christine20 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 http://www.gypsyhorse-dna.com/c'est en anglais ça ne doit pas poser de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ça intéresse personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 La version française ne fonctionne pas, et je suis pas douée en anglais...Traductrice STP?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ro la ça demande pas mal d'heures de travail et je ne suis aps sure de savoir tout traduire mais en gros ils proposent de faire faire des test adn de un max de irish cob, ils le font si le cheval n'est pas encore testé adn ou vous pouvez leur envoyer le résultat de l'adn de votre cheval. Au plus il en rentre au plus il y à moyen de retrouver les traces des origines de vos chevaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 OK, et comment on procède? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 lol , je vais encore étudier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'avais déja vu le site, c'est vrai que si on peut recencer tous les gypsy et permettre de faire des filliations, ce serait génial... maintenant est ce que ceux de là-bas y seront ? Afin de pouvoir retrouver les antécédents de nos chevaux.Sans quoi c'est beaucoup moins utile puisque par ici les chevaux sont déja recensés dans des stud-book. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 voila ouf la traduction est faite, ça sera mis sur le site très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oh bah merci!!! je pensais pas que tu traduirais tout le site!... Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 AAAAAH !!! ça m'interresse!! ^^ je pourrai peut etre enfin savoir qui est le père de Pablo!!! (oui j'en fais tt un fromage , peut etre parce que j'ai pas connu le mien non plus (mais au moins je sais quelle tronche il avait...)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui qui sait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Super SweetySeb a écrit:maintenant est ce que ceux de là-bas y seront ? Afin de pouvoir retrouver les antécédents de nos chevaux.Sans quoi c'est beaucoup moins utile puisque par ici les chevaux sont déja recensés dans des stud-book.J'ai un peu peur que pour la plus part ils ne s'en fassent pas les frais ...Le site devrait également mettre une liste des inscrits aux test pour ceux qui désirent juste avoir confirmation de parenté mais ne feraient pas tester sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ha oui bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 voila traduction est faite, il manque une page, les questions les plus posées , j'ai oublié, je le ferais un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites