gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon je ne remets pas tout mon petit spitch sur l'autre post "achat à l'étranger" quant à l'arrivée de ma crevette venant d'Angleterre au mois de juin dernier. Une pouliche en trés mauvais état et pas du tout le reflet de ce que j'avais acheté et surtout pas en ayant mis le prix Un vrai squelette ambulant en fait , elle faisait pitié à tout le monde et les gens se sont étonnés que j'avais "acheté ça" , on aurait pu croire que je l'avais sauvée pour le franc symbolique mais non, même pas Je l'ai aimé de suite quand même car on ne peut que donner beaucoup d'amour à une pouliche qu'on voit dans cet état et il n'était pas question de la laisser repartir, et maintenant au bout de presque 6 mois, elle commence enfin à ressembler à quelque chose et j'ai de bons espoirs sur elle Une photo du jour de son arrivée mais finalement elle ne reflète pas vraiment son état à l'époque (elle était pire ), je mettrais celles de maintenant un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Punaise effectivement ! Mais en tout cas j'aime bien sa tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Au dela de sa maigreur flagrante (les hanches) ont voit quand meme super bien sont potentiels J'aime bcp en tout cas, j'ai hatte de la voir evoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 eh bé ! tu as une photo d'elle quand tu l'as réservée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 effectivement pas très en état à l'époque j'ai hâte de la voir en entier au jourd'hui , car on a eu droit qu'à ses bottes.... et son haut de forme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Malheureusement, le cas de la crevette de Sandrine, n'est pas isolé, moi aussi j'ai eu la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Elle est mignonne malgré tout Anne c'est dans quel cas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bin dis donc au moins on pourrait dire que tu l'as sauvée... on voit toutes les qualités en elle malgré la maigreur. ça vient de chez C***** ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Plutôt de L****** ? Ou de V**** ? à moins que ce soit le célèbre "X" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ben franchement vu ton recit je m'attendai à pire... ou alors c'est la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pauvre poulette, on imagine ta déception, mais au moins elle est "bien tombée" et va pouvoir s'épanouir comme il le faut! Spoiler: (en tout cas elle est très gentille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Il faut dire que sur la photo, avec la masse de crins, on voit pas l'encolure qui est souvent fort touchée par amaigrissement et elle a encore du poil d'hiver ce qui cache beaucoup. Mais on voit bien son état bien amaigrit pauvre louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pauvre nénètte heureusement qu'elle est tomber sur toi! elle doit etre jolie maintenant. j'aurai fait pareil je l'aurai garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 D'ailleurs si mes yeux ne m'abusent pas, c'est la même qui est sur ton avatar ? Si c'est bien elle, elle a bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 La voilà en aout, déjà du changement et son poil devient beau , il a fallu beaucoup de brossages ... septembre/octobre , elle s'ai déjà bien remplumée doucement La on voit bien qu'elle a pris de l'encolure novembre , désolée photo pas top , mais on voit bien qu'elle va être trés jolie ma crevette d'ici quelques années ... ah au fait, elle a juste 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oh oui ! Et comment s'appelle cette jolie crevette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 La pension est bonne, elle s'est bien remplumée... Elle est vraiment pétée de fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Hoho super belle maintenant la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 La vache !!! Elle a l"air superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 hé ben c'est vrai qu'elle était triste à son arrivée mais même "moche" comme ça, elle a du potentiel, des ses poils partout! Mais bravo pour le renfloument car on voit très bien la transformation sur les photos de aout! magnifique maintenant, elle promet avec ces beaux fanons et des poils bien noirs!!! vivement les nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 en effet le temps a aidé ! (tu peux nous montrer la photo d'elle avant que tu l'achètes ? merci !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 whaou !!!! elle est magnifique décidement, tu as l'oeil et je te fais confiance pour la retaper la tite félicitations pour ton achat même si ça c'est mal passé et comment faire pour ce genre de comportement de vendeur ne puisse ce renouveler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Elle est très mignonne ta nouvelle Et sa crinière décolorée par étage c'est fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 très très jolie ! bravo pour ce que tu as réussi à faire avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Quelle belle fiancée pour Uragan PS : Oui !!! comment elle s'appelle la crevette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui, moi qui l'ai vue en vraie, et encore, elle était déjà un peu mieux qu'à son arrivée. Mais entre les mains de Sandrine, elle ne pouvait que retrouver vite la santé! C'est une ange gardienne pour ses chevaux! Je confirme, déjà quand je l'ai vue, elle était déjà malgrè tout super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci Flo, c'est trés gentil ce que tu dis Elle s'appelle Urania, mais elle ne répond qu'au nom de crevette Elle restera de toute façon un petit gabarit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 elle est très belle et quelle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 elle a meilleure mine sur les dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi je l'aime bcp ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tu l'as bien retapée la pépette! Elle est très belle! Mais comment se fait ils que les chevaux importés arrivent dans un tel état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sue 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bonne question Bulle ! je pense que ce vendeur vendront toujours parce que d'abord ils vendent et que hélas les acheteurs ne se lancent pas dans une procédure parce que finalement ils préfèrent dépenser de l'énergie à remettre l'animal en état plutôt que de défendre l'animal devant les juges. Alors comment éviter de telles aberrations ??? c'est de vendre le nom de l'élevage pour éviter que d'autres acquéreurs ne s'y fassent prendre. En tout cas bravo pour tous les soins que tu as donné à cette juju qui est devenue magnifique. Qu'elle t'apporte tout plein de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 avril 2011 La petite crevette a bien changé, toujours un chouette petit gabarit de gypsy, mais toute compacte et en rondeur . Un amour de poilu, d'un caractère extra cool et super gentil ! Quelques photos pas top mais spécialement pour Coco et Guéno J'aurais bien aimé la marier avec Ace ou un mini gabarit pie noir cette année, à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oh waw !quel changement spectaculaire !(Moi je la vois bien avec Cream aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oui mais elle a dit "un mini gabarit" ^^, et je crois pas que Cream sera un mini gabarit Même si moi aussi je la vois bien avec! Je les vois toutes bien avec Cream en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2011 A ma dernière visite, Cream n'était pas bien grand... bon il n'a que 2 ans en même temps et c'est vrai qu'il peut pousser d'un coup, j'en sais trop rien en fait...Sinon Corinne a dit que Hotshot n'était pas trop grand non plus (quelque chose comme 1m43 je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 elle a bien changé ta crevette dis donc !!impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Rhoooooo le changement!!!! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Jolie la Crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Suis mourru........ appelez les pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'avais pas vu ce post.J'ai Neal qui était arrivé dans le même état... elle vient du même endroit ???En tout cas, elle a bien repris et elle devient très belle, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Alors là ça vaut vraiment le coup de voir le "avant/après"!!!! Impressionnant! Voilà une belle crevette qui a eu de la chance de tomber dans une si bonne maison...avec une bonne cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 12 avril 2011 la différence est flagrenteelle est juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 12 avril 2011 gros coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oh la petite Crevette elle devient de plus en plus belle de plus en plus ronde , jolie comme tout . Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Elle est devenue magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 elle devient de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites