscules face à l'immensité de la mer ! deuxième galop, je vole toujours ! après l'effort, le réconfort ! mais non, il n'a pas transpiré ! très belle photo ! c'est qu'il sait poser quand il veut ! encore merci à la photographe !!! qui est venue juste pour nous prendre en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 super les photos, en effet ça avait d'une belle journée!!! bravo! il est beau quand il pose!!! même quand il pose pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Magnifique ! Vous etes superbes, et les photos sont très reussies, la dernière est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tranquilité,légèreté et liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 très chouette Owen à la plage!! et le roulage dans le sable humide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Hmmm ça donne envie ! Superbes photos, merci de nous les faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mon p'tit poon préféré. J'aime beaucoup la dernière, il se tient bien, il est beauuu mon poon ! Et les photos du galop sur la plage sont vraiment magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 trop fort...ça doit être extra de galoper sur une plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est génial !!! un rêve de gamine qui s'est réalisé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Le pied, en plus il fait encore vachement beau par chez toi... Haa je rêve d'y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Rah ça donne envie... Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Genial t'es photos ca me rappelles des vieux temps j'ai un peu hate d'y retourner aussi mais ca vadurrer un deux ans encore Et en plus Owen a bien repris des fanons a ce que je voir ISa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 SweetySeb a écrit:Le pied, en plus il fait encore vachement beau par chez toi... Haa je rêve d'y retourner il faisait beau.... ça y est c'est l'hiver en Bretagne = pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Kissmausi a écrit:Genial t'es photos ca me rappelles des vieux temps j'ai un peu hate d'y retourner aussi mais ca vadurrer un deux ans encore Et en plus Owen a bien repris des fanons a ce que je voir ISa oui ses fanons ont bien repoussé, mais ça risque de ne pas durer, les champs sont de nouveau des terrains de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Allez la prochaine fois, c'est mon tour !! Vivement le printemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 rhaaa ca donne trop envie! super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oooooh mais c'est le plus joli Growen du monde ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci à tous pour vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites