Thy06 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonjour; tout récemment inscrit sur ce forum, je passe cet avis de recherche pour une ou deux pouliches/jument Gypsy ou Irish de préférence pie toisant 1.45/1.55 m et possédant une solide ossature car destinées à l'attelage et légers travaux du sol.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 en regardant dans les annonces, tu devrais trouver, tout depend de ton budget bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bonjour je viens de poster une annonce pour la vente de notre pouliche UWIN, 2 ans, inscrite au studbook gypsy cob society si vous avez besoin de renseignements cpmplèmentaires , je suis à votre disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Vous pouvez aller voir sur mon site www.arriouets.fr J'ai actuellement deux pouliches à vendre au sevrage et deux pouliches de 1 an.N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Au haras de fougères en charente maritime ils ont deux pouliches à vendre, Véry first et Vividly. Toutes les deux sont pies noires. Vous pouvez aller sur le site www.ericourt.com je crois. Et un post de vente a été créer pour chacune d'elle sur le forum. bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 février 2010 Garlan à aussi 2 pouliches superbes à vendre ! va voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 février 2010 /petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/superbe-jument-a-prix-mini-t7128.htm?highlight=jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 février 2010 euh Seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'ai actuellement deux pouliches inscrites GCS qui devraient être assez grandes (environ 1m55 adultes)elles sont visibles ici : /petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/2-pouliches-grande-taille-a-vendre-au-domaine-du-vallon-t7008.htm?highlight=grande+taillede nouvelles photos sont prévues demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 février 2010 CORINNE du Vallon a écrit:j'ai actuellement deux pouliches inscrites GCS qui devraient être assez grandes (environ 1m55 adultes)Et quelles pouliches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'ai une jument baie sabino ....mais à part de grandes balzanes qui remontent elle n'est pas d'apparence pie. Par contre son poulain/pouliche à venir en juillet le sera. Elle a été débourrée à l'attelage (pas testée depuis que je l'ai ) elle est très puissante et porteuse, et taille 1.54m. Elle est montée, et docile.Plus de détails ici:/petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/a-vendre-jument-baie-t7119.htm/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/quelques-news-t7118.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 16 février 2010 bonsoir THY06 !!!!! tout dabord quel est votre budjet et ci vous voulez bien par MP ,j`ai peutetre votre bonnheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 24 février 2010 Killy du Makila - 3 ans en Avril 2010 - est a vendre.Elle est solide bien que plus fine que sa mere.Ci dessous le post de vente./petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/killy-du-makila-pouliche-pie-palomino-t6155.htmEt quelques photos recentes :/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/les-ados-du-64-t7109.htmJ'ai aussi Volka du Makila a vendre - 1 an en Mai 2010.Elle est deja superbe et solide. Sera grande a priori 1.52-1.55./les-poulains-f9/volka-du-makila-t7103.htmPlus de renseignements par MP.Visibles dans le 64.CordialementXabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 février 2010 elles doivent avoir quel age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites