unméi 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 il y a un mois, nous avons trouvé une petite chienne que nous avons baptisé Akira qui est semble t'il épagneul breton croisé border et que nous avons gardé,et aujourd'hui, en allant nourrir mes juments, j'ai trouvé un FURET dans notre grangequand ma vieille est sortie de la grange, j'ai vu un "truc " blanc se faufilé dans la paille pour venir jusqu'à la gamelle de ma mémère voir ce qu'il y avait dedans, je l'ai donc appelé et attiré à moi par des appelles de langues et il est venu me voir il est monté sur mes bottes puis a commencé à se baladé un peu partout dans la grange avec nos trois chats à côté de lui, il a même été faire un bisou à l'un deux , celui ci l'a senti puis est reparti vacqué à ses occupations, les autres l'ont suivi intrigué, mais sans plus.j'ai prévenu mes parents en demandant à ma mère de venir avec des croquettes pour chat et il s'est jeté dessus, il avait fin le bonhomme, grâce à ça, j'ai pu le faire monter dans une cage et là, direction le véto pour voir s'il est pucé ou pas, et bien non, il ne l'ai pas, donc on a prévenu autour de nous!on verra pour a suite voilà la petit histoire du jourau fait, il est albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 et bien dit donc on dit jamais deux sans trois que sera le prochain bon il est familier c'est deja ca j'espere pour toi qu'il est castré!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ouahhhhhhhhhhh ils sentent bien que la maison est bonne, pauvre bêtes heureusement que tu les a trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 petites nouvelles du bonhomme,c'est bien un mâle et il est entierje l'ai appelé Akamaru, ce qui signifie petite boule rouge, par rapport à ses yeux il est adorable et demande à ce qu'on s'occupe de lui à partir de lundi, je le place dans une famille qui a déjà une petite femelle et qui cherchait un mâle pour la faire reproduire et j'aurais si j'ai un chez moi à ce moment là, un de leur petits car ça reste quand même un de mes rêves d'en avoir un , mais je veux le prendre dans les meilleurs conditions possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 voici quelques photos d'akamaru en liberté prisent hier soir et voilà le petit monstre qui est vraiment adorable et très charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ooooh trop mignon !!! J'en veux un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Akamaru génial le nom! en plus , blanc, tu n'as plus qu'à te balader partout avec lui posé sur ta tête et à te faire des marques rouges sur les joues ...(pour ceux qui ne connaissent pas, le chien ninja sur la tête de son maitre s'appelle aussi Akamaru) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Hihi ! Trop chou ! Moi zen beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 T'es forte quand même, d'arriver à prendre des chouettes photos, d'un furet Albinos... Un furet ça bouge déja tout le temps ... mais albinos avec le flash, c'est toujours terrible... et tu t'en sort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est génial , quel belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 SweetySeb a écrit:T'es forte quand même, d'arriver à prendre des chouettes photos, d'un furet Albinos... Un furet ça bouge déja tout le temps ... mais albinos avec le flash, c'est toujours terrible... et tu t'en sort bien merci si vous en voulez d'autre, j'essairais d'en refaire ce soir quand je le relacherais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oh lala il a l'air tellement mignon!!!!j'adore les albi et leurs yeux rubis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 voici de nouvelles photos du bonhomme, il est vraiment super!!il adore poser devant l'objectif, c'est grand jeu pour lui en fait vu qu'il m'a viré sa gamelle d'eau à plusieurs reprise dans sa cage, 'en ai déduit qu'il voulais plus d'eau, donc je lui en ai mis plus!! lol après sa "baignade, il est parti se sécher dans la cabane à chat, son lieu préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tu ne vas plus pouvoir t'en sépârer??? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je me répète : J'en veux un !!!! C'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 kenya a écrit:tu ne vas plus pouvoir t'en sépârer??? :)ça y est, c'est fait, mais avec un énorme pincement au coeur et les larmes aux yeux quand même c'est dingue la place que ça peut prendre ces petites boules de poil, je ne pensais vraiment pas que je m'y attacherais autant et si viteet pourtant, je sais qu'il sera vraiment super bien là ou il est maintenant et en plus, il a une petite femelle rien que pour luiil savère qu'en plus d'être albinos, il est angora, n'y connaissant rien , j'ai cru qu'il avait un tel poil parce qu'il était dehors d'ici quelques mois, j'aurais le droit à un de ses petits, ça me console quand même un peufranchement, vivement que ces mois d'attente passent et vite en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oh ben mince!s'il est bien là où il est c'est une bonne chose, et t'en fais pas, quand on désire et qu'on attend, on apprécie les plaisirs de la vie multiplier par 10:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 hawky a écrit:il savère qu'en plus d'être albinos, il est angora, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 apparemment oui du moins semi angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bin moi je ne trouve pas qu'il ait un poil anormalement long. Mais peut-être que sur photo on voit mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sur photos, on ne voit pas bien, mais il a le poil plus long que d'autre furet que j'ai pu voir jusque là et en plus, beaucoup plus doux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voici de nouvelles photos d'akamaru, cette fois ci accompagné de tutti, sa copine (prisent hier soir) on me demande? voici sa copine, elle est vraiment super adorable: mais non, c'est pas toi, mais moi qu'on demande c'est marrant ce truc, mais j'aimerais bien en piquer un peu qu'est ce t'as toi, tu veux ma photo? ah, c'est déjà fait!! laisser moi voir, je veux regarder par la fenêtre moi aussi! avec akamaru: "Bouh!! -tu m'as fait peur!! " on joue? mais ou est ce qu'elle s'est caché? ReBouh!! on fait une pose? si tu veux mais pas trop longtemps!! touché non, c'est toi le loup! voilà pour cette fois ci j'ai passé un excellent moment en leur compagnie, j'ai adoré, près de 2h à les observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 16 mars 2010 génial!!!!il a l'air de s'éclater dans sa nouvelle vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites