Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

La crevette de Bohême

Messages recommandés

Bon je ne remets pas tout mon petit spitch sur l'autre post "achat à l'étranger" quant à l'arrivée de ma crevette venant d'Angleterre au mois de juin dernier.
Une pouliche en trés mauvais état et pas du tout le reflet de ce que j'avais acheté et surtout pas en ayant mis le prix uyryut
Un vrai squelette ambulant en fait , elle faisait pitié à tout le monde et les gens se sont étonnés que j'avais "acheté ça" , on aurait pu croire que je l'avais sauvée pour le franc symbolique mais non, même pas dsdd

Je l'ai aimé de suite quand même car on ne peut que donner beaucoup d'amour à une pouliche qu'on voit dans cet état et il n'était pas question de la laisser repartir, et maintenant au bout de presque 6 mois, elle commence enfin à ressembler à quelque chose et j'ai de bons espoirs sur elle mkmk

Une photo du jour de son arrivée mais finalement elle ne reflète pas vraiment son état à l'époque (elle était pire ), je mettrais celles de maintenant un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au dela de sa maigreur flagrante (les hanches) ont voit quand meme super bien sont potentiels mkmk J'aime bcp en tout cas, j'ai hatte de la voir evoluer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement pas très en état à l'époque zerzer
j'ai hâte de la voir en entier au jourd'hui , car on a eu droit qu'à ses bottes.... dededeedez et son haut de forme.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, le cas de la crevette de Sandrine, n'est pas isolé, moi aussi j'ai eu la même... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne malgré tout dedede

Anne c'est dans quel cas toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin dis donc au moins on pourrait dire que tu l'as sauvée... on voit toutes les qualités en elle malgré la maigreur.

ça vient de chez C***** ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt de L****** ?

Ou de V**** ?
à moins que ce soit le célèbre "X" ... ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre poulette, on imagine ta déception, mais au moins elle est "bien tombée" et va pouvoir s'épanouir comme il le faut!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dire que sur la photo, avec la masse de crins, on voit pas l'encolure qui est souvent fort touchée par amaigrissement et elle a encore du poil d'hiver ce qui cache beaucoup. Mais on voit bien son état bien amaigrit pauvre louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre nénètte heureusement qu'elle est tomber sur toi! elle doit etre jolie maintenant. j'aurai fait pareil je l'aurai garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs si mes yeux ne m'abusent pas, c'est la même qui est sur ton avatar ? Si c'est bien elle, elle a bien changé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voilà en aout, déjà du changement et son poil devient beau , il a fallu beaucoup de brossages ... drffe







septembre/octobre , elle s'ai déjà bien remplumée doucement



La on voit bien qu'elle a pris de l'encolure mkmk



novembre , désolée photo pas top , mais on voit bien qu'elle va être trés jolie ma crevette d'ici quelques années drffe ... ah au fait, elle a juste 1 an.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben c'est vrai qu'elle était triste à son arrivée mais même "moche" comme ça, elle a du potentiel, des ses poils partout!

Mais bravo pour le renfloument car on voit très bien la transformation sur les photos de aout!
magnifique maintenant, elle promet avec ces beaux fanons et des poils bien noirs!!!
vivement les nouvelles photos! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet le temps a aidé !

(tu peux nous montrer la photo d'elle avant que tu l'achètes ? merci !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou !!!! elle est magnifique mkmk
décidement, tu as l'oeil drffe

et je te fais confiance pour la retaper la tite

félicitations pour ton achat même si ça c'est mal passé
et comment faire pour ce genre de comportement de vendeur
ne puisse ce renouveler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très mignonne ta nouvelle drffe
Et sa crinière décolorée par étage c'est fun edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi qui l'ai vue en vraie, et encore, elle était déjà un peu mieux qu'à son arrivée. Mais entre les mains de Sandrine, elle ne pouvait que retrouver vite la santé!
C'est une ange gardienne pour ses chevaux!

Je confirme, déjà quand je l'ai vue, elle était déjà malgrè tout super belle!!! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo, c'est trés gentil ce que tu dis dsdddrffe
Elle s'appelle Urania, mais elle ne répond qu'au nom de crevette drffe
Elle restera de toute façon un petit gabarit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as bien retapée la pépette! Elle est très belle!
tre

Mais comment se fait ils que les chevaux importés arrivent dans un tel état?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question Bulle ! je pense que ce vendeur vendront toujours parce que d'abord ils vendent et que hélas les acheteurs ne se lancent pas dans une procédure parce que finalement ils préfèrent dépenser de l'énergie à remettre l'animal en état plutôt que de défendre l'animal devant les juges.

Alors comment éviter de telles aberrations ??? c'est de vendre le nom de l'élevage pour éviter que d'autres acquéreurs ne s'y fassent prendre.

En tout cas bravo pour tous les soins que tu as donné à cette juju qui est devenue magnifique. Qu'elle t'apporte tout plein de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite crevette a bien changé, toujours un chouette petit gabarit de gypsy, mais toute compacte et en rondeur . Un amour de poilu, d'un caractère extra cool et super gentil ! Quelques photos pas top mais spécialement pour Coco et Guéno drffe
J'aurais bien aimé la marier avec Ace ou un mini gabarit pie noir cette année, à voir ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle a dit "un mini gabarit" ^^, et je crois pas que Cream sera un mini gabarit fjjhjhgj
Même si moi aussi je la vois bien avec! Je les vois toutes bien avec Cream en même temps mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma dernière visite, Cream n'était pas bien grand... bon il n'a que 2 ans en même temps et c'est vrai qu'il peut pousser d'un coup, j'en sais trop rien en fait...
Sinon Corinne a dit que Hotshot n'était pas trop grand non plus (quelque chose comme 1m43 je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ce post.
J'ai Neal qui était arrivé dans le même état... elle vient du même endroit ???
En tout cas, elle a bien repris et elle devient très belle, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là ça vaut vraiment le coup de voir le "avant/après"!!!! rfre

Impressionnant! Voilà une belle crevette qui a eu de la chance de tomber dans une si bonne maison...avec une bonne cantine fzefzempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la petite Crevette tre elle devient de plus en plus belle de plus en plus ronde , jolie comme tout . Merci pour les photos biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...