Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kilim1

Etalon_Alezan_melangé

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous mettons Neallan de nouveaux en vente, ce fut une décision difficile mais bien muri cette fois. Inutile de dire que c'est avec grand regret mais faut savoir faire des choix.........Nous reviendrons à cette magnifique race lorsque nous en aurons les moyens. Notre seul souhait est de lui trouver le foyer qu'il mérite tellement ce cheval est plein d'affection.
Il mesure deja 1,50, il est en règle de tout, inscrit au haras et au studbook Gypsy
Ci dessous son post mais en tapant neallan dans l'outil de recherche vous trouverez d' autres info. Pour son prix nous vous laissons faire une offre raisonnable, même si nous ne recherchons pas le bénéfice (ce n'ai vraiment pas l'idee) ce compagnon mérite le respect..........

/vendus-f6/fils-de-leex-neallan-14-mois-plus-a-vendre--t5367.htm?highlight=neallan



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui il est vraiment grand et continu de grimper au ciel.........je suis d'accord c'est assez surprenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce que je ne peux prendre en photos c'est son carractère et sa douceur, j'en suis a pourvoir faire un petit footing d'un km avec lui a mes coté et sans longe........la tête presque sur mon epaule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow!!!j'adore comment il évolue, il est très chouette en mode nounours la première photo montre bien qu'il s'elargit le beau gosse edezdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette cette nouvelle photo... ses fesses sont bien en pomme edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Seb magnifique la belle que tu vend et en plus a un prix hyper sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas vendu le beau petit père? avec le palmares qu'il a et sa beauté, il devrait pourtant avoir trouvé une bonne famille. Dommage que je doive attendre la fin de l'année pour mon achat!!! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air vraiment super!

ce qui est dommage c'est que les photos ne le représentent probablement pas à sa juste valeur... si je peux me permettre : quelques autres clichés du cheval de profil et de face seraient les bienvenus pour montrer vraiment son potentiel!!! mkmk
mais je sais aussi que ce n'est pas facile drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...