Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aso1

male a vendre

Messages recommandés

bonjour ,mon amie ma contacté pour y dire qu'elle avait un super male origine irlandais.
il s'appelle Battle il a 5 ou 6 mois,il fera 1m55 adulte.
prix;1650e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon ,elle vient de me le faire envoyer la photo ce matin,et il était dans qu'elle rubriques?
désolé alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cette personne trouve quelqu'un pour l'acheter à ce prix, tant mieux pour elle... c'est vrai que c'est pas forcément très moral, mais après elle l'a acheté, elle en fait ce qu'elle en veut, c'est ce que font tous les marchands, même si c'est pas sympa pour les éleveurs...
Enfin moi je défends personne, mais bon on connaît peut-être pas les raisons qui poussent cette personne à agir comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
on connaît peut-être pas les raisons qui poussent cette personne à agir comme ça...


a part se faire une grosse marge je vois pas edez
roooooo dsl dsddmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, les marchands ont des charges, des impôts à payer et un troupeau à entretenir correctement, le bénéf va pas forcément dans leur poche, et ils font même des pertes sur certains dadous parfois.
Je suis trop bète pour ne pas acheter à bas prix à Lizzy quand elle vend pas cher pour me faire une marge de 1000 euros à chaque fois... j'ai plutôt trop de scrupules. Mais chacun fait ce qu'il veut, c'est son droit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La propriétaire est sur le forum, pourquoi elle ne poste pas son annonce elle-même?
En plus elle a posté de nouvelles photos hier et n'a pas dit qu'elle le vendait Battle, je trouve ça très bizarre! uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon !! et ben je savais même pas que son propriétaire était sur le forum, j'ai loupé un épisode...décidemment ce poulain..... qfsfqsuyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui évidemment, si elle en achète quatre d'un coup c'est sûrement pas pour son plaisir personnel, c'est qu'elle compte en faire élevage ou commerce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Klowé...j'avais lu ce post mais pas spécialement prêté attention aux noms des poilus en fait PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Jetan .... erer
J'en perd mon latin....en tout cas je ne sais pas si Joelle le vend ou pas...suis pas au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est quoi encore ce bazare , je suis la proprio de Battle , oui et alors ça dérange qui ??? c'est pas bientôt fini de la ramener sur ce poulain , si j'aurais voulu le mettre en vente sur ce forum ou ailleur je suis grande assez pour le faire moi même!!
Au passage je voudrais dire que j'ai de compte a rendre a personne ça c'est une chose
ensuite t'es qui toi ASO te connaît pas ni d'êve ni d'adam et je suis encore moins ton amie que je sache et tu te permet de mettre mon poulain a vendre on va ou là ..
je voudrais dire aussi une chose au mauvaise langue qui parle sans savoir oui j'ai acheté battle 650 €
+ 300 € de transport
+20 € de vermifuge.
+ 100 € de paprasse pour l'enregistrer a la confédération belge avec signalement
+100 € de visite veto + vaccins grippe tetanos , et la rhino
+ 30 € de maréchal ferrant pour le parer
donc la il me coûte déjà 1150 € sans lui avoir donner a bouffer et sans les vitamines qui sont a 34 €
donc nous voilà déjà a quasi 1.200 €
donc si il était a vendre je vous rassure ,il ne l'es pas la marche bénificiaire serait de 450 €
a condition qu'il parte a ce prix .
mais là n'est pas la question!!!
Je répondrait aussi a MAD que j'en achête quatre ou dix je ne voit pas en quoi ça te concerne de prétendre que c'est pas pour mon plaisir , ques que t'en sais dans le fond..
se serrais même pour en faire l'élevage ou du commerce c'est pas tes affaires .
pour clotûrer le post


BATTLE N EST PAS A VENDRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple serait peut-être que aso s'explique, puisqu'apparemment Joëlle n'est pas au courant et le poulain pas à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1000 avec Jetan et Lise qfsfqs car c'est pas top de mèttre des gens dans cette situation la NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de vous énerver ou de critiquer, comme le disent jetan et Lise, laissez Aso s'expliquer s'il vous plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ,je suis la.
alors la ,je suis perdu.
j'ai voule rentre service ,et voila ,
mon explication est que la personne a qui j'ai acheté ma pouliche Victoire,avec qui j'ai regulierement des nouvelles.
ma envoyé un émail ce matin,que une de ses copines vendait ce poulain,avec tous les photos et explication,
que si je connaissais quelqu'un pour lui;
c'est la que j'ai proposé de le mettre sur le forum.
alors la ,je suis dans le potage a me noyer dedant.
vraiment désolé a sa propriétaire avec se malentendu..
j'ai simplement mis cette annonce par demande..
vaut mieux l'éffacer alors au plus vite.
je vais envoyer un mésage a cette personne pour qu'elle m"éxplique que 'elle n'a ^pas fait erreur de cheval.. qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour cela qu'il est toujours préférable de ne pas mettre des annonces pour les autres ... mettez des annonces pour VOS chevaux mais évitez de faire pour rendre service car voilà ce qui peut arriver ....
désolée les smyley n'apparaissent plus ! je voulais mettre un smiley clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:
Je répondrait aussi a MAD que j'en achête quatre ou dix je ne voit pas en quoi ça te concerne de prétendre que c'est pas pour mon plaisir , ques que t'en sais dans le fond..
se serrais même pour en faire l'élevage ou du commerce c'est pas tes affaires .
pour clotûrer le post




