Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise05

La bonne blague du jour (soin crins)

Messages recommandés

Je pire c'est que les arguments sont dramatiquement, désespéréments vrais !!! mpopmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj effectivement c'était la blague du jour ! je crois que je vais en prendre pour mes cheveux à moi, façon L'Oréal ! fjjhjhgj
Mince... ça agit aussi sur les poils des jambes ? Parce que là il me faudra aussi des bons pour épilation gratuite ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo génial dites donc!!!

Citation :
This has the secondary side effect of you Meeting Lots of New People! [...] A friend even met her future husband this way.

(Ceci a pour effet secondaire de vous faire faire tout un tas de nouvelles rencontres! Une amie a même rencontré son futur mari de cette manière. )


fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le reste est du même acabit mpmp et tout aussi vrai malheureusement Rolling EyesPAFF ....

Non, non, c'est sûr, c'est bien vu, bons arguments de vente :omkmkedez !

Citation :
It changes the way people react and respond to your horse in unexpected ways,


Citation :
You Suddenly Get TONS of Attention


Citation :
FREE Publicity!


Citation :
Save a Lot of Money


Citation :
You Increase Its Value


Citation :
Make Extra Money


Citation :
PRIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, c'est un site qui te vante une méthode pour améliorer x 300 % la quantité de crins sur ton cheval, même si c'est un cas désespéré ou une race qui est connue pour avoir peu de crins comme les appaloosas.

Ce qui est drôle, c'est qu'elle ne dit pas comment ça marche (on ne sait pas s'il faut faire une prière, donner une poudre de Perlinpinpin, faire un rituel chamanique...) et qu'elle fournit des tonnes d'arguments débiles pour qu'on demande plus d'infos (et qu'on envoit des sous certainement).

Genre d'arguments très très scientifiques des avantages du produit :
-vous aidera à faire des connaissances,
-vous rend plus fier du cheval,
-on fait plus attention à lui et à vous,
-vous économisez de l'argent, etc etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir qu'elle cite même la bible ! Trop fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas du tout que les arguments soient débiles, c'est vrai que si ton cheval a des cheveux plus longs, les gens s'y intéressent plus, que ça fait une bonne Pub et il se vendra mieux et plus cher etc... :o

Ha la bible j'avais pas lu, trop lu en diagonale edez, j'y retournerai alors edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...