Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

ADN ça peut intéresser beaucoup d'entre vous

Messages recommandés

ro la ça demande pas mal d'heures de travail et je ne suis aps sure de savoir tout traduire
mais en gros ils proposent de faire faire des test adn de un max de irish cob, ils le font si le cheval n'est pas encore testé adn ou vous pouvez leur envoyer le résultat de l'adn de votre cheval. Au plus il en rentre au plus il y à moyen de retrouver les traces des origines de vos chevaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déja vu le site, c'est vrai que si on peut recencer tous les gypsy et permettre de faire des filliations, ce serait génial... maintenant est ce que ceux de là-bas y seront ? Afin de pouvoir retrouver les antécédents de nos chevaux.
Sans quoi c'est beaucoup moins utile puisque par ici les chevaux sont déja recensés dans des stud-book.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAH !!! ça m'interresse!! ^^
je pourrai peut etre enfin savoir qui est le père de Pablo!!!

(oui j'en fais tt un fromage , peut etre parce que j'ai pas connu le mien non plus (mais au moins je sais quelle tronche il avait...))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mkmk

SweetySeb a écrit:
maintenant est ce que ceux de là-bas y seront ? Afin de pouvoir retrouver les antécédents de nos chevaux.
Sans quoi c'est beaucoup moins utile puisque par ici les chevaux sont déja recensés dans des stud-book.


J'ai un peu peur que pour la plus part ils ne s'en fassent pas les frais ...
Le site devrait également mettre une liste des inscrits aux test pour ceux qui désirent juste avoir confirmation de parenté mais ne feraient pas tester sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila traduction est faite, il manque une page, les questions les plus posées , j'ai oublié, je le ferais un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...