Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodie-x

Coucou.

Messages recommandés

Coucou a tous,

je m'appelle Elodie, j'ai 16 ans, propriétaire d'un comtois depuis peu, Fan d'animaux depuis Toute petite, je fais des études dans le secrétariat, et dans 2 ans dans l'assistance pour devenir secrétaire-assistante vétérinaire.
Mon rêve, Avoir mon propre Gypsy . Je reconnais beaucoup de personnes sur ce forum grâce à PICF.
Bonne année à tous & a bientôt sur le forum. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous drffe et bonne année à toi aussi...

Présente nous ton contois, il a l'air superbe edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.
Alors, Il s'appel Balou, Il va sur c'est 6 ans, il vient de Bretagne, Il fait 800 kilos je c'est que par rapport a mes 45 kilos c'est énormes ( fjjhjhgj ) . Lors d'une visite a une amie et son cheval, j'ai vue ce nounours qui était comment dire pas très bien soigner, ces propriétaires venaient le voir juste pour dire bonjours ( a peine 5min ) prenaient le fumier et hop reparter. Donc j'ai proposer a ce propriétaire si je pouvais m'en occuper, car sa me faisait mal aux coeur , ect ... Il était OK . Et un beau jour il est venu me voir pendant que je travailler le dada et ma dit que j'en avais plus besoin de lui, étant donner que j'avais craquer sur lui et que c'etais mon rêve d'en avoir un. Il m'en a fait cadeaux juste un peu avant noël. Et voila, et maintenant je suis aux anges. erre

Voici les photos :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau cadeau dedede

En tout cas il est vraiment chouette edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Dodie-x te voila aussi sur se site biz et bien bienvenue YEAH à toi et ta belle balou drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui nath biz j'avais envie de voir ce qui se passer ici et peut être rencontrer d'autre personne qui ne sont pas sur PICF dedede et Merci =) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est chouette dis donc ! rfre Un gros poney ! Longue route avec lui dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe histoire longue route a vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de te voir par ici!
profite déjà d'avoir ton propre cheval, c'est déjà pas mal!
Moi je n'ai toujours rien et je n'ai pas envie de trouver un cheval à 500€, je veux économiser pour me donner à fond à mon coup de coeur qui est bien sur un irish!
Mais bien sur que si on m'en donnait un je ne dirait pas non!!quoi que actuellement j'ai pas trop les moyens d'entretenir un cheval alors peut-être que si finalement... erre

Bref profite déjà du bonheur et de la chance que tu as!

sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton loulou est superbe! J'adore les beaux blonds comme ça! surtout quand ils ont la croupe en forme de coeur..ça me rappelle ah oui nos chers poilus lol!

Bienvenue parmi nous et plein de photos encorrrrrrrrrrrrrre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous désoler du retard mais mon ordinateur beug de plus en plus donc j'évite d'ouvrir trop de pages.

je vous mes des photos des que je rentre du travail drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:

Moi je n'ai toujours rien et je n'ai pas envie de trouver un cheval à 500€, je veux économiser pour me donner à fond à mon coup de coeur qui est bien sur un irish!
Mais bien sur que si on m'en donnait un je ne dirait pas non!!quoi que actuellement j'ai pas trop les moyens d'entretenir un cheval alors peut-être que si finalement... erre

sqd


Tu as ton Shetland maintenant rfremkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodie-x a écrit:
MorganeV a écrit:

Moi je n'ai toujours rien et je n'ai pas envie de trouver un cheval à 500€, je veux économiser pour me donner à fond à mon coup de coeur qui est bien sur un irish!
Mais bien sur que si on m'en donnait un je ne dirait pas non!!quoi que actuellement j'ai pas trop les moyens d'entretenir un cheval alors peut-être que si finalement... erre

sqd


Tu as ton Shetland maintenant rfremkmk


c'est vrai ça mais pour le moment il n'est pas à moi et il est entretenu par d'autres personnes alors là ça va... mpmp
mais c'est vrai que c'est cool de se dire qu'on a un poney et une maison aussi! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...