dodie-x 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Coucou a tous, je m'appelle Elodie, j'ai 16 ans, propriétaire d'un comtois depuis peu, Fan d'animaux depuis Toute petite, je fais des études dans le secrétariat, et dans 2 ans dans l'assistance pour devenir secrétaire-assistante vétérinaire.Mon rêve, Avoir mon propre Gypsy . Je reconnais beaucoup de personnes sur ce forum grâce à PICF. Bonne année à tous & a bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenue parmis nous et bonne année à toi aussi...Présente nous ton contois, il a l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Coucou Elodie, bienvenue ici, mets-nous des photos de Balou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenue sur ce fofo, si c'est lui sur ton avatar, il a l'air très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie-x 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci beaucoup. Alors, Il s'appel Balou, Il va sur c'est 6 ans, il vient de Bretagne, Il fait 800 kilos je c'est que par rapport a mes 45 kilos c'est énormes ( ) . Lors d'une visite a une amie et son cheval, j'ai vue ce nounours qui était comment dire pas très bien soigner, ces propriétaires venaient le voir juste pour dire bonjours ( a peine 5min ) prenaient le fumier et hop reparter. Donc j'ai proposer a ce propriétaire si je pouvais m'en occuper, car sa me faisait mal aux coeur , ect ... Il était OK . Et un beau jour il est venu me voir pendant que je travailler le dada et ma dit que j'en avais plus besoin de lui, étant donner que j'avais craquer sur lui et que c'etais mon rêve d'en avoir un. Il m'en a fait cadeaux juste un peu avant noël. Et voila, et maintenant je suis aux anges. Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Quel beau cadeau En tout cas il est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie-x 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 belle histoire!ton comtois est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie-x 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci beaucoup, très jolie irish sur ton avatar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenue Dodie!c'est une belle histoire toi et Balou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie-x 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Coucou Dodie-x te voila aussi sur se site et bien bienvenue à toi et ta belle balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie-x 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Et oui nath j'avais envie de voir ce qui se passer ici et peut être rencontrer d'autre personne qui ne sont pas sur PICF et Merci =) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est vrai qu'il est chouette dis donc ! Un gros poney ! Longue route avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Superbe histoire longue route a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 contente de te voir par ici!profite déjà d'avoir ton propre cheval, c'est déjà pas mal!Moi je n'ai toujours rien et je n'ai pas envie de trouver un cheval à 500€, je veux économiser pour me donner à fond à mon coup de coeur qui est bien sur un irish!Mais bien sur que si on m'en donnait un je ne dirait pas non!!quoi que actuellement j'ai pas trop les moyens d'entretenir un cheval alors peut-être que si finalement... Bref profite déjà du bonheur et de la chance que tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ton loulou est superbe! J'adore les beaux blonds comme ça! surtout quand ils ont la croupe en forme de coeur..ça me rappelle ah oui nos chers poilus lol!Bienvenue parmi nous et plein de photos encorrrrrrrrrrrrrre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bienvenue a toi et ton gros pepère qui a l'air super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bienvenue a toi et ton beau blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie-x 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci a tous désoler du retard mais mon ordinateur beug de plus en plus donc j'évite d'ouvrir trop de pages.je vous mes des photos des que je rentre du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie-x 0 Posté(e) le 15 février 2010 MorganeV a écrit:Moi je n'ai toujours rien et je n'ai pas envie de trouver un cheval à 500€, je veux économiser pour me donner à fond à mon coup de coeur qui est bien sur un irish!Mais bien sur que si on m'en donnait un je ne dirait pas non!!quoi que actuellement j'ai pas trop les moyens d'entretenir un cheval alors peut-être que si finalement... Tu as ton Shetland maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie-x 0 Posté(e) le 16 février 2010 Coucou pas le temps de tous réécrire alors voici un lien pour nos nouvelles http://passion-irish-cob.forumactif.com/les-autres-chevaux-f31/nouvelles-de-balou-t14805-45.htm?highlight=balou A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 février 2010 Super, bienvenue à toi.... et longue vie à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie-x 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 février 2010 dodie-x a écrit:MorganeV a écrit:Moi je n'ai toujours rien et je n'ai pas envie de trouver un cheval à 500€, je veux économiser pour me donner à fond à mon coup de coeur qui est bien sur un irish!Mais bien sur que si on m'en donnait un je ne dirait pas non!!quoi que actuellement j'ai pas trop les moyens d'entretenir un cheval alors peut-être que si finalement... Tu as ton Shetland maintenant c'est vrai ça mais pour le moment il n'est pas à moi et il est entretenu par d'autres personnes alors là ça va... mais c'est vrai que c'est cool de se dire qu'on a un poney et une maison aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites