Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thy06

Recherche jument ou pouliche pie Gypsy

Messages recommandés

Bonjour; tout récemment inscrit sur ce forum, je passe cet avis de recherche pour une ou deux pouliches/jument Gypsy ou Irish de préférence pie toisant 1.45/1.55 m et possédant une solide ossature car destinées à l'attelage et légers travaux du sol.Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en regardant dans les annonces, tu devrais trouver, tout depend de ton budget bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
je viens de poster une annonce pour la vente de notre pouliche UWIN, 2 ans, inscrite au studbook gypsy cob society
si vous avez besoin de renseignements cpmplèmentaires , je suis à votre disposition ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez aller voir sur mon site www.arriouets.fr J'ai actuellement deux pouliches à vendre au sevrage et deux pouliches de 1 an.N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au haras de fougères en charente maritime ils ont deux pouliches à vendre, Véry first et Vividly. Toutes les deux sont pies noires. Vous pouvez aller sur le site
www.ericourt.com je crois. Et un post de vente a été créer pour chacune d'elle sur le forum. bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
j'ai actuellement deux pouliches inscrites GCS qui devraient être assez grandes (environ 1m55 adultes)


Et quelles pouliches!!! wxcwxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une jument baie sabino ....mais à part de grandes balzanes qui remontent elle n'est pas d'apparence pie. Par contre son poulain/pouliche à venir en juillet le sera. Elle a été débourrée à l'attelage (pas testée depuis que je l'ai ) elle est très puissante et porteuse, et taille 1.54m. Elle est montée, et docile.



Plus de détails ici:

/petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/a-vendre-jument-baie-t7119.htm

/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/quelques-news-t7118.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killy du Makila - 3 ans en Avril 2010 - est a vendre.
Elle est solide bien que plus fine que sa mere.
Ci dessous le post de vente.

/petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/killy-du-makila-pouliche-pie-palomino-t6155.htm
Et quelques photos recentes :
/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/les-ados-du-64-t7109.htm
J'ai aussi Volka du Makila a vendre - 1 an en Mai 2010.
Elle est deja superbe et solide. Sera grande a priori 1.52-1.55.

/les-poulains-f9/volka-du-makila-t7103.htm
Plus de renseignements par MP.
Visibles dans le 64.
Cordialement
Xabi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...