Oh la, je sais que c'est énervant que quelqu'un mette ton cheval en vente sans ton avis mais je ne disais pas cela méchament.
Je tentais juste de donner une explication plausible à cette revente rapide. Il n'y a rien de mal à faire commerce des chevaux, c'est exactement ce que Lizzy fait et personne ne s'en plaint, au contraire.
Ce n'était donc pas une remarque négative, désolée si tu l'a pris comme ça. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui,je reg.arde aussi le post avec ""les machins truc""lol et j'ai vraiment pas fais le rapprochement.Je peux comprendre ta surprise alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus, ça montre qu'on devrait interdire de poster des annonces pour d'autres gens, c'est régulièrement source de malentendus, d'arnaques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là là quel stress et quelle méchanceté sur ce post!

Moi qui pensais qu'on était là pour se détendre.

Il y a sûrement un malentendu!

ZEN SOYONS ZEN!!!

mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est pour cela qu'il est toujours préférable de ne pas mettre des annonces pour les autres ... mettez des annonces pour VOS chevaux mais évitez de faire pour rendre service car voilà ce qui peut arriver ....


Citation :
Une fois de plus, ça montre qu'on devrait interdire de poster des annonces pour d'autres gens, c'est régulièrement source de malentendus, d'arnaques...


Exactement c'est pourquoi le règlement le stipule clairement !

Citation :
Chers membres,

Nous avons d'un commun accord, décidé d'ajouter un paragraphe au règlement concernant les annonces sur le forum :

Nous n'acceptons sur le forum de ne publier que les propres annonces des membres inscrit !

Ceci notamment pour ne pas saturer la section vente. Ne pas courcircuiter les annonces de membres Participants qui rédigent leur propres annonces.

D'autre part, avec la crise, beaucoup de nos éleveurs et vendeurs participants actifs de ce forum ont déja bien du mal à vendre leurs chevaux... inutile donc de parasiter la section vente en plus avec de la concurrance déloyale.

Tout le monde à le droit de venir poster gratuitement ses propres annonces... et peut donc disposer lui même de ce droit si il le souhaite !!

C'est pourquoi nous vous demandons dorénavant de ne pas publier d'annonces de chevaux ne vous appartenant pas (Pas de post ouvert pour un simle lien vers une annonce trouvée sur internet par exemple).

Il y a par contre, une tolérance pour la publication des annonces pour aider des amis directs n'ayant pas le net drffe (mais pas non plus l'ami de l'ami du petit copain de la cousine de ma grande tante drffempmp).

Ceci concerne également les "petites annonces Diverses" !

Les annonces ne correspondant pas a cette règle simple, seront supprimées immédiatement !

Merci pour votre compréhension drffe.

L'équipe du forum.


Merci donc de le lire en entier et de s'y tenir ! Il va d'ailleur bientôt être renforcé, car il y a parfois encore parfois d'autres abus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok le mieux s'est enlever ce post ,le plus vite possible,maintenant ,que tous est reglé avec la proprietaire.pour arreter des discutions inutiles.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vita è bella a écrit:
Ah là là quel stress et quelle méchanceté sur ce post!

Moi qui pensais qu'on était là pour se détendre.

Il y a sûrement un malentendu!

ZEN SOYONS ZEN!!!

mpop


L'annonce qu'a posté ASO vient d'un malentendu pas par méchanceté !!!

L'histoire est close de ce côté!!
par contre ou ça me sidère c'est le jugement un peu facile que certaine ont .
je n'aurait encore qu'une chose a dire.
Regarder a balayer les cailloux devant votre porte avant de vous mêler de ceux de votre voisin.
Seb ou quelqu'un d'autre vous pouvez effacer ou cloturer le Sujet
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, si tu souhaites, je verrouille drffe
Par contre je ne supprime pas, car un rappel du règlement (posté ci-dessus) est toujours utile drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...